Passer au forum
2nd Flush Vs. raise...

Notifications
Retirer tout

2nd Flush Vs. raise river d'un maniac

4 Messages
3 Utilisateurs
1 Réactions
326 Vues
mixterdl
Inscrit : 26.04.2012

Salut les pokerstratèges,
une petite main dont j'aimerais éclaircir l'analyse à l'aide de vos précieux commentaires.

Winamax - €0.05 NL (5 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

UTG: 104.6 BB (VPIP: 20.81, PFR: 15.32, 3Bet Preflop: 4.16, Hands: 4,046)
CO: 135.2 BB (VPIP: 37.36, PFR: 31.61, 3Bet Preflop: 12.50, Hands: 186)
BTN: 168.2 BB (VPIP: 31.93, PFR: 14.78, 3Bet Preflop: 5.93, Hands: 403)
SB: 99.6 BB (VPIP: 43.86, PFR: 18.73, 3Bet Preflop: 1.67, Hands: 1,053)
Hero (BB): 100 BB

SB posts SB 0.4 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has Q♥ 9♥

UTG raises to 3 BB, CO calls 3 BB, fold, SB calls 2.6 BB, Hero calls 2 BB
// Je décide de compléter, je suis le dernier à parler et j'ai une bonne côte, l'erreur est peut être PF me direz-vous ? mais j'entre uniquement pour jouer DP, SD, & FD ça me semble donc correct

Flop: (12 BB, 4 players) J♥ A♥ 2♠
SB checks, Hero checks, UTG bets 9 BB, CO calls 9 BB, fold, Hero calls 9 BB
// J'ai pas la côte directe mais je ne devrais pas avoir de mal à récupérer 6bb, je décide donc de call.
// Sur le flop, quand UTG cBet en 3way je le met sur AK-AT; KQ, quelques FD
// CO étant beaucoup plus loose mais avec un FTcbet=70% il va suivre avec ses Ax, FD, SD

Turn: (39 BB, 3 players) 3♥
Hero checks, UTG checks, CO checks
// Quand ma flush rentre, y'a que K♥:T♥: qui me fait peur chez UTG, mais CO peux avoir tous les K♥:x:heart:
// A chaud je décide de X/R avec le sentiment que UTG va 2nd barrel sachant que si personne ne mise, la river n'est pas vraiment menaçante.

River: (39 BB, 3 players) 8♦
Hero bets 22 BB, UTG calls 22 BB, CO raises to 51.2 BB, Hero calls 29.2 BB, UTG calls 29.2 BB
// Ici je décide de value 1/2pot, peut être un peu trop light.
// Quand UTG call je suis certain d'être devant lui mais quand CO raise aussi peu, étant donné le profil (clairement maniac), qu'il a simplement X la turn avec un AF=7, je me dis qu'il peut faire ça avec DP, Brelan et qu'il aura pas toujours la NUTS.

Spoiler

UTG shows A♦ J♣ (Two Pair, Aces and Jacks)
(Pre 42%, Flop 60%, Turn 10%)
Hero shows Q♥ 9♥ (Flush, Ace High)
(Pre 25%, Flop 2%, Turn 0%)
CO shows K♥ T♥ (Flush, Ace High)
(Pre 33%, Flop 38%, Turn 90%)
CO wins 180 BB

Répondre
Citation
3 réponses
chantool
Inscrit : 27.04.2013

faut clairement donk la turn c'est un scared card pour UTG qui ne va jamais barrel s'il na pas Flush et value plus le fish qui aura TP, Flush inf etc.
As played je ne me voit pas trop fold river avec second nuts

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut mixterdl

• Préflop: call PF ok, si UTG est assez loose dans cette position on peut même envisager de squeeze ici. Q9s jouant plutôt pas mal.
  • Flop: ok
  • Turn: Comme l'a dit chantool, il faut donk ici, personne ne misera sans un gros jeu et si gros jeu il y a de toute façon tu ne perdras pas de value, en misant tu prends également potentiellement de la value sur le troisième joueur.
  • River: il peut surement raise une flush inférieur ou un brelan à l'occasion, avec autant d'argent au milieu et la seconde nuts, difficile de fold

Répondre
Citation
mixterdl
Inscrit : 26.04.2012

L'erreur est donc à la turn, merci pour vos retours les gars :f_thumbsup:

Répondre
Citation