Passer au forum
5€>1000€: Mode fish...

Notifications
Retirer tout

5€>1000€: Mode fish activé!

46 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
3,137 Vues

Salut à tous et à toutes :D ,

En ouverture de ce blog, un petit historique de mon "expérience" poker. :f_thumbsup::f_thumbsup:
Globalement, comme beaucoup de gamins je n'aimais pas me coucher donc j'ai découvert le poker à la télé en 2010 (EPT, poker mission Caraïbes et compagnie :coolface: ). Quelques mois plus tard, à 14 ans j'ai convaincu ma mère de m'ouvrir un compte sur une room et grâce à une offre gratuite, j'ai joué quelques milliers de mains. Classique upswing->broke->freerolls->upswing->broke ... etc, comme tous les fishs. :why:

Je passe la suite mais jusqu'à mes 18 ans j'ai rejoué quelques fois par la même méthode, j'ai broke évidemment mais sans jamais rien deposit évidemment.

Et le 21 février de cette année, bingo, j'ai eu 18 ans et comme je n'ai jamais perdu mon intérêt pour le poker (pas mal conditionné par mon intérêt pour les maths, les trucs où il faut réfléchir un minimum et plus accessoirement l'aspect compétition).

Donc j'ai ouvert des comptes PS, TurboPoker et PKR. J'ai joué sur PS avec 21€ (10 de deposit et 11 de promo), j'ai joué plutôt sérieusement (javais revu la stratégie entre temps), bien run aussi, j'ai rapidement fait 100 balles :profit: et je m'apprêtais à partir en SNG 3€ FR REGULAR mais je suis lycéen, n'habite pas avec mes parents et donc 100€ c'est pas rien donc j'ai cash out 50 et également spew 46€ en spin and go le lendemain.

Résultat, j'ai 4€ sur PS (les autres rooms ne font pas partie du défi mais j'en parlerais peut-être plus tard).

Pour en venir au défi à proprement parler, je ne veux pas deposit, je ne veux pas non plus arrêter de jouer sur PS donc je ferais avec ce que j'ai.
Je suis majoritairement un joueur de SNG. J'aime bien les MTT mais mon niveau sur l'ensemble des phases ne me permet pas, je pense, d'en jouer pour le moment.

Je vais donc jouer des SNG 0.25€ FR regular (par ce que j'aime pas la variance des turbos et hyper). Ma stratégie sera relativement basique au début du défi (par ce je pense que je ne maîtrise pas les concepts plus avancés déjà en général et d'autant moins contre des adversaires imprévisibles comme ceux de nano-limits).
Donc jusqu'à 20-25BB left, je vais jouer agressivement et cher avec AT+ et 99+ (selon la position évidemment), ce sera donc assez nit. Je vais limp les pockets, des suited connectors et quelques autres choses quand les blinds ne seront vraiment pas cher.
Après, je vais élargir selon le nombre de joueurs, la dynamique de la table, les stacks relatifs évidemment, faire des vols de blinds et faire du classique push or fold à 11BB et moins

Donc, pour résumer, ce sera du jeu très classique mais je tends à me LAGifier au fil du temps, jouer certainement en SH et en HU, mais ça on verra plus tard.

En terme de BRM ce sera relativement aggro mais pas trop: 35BI pour up, 20 pour down et ça deviendra secure en montant de limites évidemment.

Pour conclure, l'objectif du blog est de me structurer, de discuter stratégie et aussi je pense, adaptation face aux moves exotiques, ce qui me pose pas mal de problèmes en ce moment et certainement d'autres choses.
Pour les supports de stratégie, j'utiliserais tous les articles, vidéos et autres forums disponibles sur PokerStrategy, j'ai aussi 3 bouquins:
-"Poker Math Sup" de Bill Chen et Jerrom Ankenman
-"Kill Elky stratégies avancées" et "Kill Elky 3" de Lee Nelson, Elky et d'autres
(J'ai aussi une petite dizaine de magazines qui trainent mais je compte pas trop dessus pour m'instruire)

Voilà, voilà, le défi à proprement parler commencera la semaine prochaine car pour toute la fin de la semaine je vais devoir passer un bac blanc, ce qui justifie le qualificatif de mode vétéran imberbe de mon blog puis ce que je suis réellement jeune ET imberbe :f_biggrin::f_biggrin:.

(Sinon pour le titre du défi, les 5000€, je ne vais pas me concentrer dessus car je sais que ça pourrait me coûter cher si je vis mal les swings. Je vais faire en sorte de bien jouer et si je le fais, il n'y a pas de raison que l'argent ne vienne pas).

Répondre
Citation
45 réponses
narnou
Inscrit : 21.08.2007

Hello l'ami !

Bienvenue and welcome dans ce magnifique défi ! :D

Deux trois petits conseils en passant vite fait d'un vieux de la vieille ;)

D'une part tu fais bien de pas trop t'attarder sur l'objectif des 5k tout de suite. Ça doit être un objectif à long terme, suffit de regarder le classement en news et notamment le nombre de semaines de participation. Sur cette route tu peux évidemment te fixer tout un tas de paliers qui seraient des réussites en soit. Partir de quasi rien et généré 200€ par exemple, c'est déjà pas rien :)

Alors tu parles de MTT et de rapport à la bankroll... T'as de toutes facons clairement pas la bankroll pour aller grinder du MTT... La variance est monstrueuse avec les fields énormes des tournois holdem à low buy in, on considère qu'une BR de 100buy-ins est un minimum désormais pour le MTT... :/

Sinon, si tu veux progresser, faudrait pas que tu tombes dans l'habitude qu'on certains de cash out régulièrement. L'argent du poker est l'argent du poker, à moins que vraiment t'en ai besoin pour te sauver d'une grosse merde de la vie bien sûr ;)
Mais si c'est pour te payer un ciné de plus ou offrir une bouteille à tes potes, résiste. Accumule. Si tu continues à progresser un jour tu pourras décider de partir en city trip au lieu du ciné ;) En gros la bankroll ce n'est que de l'argent qui sert à générer de l'argent et faut pas s'arrêter de la faire gonfler tant que t'es pas dans des sphères où tu es content de ce que tu peux retirer financièrement sans reculer. :)

Enfin, ca dépends de plein de facteurs évidemment, et je me suis un peu reculé du holdem dernièrement. Mais il me semble pas que jouer à fond AT+, 99+ puisse être considéré comme nit ;) Surtout si tu joues en full ring.

Voilà voilà, encore quelques encouragements pour finir et bonne merde ! :D

Répondre
Citation

Salut narnou et merci beaucoup pour ta réponse et tes encouragements! :D

Je suis tout à fait d'accord pour les paliers, ça fait du baume au cœur avant les 5000€ qui, disons le, sont très loin :f_biggrin: :f_biggrin:
Mais les paliers ils font psychologiquement bien fixés. Déjà toutes les centaines d'euros seront un plaisir. Les 1000€ un vrai événement :D . Mais j'ai aussi des objectifs de jeu, genre 8,5% de ROI sur 1000 ou 5000 SNG, me classer dans le batailles des planètes (l'orbite haute est peu fréquentée donc ça peut booster ma BR, par contre l'orbite basse m'a l'air un peu faite pour les luckbox, dans les 3-4 premières places au moins.). Après a bien plus long terme, ma première victoire à 3 chiffres en MTT, 4 chiffres on verra encore plus tard :D

En parlant de MTT, je comprends ton avertissement mais ce que je voulais dire c'est que même si j'avais la BR, je ne connais pas assez les différentes phases de jeu pour grind les MTT et en plus, après 3-4h de jeu, je ne suis sur de ne plus jouer mon A-game et c'est là que sont se déterminent les vrais gains des gains "anecdotiques" de 10-20eme en micro limites. Donc pour résumer, avec de l'expérience, du travail et la BR, oui, mais pour l'instant non :f_biggrin:

Pour le cash out, merci du conseil, c'est vrai que je pense que ça me fera bizarre de manipuler des sommes à partir de 500-1000€ vu l'état de mon compte bancaire, mais en me disant que c'est pas de l'argent normal mais bien des jetons pour jouer au poker, je l'aborderais je pense différemment :f_cool:

Pour ma rangé d'open, c'était les mains qui seront ouvrables au max (au bouton quoi) mais je resserrerais évident progressivement jusqu'à AQ+ JJ+ UTG.

Encore une fois merci beaucoup pour les conseils et les encouragements et bonne chance aux tables :f_drink:

Répondre
Citation
narnou
Inscrit : 21.08.2007

Pour la thune je reste toujours à moitié scared money alors que je suis pas encore bien haut non plus lol... Mais toujours un peu peur de perdre tous les efforts fournis ;)

Ca existe encore le battle of the planets ? C'est pokerstars.com dont tu parles ?

Répondre
Citation

Non, non, je suis sur le .fr et la bataille des planètes existe encore. Par division de BI comme avant (Mercure jusqu'à 1€, puis Mars .,, etc jusqu'à Terre pour les 50€+)

Répondre
Citation

Voilà, le défi commence ce soir, j'ai joué quelques freerolls entre temps et je commence donc ainsi:

BR=6,27€

Je ne jouerais (pour l'instant au moins) que des SNG FR regular en respectant le BRM des 50 BI.

Les objectifs fixés pour le moment (pas de deadline):

- Atteindre les 12,50€ (50 BI pour les SNG 0,25€) et donc de rentrer dans le BRM [X]
- Remplir un bloc de 100 SNG sur une semaine []
- Atteindre 25€ et monter en SNG 0,50€ [X]
- Me classer dans les 10 premiers de l'orbite basse (division mercure) [X]
- Me classer dans les 5 premiers de l'orbite haute (division mercure) []
- Jouer 500 SNG et atteindre un ROI de 10% []

Répondre
Citation

1ère session:

La première session est très très encourageante! :f_cool: :f_cool:
J'ai joué 16 SNG FR REGULAR à 0,25€:

- Victoires: 5
- 2ème place: 1
- 3ème place: 5

ITM: 68.75%
Profit: +3,54€
ROI: 88,5%

BR: 9,81€

J'ai, comme vous pouvez vous en douter, assez bien run :D Sinon, je suis assez content de mon jeu. Je vois ma fishitude réduire, je trouve des folds que je ne trouverais pas avants, je choisis mieux mes spots de bluffs. J'ai bien sûr encore beaucoup de leaks dans mon jeu mais j'y travaille et ai l'impression d'améliorer mes lectures, même en nano-limites (ce que je ne croyais pas vraiment possible).

Je suis à l'aise en 4-tabling, je pense passer à 6 tables d'ici à quelques semaines mais je ne vais pas m'y presser.

Pour ce qui est de la bataille des planètes, je suis plutôt bien parti pour le moment:

- J'ai 342 points en 16 SNG, donc si je continue sur cette lancée, je devrais pouvoir me classer dans les 10 premiers de l'orbite basse et donc gagner quelques euros en fin de semaine.

Je ne peux pas convertir certaines mains qui m'ont posé problème ou à propos desquelles j'aurais aimé des avis du fait que le hand converter pokerstrategy ne supporte pas les mains de SNG, quelqu'un aurait-il une solution?

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013

Salut et Bienvenue ElPuebloUnido!

Tu as l'air de partir sur de bonnes bases : tu as connaissance des principes de BRM (tu es même assez safe pour du SnG, perso je joue plutôt avec 20 ou 25BI, mais si t'es plus à l'aise comme ça, continues!), tu semble connaître l'importance de ne pas ancrer tes objectifs dans le temps, et assez important, tu es conscient de ton niveau. Tu fais preuve aussi de détermination, et il t'en faudra ;)

En ce qui concerne la bataille des planètes, je te conseillerais de ne pas en faire un objectif en tant que tel. Perso, je vois ça comme un bonus, en plus de mes bons résultats. La perspective d'atteindre telle ou telle position risque de devenir un frein à de bonnes prises de décisions pendant tes tournois. Je vois ainsi beaucoup de "reg" de la promotion jouer d'une nititude absolue, complètement exploitable. Joues d'abord tes tournois eux-mêmes, la batailles des planètes, ça me semble plutôt auxiliaire...

Ne t'attarde pas trop non plus sur des stats "court-terme", par exemple ici, un ROI de 88% sur 16 tournois, c'est cool, mais en fait ne représente rien! En fait, le risque, c'est de te crisper si tu perds les 4 suivants, te condamnant à rater les bonnes places de la bataille des planètes, alors que tu seras tout de même positif! Et c'est quand même dommage d'être déçu de résultats positifs.

L'idée ici pour moi est de tempérer un peu ton enthousiasme débordant, utile certes, mais potentiellement dangereux en cas de mauvaises passes. Je ne veux pas te décourager, mais simplement t'inviter à relativiser sur tes résultats "court-terme".

Et surtout, n'hésite pas à soliciter la communauté pokerstrategy.com qui se fera un plaisir de répondre aux différentes interrogations qui te passeront par la tête.

En ce qui concerne ton problème de conversions de mains, je ne peux pas t'aider pour l'instant. Perso, j'ai PT4 qui fait ça très bien, il me faudrait installer le soft pokerstrategy dont tu parle, je le ferai sans doute demain si personne ne t'a apporté de solution d'ici là.

Good luck aux tables :f_drink:

Répondre
Citation

Salut DonYad,

Tout d'abord, merci pour tes encouragements et tes conseils :f_biggrin:
Je suis très attentif à tes remarques sur les résultats à court terme, j'ai conscience du fait que le ROI, en dessous de 400-500 ne sera pas vraiment significatif, là je l'ai juste mit par réflexes, j'aime bien mettre des stats, et je pense que je continuerais, pour comparer plus facilement les sessions à tailles d'échantillons différents. Mais je m'en servirais essentiellement sur les bilans mensuel ou bi-mensuel, ça aura beaucoup plus de sens.
Pour ce qui est du BRM, oui, je suis assez safe, j'aime être à l'aise en terme de BR, sinon mon jeu a tendance à se modifier et évidemment c'est un problème. Après, je pense quand même que vers 20€, je commencerais à mixer les SNG 0.25€ et 0.50€, mais pas plus, je veux rester safe :f_biggrin:

Pour ce qui est de la bataille des planètes, je suis également attentif à ta remarque dans le sens où j'avais posé cet objectif, comme tous les autres, sans deadline et que donc je pensais être insensible au fait de ne pas le remplir. Mais, à la réflexion faites, c'est vrai que la tentation de rentrer à tout prit dans l'ITM peut exister et être préjudiciable. J'ai fini mon bloc ce soir et j'ai fait attention à ne pas changer mon jeu (j'ai même été plus loose que d'habitude, mais c'était dû aux tables). En tout cas, j'y veillerais à l'avenir, merci du conseil ;)

Encore merci et GL aux tables ;) :f_biggrin:

Répondre
Citation

2ème (petite) session:

Ma deuxième session s'est également bien passée, j'ai joué cette fois 4 SNG en 2-tabling, histoire de travailler mes lectures sur mes adversaires. Ça s'est révélé être très profitable, j'ai facilement identifié le jeu de la plupart des joueurs à table et j'ai clairement construit mes stacks sur les nits, dès que les blinds ont eu un peut augmenté. Je suis assez content de mon jeu dans l'ensemble, j'ai trouvé quelques bluffs un peu audacieux contre des TAG ABC contre lesquels je savais avoir pas mal de FE en 3-bet sur des flops un peu scary. En revanche, j'ai fait quelques open 3x mid-position avec 17-18BB assez dégueulasses. Je pense qu'il faut vraiment que je travaille cette phase de jeu (15-25BB deep, 6/7 joueurs left), qui est celle dans laquelle je suis moins à l'aise. A partir de l'TIM en revanche, je suis comme un poisson dans l'eau et encore plus en HU, c'est ma variante fétiche mais pour l'instant je ne vais pas m'y repencher.

Donc 4 SNG:

Victoires: 2
2ème place: 0
3ème place: 1

ITM: 75%
Profit: +1€39
ROI: 139%

BR= 11.20€

Pour ce qui est de la batailles des planètes, les bons résultats sur les 4 derniers SNG m'ont permit d'obtenir 450 points dans l'orbite basse et donc une provisoire 4ème place. (Quand je disais plus tôt que c'était pour luckbox, bah c'était pas faux, j'ai quand même très bien run dans l'ensemble. Même si mes adversaires sont des génies :f_biggrin::f_biggrin: , dame variance a en plus été sympathique :f_cool: )

Répondre
Citation
dirty56
Inscrit : 03.06.2013

Cool, un nouveau joueur de SnG.
Bonne chance a toi.

@DonYad : 20 BI de BRM, c'est plutot aggro. tu joues que en regular ou tu fais aussi du turbo ?

Répondre
Citation

Merci beaucoup Dirty ;)

Répondre
Citation

1er objectif atteint!
J'ai atteint les 12.50€ de BR! (BR= 12.54€)
Je suis en début de session, j'ai joué 5 SNG (FR REGULAR 0.25€ toujours), 2 victoires et 1 deuxième place. Je ne suis pas mécontent de mon jeu, je tente d'étudier mais j'ai sérieusement l'impression que les connaissances de bases que j'ai me donnent déjà un edge conséquent sur les joueurs de 0.25€ qui sont soit des nits soit des calling stations, sauf quelques "regs" TAG ABC très exploitables également.
Donc, j'ai hâte de passer aux limites supérieures pour pouvoir développer un jeu plus fin, des moves plus audacieux, des batailles et regs et toutes ces choses qui ont l'air bien réjouissantes :f_biggrin::f_biggrin:
Pour autant, je ne vais pas beaucoup modifier mon BRM, je vais passer à 40BI de la limite supérieure pour monter et 25 pour descendre.
Sur les 0,25€, ayant bien run depuis maintenant, je pense qu'il y a quelque chose à faire en orbite haute de la bataille des planètes donc je vais tenter de faire pas mal de volume pour compléter un bloc de 100 SNG dans la semaine :f_drink::f_drink:

Voilà, voilà, comme vous le voyez, je suis bien enthousiaste, j'essaye quand même de me calmer pour ne pas mal vivre un éventuel bad run prochainement. J'ai testé le 5-tabling, c'est vraiment chaud dans les phases finales, quand on a 2 HU, un 3-max et une bulle en même temps. Résultat, je n'ai pas fait d'erreur majeure, j'ai sauté à la bulle sur KK<AA avec 12BB et en HU sur QKs<99 flop KQ9 donc très standard, mais j'ai bien vu que je perdais en lecture.

Voilà, merci beaucoup pour vos encouragements et bonne chance à tous aux tables :f_cool::f_cool:

Répondre
Citation
dirty56
Inscrit : 03.06.2013

Si je comprend bien, tu esperes faire 75 sngs FR Regular en 2 jours et en 4-tabling ... ca me parait difficile.
La bataille des planetes sera toujours là la semaine prochaine, les fishs aussi. Ca vaut pas le coup de faire du 8-tabling ou tu ne seras a l'aise, ou de jouer 10h par jour pour grapiller quelques euros.

Un petit conseil, si t'es emmerdé quand tu te retrouves avec 3/4 tables en late game en simultané. Pour eviter ca, tu peux lancer 2 tables, attendre 20 minutes et en lancer 2 autres. Ca va te creer un decalage, avec 2 tables en late game (si tout se passe bien) et 2 tables en mid game.
Sinon tu peux lancer 2 regulars + 2 turbos en meme temps, ca creera le meme decalage.

GL.

Répondre
Citation

GG d'avoir atteint ton objectif ! Bon courage pour la suite :f_thumbsup:

Comme à dit dirty, multi-tabler de trop peut-être une horreur. Si tu passes à la limite supérieur n'hésite pas t’entraîner sur une ou deux tables, pas plus. Sans ça tu perdras des infos sur les joueurs que ton tracker ne peux pas voir ; les lanes qu'ils emploient peuvent t'échapper par exemple.

Bref, tu as l'air motivé alors continue comme ça !

Répondre
Citation

Salut et merci beaucoup à tous les deux pour vos conseils et vos encouragements :f_thumbsup:

Merci beaucoup pour le conseil dirty, j'y penserais si je veux multitabler un peu plus à l'avenir. Cette idée de décalage me plait assez et je pense que ce qui me conviendrait, pour faire 6 tables, ce serait de faire un set de 3 et à 30 minutes d'écart (3 niveaux de blinds) un autre set de 3 sur mon deuxième moniteur, ce sera plus clair dans un premier temps au moins ;)
Mais pour l'instant, tant que je reste à 4 tables je continuerai de les lancer en même temps car je trouve ça agréable d'être sur des niveaux de blinds similaire, ça accélère la réflexion.

Honnêtement, pour l'orbite haute de la bataille des planètes, je me tate, car là, en 32 SNG, j'ai fait 702 points et je vois que le premier est à 1449 donc même sans trop chatter, si je bourrine un peu de volume demain soir et surtout samedi soir, j'ai moyen de me classer dans les 5 premiers et de faire un gros up dans ma BR. J'ai TRES bien run sur 32 SNG, donc je pense qu'il serait dommage de ne pas en bénéficier, même si je perds en lecture en passant en 6-tabling selon la méthode expliquée au paragraphe précédent.
J'ai conscience des risques à faire du volume mais là je pense que le jeu en vaut la chandelle :f_biggrin::f_biggrin:
En revanche, je suis sensible à vos avertissements et je ne les ignore pas du tout, c'est gentil de vous préoccuper de mon cas :f_biggrin::f_biggrin: .

Répondre
Citation

3ème session!

Les sessions s'enchaînent et se ressemblent, je suis en plein rush :f_cool: :f_cool:
Aujourd'hui j'ai joué 18 sit and go:

Victoire : 7
2éme place: 4
3ème place: 0

ITM: 61%
Profit: +4,84€
ROI: 107,5%

Pour ce qui est du jeu, je vais devoir de plus en plus me méfier de l'excès de confiance. Cette période de "rush" m'a amené a call des push de nit et à perdre 1/4 ou 1/3 de mon stack alors que je me savais pertinemment derrière. Aussi, j'ai eu tendance à vouloir accélérer la fin des HU, en particulier quand j'avais 4-5 fois plus de jetons que mon adversaire. Dans la précipitation, j'en ai perdu 1 en payant son tapis avec des mains intermédiaires avec lesquelles je ne l'aurais pas fait d'habitude.
Je vais donc surtout me concentrer sur le travail de mes lectures et arrêter de m'inventer des cotes de l'espace pour faire des call dégueulasses (j'en ai fait 2-3 sur la journée et je vois que c'est franchement un problème facile à régler en prenant deux secondes pour réfléchir :f_biggrin::f_biggrin: ).

Voilà, voilà, pour ce qui est de la bataille des planètes, je suis toujours 4ème de l'orbite basse avec 450 points. Mon deuxième bloc de 20 n'est pas fini, il est à 423 points et il me reste 2 SNG à jouer dessus donc sur un malentendu ou pourrait gratter quelques places :D
Sinon pour l'orbite haute, je totalise donc 873 points sur 38 SNG, donc je me suis décidé à compléter ce bloc, même si je dois faire un peu de volume dans les soirées à venir ;)

BR= 16,06€

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012

Salut ElPuebloUnido,

Je n'avais pas encore eu le plaisir de laisser un petit mot sur ton blog, voilà qui est fait, avec au passage un petit clic sur la petite étoile (favoris) ;)

J'aime assez ta motivation et ta soif de challenge.

Concernant la BoP, c'est sympa de nous la faire vivre au quotidien.

Espérons pour toi que les 2 derniers blocs de SNG se passent aussi bien.

Par contre, le classement intermédiaire de la semaine n'est sans doute pas la meilleure référence pour situer tes résultats à mi-parcours (et te projeter sur un classement final), car la plupart des joueurs, comme toi, terminent leur série de SNG plutôt à la fin de la semaine. Pour mieux te situer par rapport aux autres, je te conseille plutôt de consulter les classements des semaines précédentes, qui te donneront un ordre d'idée sur les points "moyens" réalisés par les 5/10 premiers.

GL pour la suite,

Fred

Répondre
Citation

Salut Fredmell,

Merci beaucoup de me suivre :f_biggrin: , pour la bop j'essaye de poster tous les jours car je ne vois pas trop l'intérêt de faire un blog pour poster 2 rapports par mois. La plupart du temps, les sessions se suivent et ne se ressemblent pas donc le ressenti au quotidien a, je pense, un intérêt =)

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le BoP, le classement intermédaire et les extrapolations sur le classement final n'ont pas grand intérêt donc j'adopterais maintenant une comparaison avec la semaine précédente.

A ce sujet ...

Répondre
Citation

4ème session: BoP, le rush continue!!

Comme je le disais hier, mon deuxième bloc de 20 SNG n'était pas fini, j'avais 423 points en encore 2 SNG à jouer et bien je suis heureux de vous annoncer que j'ai gagné LES DEUX!
Me voilà donc avec 513 points dans l'orbite basse, le gagnant de la semaine dernière étant à 490, j'ai de très bons espoirs de ship les 80€ :f_cool::f_biggrin:

J'ai joué en 2-tabling pour maximiser mes chances d'augmenter mon score, je pense avoir joué pas loin de mon meilleur jeu, je n'ai pas mit d'horreur, mais deux flips et 2 70/30 qui passent ont fait la différence aux moments décisifs. Je suis vraiment heureux de savoir que ma BR va faire un up pareil et je suis encore plus motivé pour aller me classer dans l'orbite haute!! _biggrin:_biggrin:
Pour celle-ci, j'ai donc 963 points sur 40 jeux. Le premier de la semaine dernière était à 1845 points sur 100 jeux donc, je pense que le top 5 est à ma portée, je vais tout faire pour en tout cas. Je vous donne des nouvelles de cela dès que je peux :f_biggrin:

BR=17.56€

Répondre
Citation