Bonjour a toutes et a tous !
Je me présente , je m'appel Alexandre , je réside en France plus particuliérement dans une petite ville à proximitè de Nancy , en Meurthe et Moselle (54).
Je poursuit des études de Comptabilité afin d'obtenir mon bac et de pouvoir continué mes études plus tard et ainsi décroché un bts .
Mon àge ? je vous laisse la surprise ! Haha ![]()
A votre avis c'est quoi cette surprise ?
Bon aller je vais vous aidez un peu ![]()
Tout simplement , je suis encore mineur !
Et oui à l'heure actuel , je post mon tout premier message.
Déja plus d'un ans que je cotoie PokerStategy , interdit sur les tables du fait de ma minorité je n'ai pas fait le pas de m'inscrire sur le fofo .
Voilà la raison de mon post réalisé tardivement alors que je suis continuellement ce forum depuis plusieurs dizaines de mois .
Mais alors dans ce cas pourquoi posté seulement maintenant alors que je suis toujours au stade de mineur ?
Et ben tout simplement parce que demain c'est LE GRAND JOUR !
18 ANS !
La majorité tant attendu pour faire des hold up aux tables, des rooms du .FR ! ♠_biggrin:
Sa fait quelques années que j'attend cela , enfin j'y suis !
Mon parcous de poker ?
Tout commence a l'age de 14 ans quand je voit mon pére grinder les tables de cash-game et les mtts du .com. A ce moment la , j'ai tout de suite réaliser que ce jeu était fait pour moi !
Je l'ai regarder de plus en plus , jusqu'a ce qu'il me laisse faire les freerols..
Quelques mois plus tard , en voyant a quel point je m'intéressait à ce jeu ,il ma fait faire quelques tournois et cela ma fasciné .
J'ai commencer a m'y metttre a fond , lire les forums , m'interesser aux livre , regarder les coverages des eventuels tournois live du moment .
Puis j'ai rejoint un groupe de poker sur Nancy sur lequel j'ai fait pas mal de parties live en cash et sng . Des tournois s'organiser un peu partout sur l'agglomération , salle des fêtes , restaurant sur la place Stanislas , plusieurs bars ...
Et le temps s'ecoula et je n'avais qu'une envie .
Celle de crée mon compte de poker online !
Et ce jour , c'est demain ! ![]()
J'éspére que ma petite présentation vous plaira
Je vous souhaite GL aux tables !
A très vite , amis PokerStateges !
INeedawin
PokerStrategy.com,