Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] verification d'identité sur mansion

9 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,067 Vues

Bonjour à tous!
J'ai passé le quiz, je me suis inscrit sur Mansion, j'ai envoyé un scan de ma carte d'ID à pokerstrategy et là j'ai reçu un mail "account verification" provenant de Mansion et me demandant de leur fournir un scan d'un RIB, de ma carte d'ID et, et c'est là que ça pose problème, un scan recto verso de ma CB!!! Bien sûr, je n'ai rien transmis à Mansion et je voulait savoir s'il demande toujours une telle vérification. Ne pourrais-je pas simplement leur envoyer un scan de ma carte d'identité? Cela devrait être suffisant pour qu'il vérifie mon identité. Voilà, si quelqu'un saît comment Mansion procède aux vérifications d'identité, faites moi signe! N'ayant toujours pas reçu le bonus de 50 dollar je pense que la vérif d'ID sur la room doit être une étape nécessaire... Merci d'avance

8 réponses
Avinetor
Inscrit : 25.05.2007

Nan c'est normal, ça peut arriver
par contre j'espère que tu vas toucher tes 50$ car je connais quelqu'un qui s'y est insrit et qui n'a toujours rien reçu, mansion lui envoyait un questionnaire malgrès l'avoir rempli et renvoyé il lui on renvoyé et toujours pas de nouvelle des 50$

OK, donc d'après toi je peux sans risque leur faire parvenir uin scan de ma CB?
Je pense que je vais quand même flouter les 4 derniers chiffres.
Merci de ta réponse

Avinetor
Inscrit : 25.05.2007

Je te conseil d'attendre d'autre réponse pour être sur....
Si tu dois flouter des chiffres, floutte les 8 du milieu (en général c'est ce qu'ils font quand tu reçois des mails de confirmation)

Ok, je vais attendre d'autres avis.
Merci pour ton aide !

Pour la CB, Avinetor a raison, cache les 8 chiffres du milieu. Ca leur suffit amplement pour leur vérification.
T'inquietes pas trop, c'est assez classique comme demande. Presque toutes les rooms le font, surtout en cas de cashout. Neteller et Paypal aussi. C'est pour eviter les fraudes genre utilisation de la carte des parents par un mineur (ce n'est qu'un exemple parmis d'autres).

PS : Si vraiment tu es réticent à l'idée de filer une partie de non numero de CB, tu peux toujours leur dire que tu n'en as pas. Par contre, tu ne pourras pas faire de dépot avec, c'est logique.

Choan
Inscrit : 09.01.2007

Je comprends rien a mansion c'est des fou lol.
J'ai fait le quizz et j'ai pas eu de controle d'ID de la part, j'ai assez rapidement recu les 50$ !

Mon frere la fait aussi, et n'a rien recu. Par contre.
Il a recu un mail de Mansion :
genre bravo membre vip blabla, commencez a jouer dans les meilleures conditions blablabla.
Bénéficiez d'un bonus de 10 $ !!

LOL j'ai pas capté pourquoi il s'est retrouver avec 10$ sur son compte :D

Merci Yakari pour ton message. Je vais leur envoyer ce qu'ils veulent en floutant les numéros du milieu. J'espère que je pourrais dès lors obtenir mon bonus.
Je vous tiendrais au courant!

exnihilo35
Inscrit : 25.01.2008

Salut

Moi personnellement j'ai juste indiqué que j'utiliserai netteller pour faire des virements. Donc pas besoin d'envoyer la CB.

Cordialement

AB