Passer au forum
1 er 1000$ garantie...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1 er 1000$ garantie sur pacific et en video

12 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,348 Vues
botteur
Inscrit : 15.04.2009

Aprés 3h30 de jeu me voila vainqueur d'un tournoi à 2$ (1000$ garantie en dépit de seulement 247 joueurs : sympa pacific quand même) et repart avec 280$

je retiens surtout du tournoi un méchant coup qui ma fait tres mal a mi tournoi (push AK caller par AQ touchant sa Q bien evidemment) me laissant avec un M nférieur à 2 comme quoi tant qu'on a des jetons.

Ayant l'impression d'avoir toujours été en push fold dans ce tournoi j'ai fait une video de toutes les mains joués en essayant de les commenter.
si vous avez un peu de temps pour me donner votre avis sur mon jeu voici les liens dans l ordre.

video partie1
video partie2
video3

video4
video5
video6
video7
video8
video9

11 réponses
Airfull
Inscrit : 12.05.2008

GG joli perf =)

2* 247 = 494 $ pour un 1K garanti !! :f_thumbsup:
C'est EV+ de jouer sur Pacific !
Si c'est pareil à des plus haut BI je vais aller y faire un tour ! :D

Sinon nice perf !

botteur

Message original de MrGR33N

Sinon nice perf !

Pour les + haut buy in je sais pas mais vendredi et hier lors du 1$ (500$ garantie) nous étions a peine 300 joueurs. Par contre seul la tf paie bien, vendredi j'termine 11eme et repart avec 5$ (5 fois mon bi mais pour presque 3h j'avait les boules)

bref c'est clairment ev+ (mieux que le rakeback :P) puisque en 3 semaines j'avais racker environ 135$ chez eux et hier au lieu de repartir avec 140$ (ce qui aurait dû être sans garantie) je repart avec 280$ soit au final un rakeback de plus de 100/100 :D

botteur

juste un petit up car j'viens de mettre les videos donc si vous avez un peu de temps pour lacher des commentaires sur ma facon de jouer ca serait sympa

gg super initiative la session review j'espère qu'il y en aura d'autres.

pour le moment j'ai vu que la première partie mais je vais suivre ça.

Je suis pas du tout ok avec ton AQ.
si tu raise tu peux te faire trap par le limper UTG+1 il me semble et il y a beaucoup trop de joueurs après toi.

Si tu limp tu donne un côte énorme à la SB 7contre 1 qui doit limper any two et la grosse blind qui check dans cette configuration tu est au min face à 3 vilains tu dois alors jouer pour 2paires et plus donc mathématiquement investir quasi 10% de ton stack me semble incorrect.

Sinon ok avec toi pour le reste sauf dans la première main tu oublie 10 9s dans l'éventail de main de ton adversaire. Pour moi une ligne check call me parait un peut mieux mais c'est quand même bien joué.

Partie 3 ton AA tu dois push car si tu ne fais que relancer tes monsters et que tu push le reste tu deviens beaucoup trop lisible et au final tu perd de la value sur tes grosse mans et de la fold equity sur les autres mains jouables.

Message original de tripodex
Partie 3 ton AA tu dois push car si tu ne fais que relancer tes monsters et que tu push le reste tu deviens beaucoup trop lisible et au final tu perd de la value sur tes grosse mans et de la fold equity sur les autres mains jouables.

idem partie 4 pour AA

Sur le 88 un push any two est en effet profitable.

botteur

Merci pour tes commentaires.

Effectivement le AQ m'aposé probleme et j'aurais probablement du fold. Maintenant mon call s'explique (mais ne se justifie pas) par le fait que cela fait environ une trentaine de main que je fold . Bref on peut dire que c'est un "limp tilt"

Quant aux AAs tu as 100:100 raison.

Pour l'eventail de la premiere main, effectivement je ne pense pas direcement a 9-10s. Mais s'il se met ai au turn je fold probablement et s'il avait eu A10 ou 109 c'est ce qu'i aurait surement fait surtout apres mon reraise

Dernier petit commentaire : quand vous êtes encore 3 et que vilain te harcèle en batailles de blinds depuis qq tours, méfie toi lorsqu'il ne fait que limper c'est souvent un monster, là ce n'était pas le cas mais je pense que c'est l'exception qui confirme la règle.

Sinon tu devrais t'entraîner au push or fold avec l'IMC trainer et jeter un œilaux tables de push or fold disponibles dans la section stratègique.

encore gg et à plus

Va faire un tour dans ton profil dans communauté.

botteur

Message original de MrGR33N

Sinon nice perf !

eN CE MOMENT TOURNOI 20 000$ GARANTIE buy in 50+5$ (nb de partcipant 282). Malheursement j'avait pas la BR :(