Passer au forum
SXMJackpok:. Challe...

Notifications
Retirer tout

SXMJackpok:. Challenge 5000$. Semaine 3.

36 Messages
7 Utilisateurs
1 Réactions
2,193 Vues
SXMJackpok
Inscrit : 22.01.2014
SXMJackpok: Challenge 5000$.

Bonjour tout le monde. Voilà une semaine que je grind les heads up hyper turbo. J'ai pour objectif de monter une bankroll de 5225$ (Gain de 5000$).

J'ai débuté avec une bankroll de 225$.

Bankroll management:

Supérieur à 65 buy in up de limit.
Inférieur à 50 buy in down de limit.
Donc voilà je débute en 3.5$

Première semaine: +5.6%.
Progression total 5.6%

Super semaine. Je run good. J'ai déjà pu up de limit. Je grind donc actuellement les 7$. Bankroll: 506$

Répondre
Citation
35 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut SXMJackpok et bonne chance pour ton blog et ton challenge !!_cool:

Tu as en effet bien commencé, pour vu que ça continue!!!

Répondre
Citation
SXMJackpok

Merci steinpilz _drink:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
SXMJackpok

Voilà j' ajoute un nouveau sujet pour alimenter un peu mon blog...

Voiçi mon hud, que je trouve pas mal... Je l'ai trouvé sur un site.

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Bon début! Attention à ton pourcentage ITM tu es juste juste gagnant...
:f_thumbsup: Bonne continuation!

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Salut, GL et surtout bon courage, tu aura besoin des 2 pour grind cette variante ;). J'aime bien ton BRM : un peu aggro pour du hyper turbo, mais ok vu que c'est du HU et donc très facile de monter / descendre rapidement. Tu joue 1 table ou plusieurs en même temps?

Répondre
Citation
SXMJackpok

Message original de Mistergreg
Bon début! Attention à ton pourcentage ITM tu es juste juste gagnant...
:f_thumbsup: Bonne continuation!

Salut Mistergreg, merci et pour ce qui est du pourcentage itm, je suis d'accord avec toi maintenant je sais pas à quel pourcentage peut on s'attendre?
Si tu as une idée.. ;) maintenant c'est du heads up hyper turbo.

Répondre
Citation
SXMJackpok

Merci erkyl je joue 1 table à la fois, mais je t'avoue que je ne sais pas vraiment utiliser les données de mon hud c'est juste pour déterminer en gros si il est loose/passive, tight/passive, tight/aggro ou loose aggro. Les codes couleurs m'aide assez bien. Mais je sais qu'il y a beaucoup de boulot...

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008

Message original de SXMJackpok
Merci erkyl je joue 1 table à la fois, mais je t'avoue que je ne sais pas vraiment utiliser les données de mon hud c'est juste pour déterminer en gros si il est loose/passive, tight/passive, tight/aggro ou loose aggro. Les codes couleurs m'aide assez bien. Mais je sais qu'il y a beaucoup de boulot...

Ca c'est le soucis de prendre un HUD préconstruit, c'ets souvent ce qui se passe. Et personellement, chaque fois que je l'ai fait, je n'ai jamais réussit à utiliser le potentiel du HUD. Pour moi le mieux c'est que tu le garde sous le coude pour savoir ce qui peut etre utilisé et intéressant, mais que tu ne l'utilise pas, que tu utilise un HUD fait par toi même avec les stats que tu utilise. Si au début tu ne met que nombre de mains/ VPiP/PFR/ bet et que tu utilise tout sauf le bet, ben c'est qu'il faut l'enlever !

Ne met vraiment que les stats que tu utilise, et tu verra pendant tes sessions ou pendant que review, tu aura des moment ou tu te dira "tiens, j'airais bien aimé avoir cette stats pour prendre ma décision". Si tu te dis ça régulièrement, c'est qu'il est temps d'ajouter cette stat, et en faisant ça tu te retrouve au bout d'un moment avec des HUD hyper complet mais que tu utilise complètement.

Répondre
Citation
SXMJackpok

Voilà mes stats après +- 15000 mains:

En Small blind:
Je m'aperçois que je fold beaucoup trop face au 3bet ( mais bon je le savais déjà étant donné que dès que je suis contre quelqu'un de très agressif je suis un peu perdu...)
Je C-bet un peu trop au flop, de ce fait je suis exploitable au turn. Je subit beaucoup de floating au turn vu la différence de C-bet et à la river je C-bet que pour value. Du mal à mettre mon adversaire sur une range sur cette street. De la mon problème de 3 barrels bluff, même des value bet thin difficile pour moi... Erkyl au secours!!! _drink: .

En Big blind:

Je pense que je 3bet jam un peu trop à 17BB+ et devrais plus 3bet léger ( je sais pas comment m'exprimer sur ce point ).
En dessous de 17BB ça me gène pas vraiment Qu'en pensez-vous?
Je donk peut être pas assez. Ceci dis je maîtrise pas du tout ce moove...
Et je suis fort étonné de mon Fold C-bet river... Est ce que je paye trop mes tirages au turn? Est ce que je fold trop mes deuxième paire? Un point à éclaircir...

Bon j'espère que vous m'avez bien compris.
Et que mon auto-jugement est plus dans le bon que dans le mauvais. Je compte sur vous pour m'aiguiller.
Prochaine étape pour m'éclaircir sur tout mes doutes des session reviews...
J'ai encore du taff...

Répondre
Citation
SXMJackpok

Re erkyl je suis d'accord avec toi. Mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de stat il parait gros juste parce que ça reprend chaque palier de nombre de blindes.
Si je supprime une ou deux stats autant ne pas utiliser de hud...
Car je m'aperçoit que pour chaque palier de nombre de blinde je m'adapte.
J'espère que tu auras le temps de jeter un oeil. ;)

Répondre
Citation
SXMJackpok
Deuxième semaine: +4.15%.
Jeux joués: 196sng.
Gains en $: 21

.

Progression total 10.08%.

J'ai joué 196sng. Pas su grind énormément, vu le travail cette semaine. un gain de 21$ dommage ma session de dimanche qui me fait chuter. Bankroll total: 527$

Répondre
Citation
SXMJackpok

j'ai joué en nl cap et en nl bss cette semaine car je me sentais un peu en tilt pour grind les heads up hyper turbo...

Graph pour la nl bss short handed:
3458 mains
-35$

Graph pour le short handed cap:
2552 mains.
+62.14$

Total de la semaine:

6010 mains
gains de la semaine: +27.14$
+0.54%
bankroll total: 554.14$
Progression total: 11%

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

L'essentiel est que ça monte, SXMJackpok!
Bonne chance pour la suite!:f_biggrin:

Répondre
Citation
SXMJackpok

Message original de Steinpilz0104
L'essentiel est que ça monte, SXMJackpok!
Bonne chance pour la suite!:f_biggrin:

merci merci, oui tu as raison. Dur dur semaine ou dame variante n'était pas de mon cotés. Mais bon next, je vais y arriver j'ai une volonté de fer. Je ferais mon analyse à 100.000 mains en nl10 et je prendrais certainement quelque heures de coaching, afin de corriger mes leaks...

Répondre
Citation
brdogy
Inscrit : 09.12.2013

Salut SXMJackpok,

Concernant le Cash Game, je crois déceler un leak en voyant les courbes que tu as présentées. On se rend bien vite compte que lorsque la petite ligne rouge est en négative, les gains montent et vice et versa ==> il faut donc mieux se pencher sur la Showdown value !!

Evite de trop bluffer en cash game :
- cbet 1/2 pot sur les board secs lorsque tu as l'initiavite (par ex. A-8-4 rainbow ou 8-5-5) et abandonne à la turn si ça ne passe pas!
- valorise tes bonnes mains (tirages monstres et mains faites!) et ne slowplay pas (sauf si tu n'as pas l'initiative et que le flop est hyper sec: voir ci-dessus)
- n'hésite surtout pas à fold dans les situations où tu n'arrives pas à te situer.
- relance tes brelans et tes double paires si Vilain bet avant toi! Trop souvent, il te verra sur un tirage.
- arrête les bluff trop chers ... privilégie les bluffs à petit prix (3bet-light, cbet sur flop sec, etc. )

Les erreurs trop fréquentes qui coûtent cher:
- ne cbet pas sur les flop drawy (par ex. JTs 8) sauf avec des mains faites (perso, je bet 80% du pot)
- si un bluff ne passe pas, abandonne le coup ... le move (le bluff) est EV+ et la suite du coup si tu persistes est néfaste. S'il ne passe pas, il ne passe pas! Ne t'y accroche pas!
- si tu te fais raise (et c'est là mon gros leak, j'y travaille :f_love:) ne cherche pas midi à 14 heures... abandonne !

Enfin, si Vilain semble avoir la couleur et toi tu as déjà brelan, n'oublie pas que tu as 32% de chances de toucher full sur les 2 cartes à venir !

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

...

Répondre
Citation
brdogy
Inscrit : 09.12.2013

Frimeur ...

:pcuser:

Répondre