Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Papa viens d'arriver !

11 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,008 Vues
INeedawin
Inscrit : 09.09.2012

Bonjour a toutes et a tous !

Je me présente , je m'appel Alexandre , je réside en France plus particuliérement dans une petite ville à proximitè de Nancy , en Meurthe et Moselle (54).
Je poursuit des études de Comptabilité afin d'obtenir mon bac et de pouvoir continué mes études plus tard et ainsi décroché un bts .
Mon àge ? je vous laisse la surprise ! Haha :D

A votre avis c'est quoi cette surprise ?

Bon aller je vais vous aidez un peu :P
Tout simplement , je suis encore mineur !
Et oui à l'heure actuel , je post mon tout premier message.
Déja plus d'un ans que je cotoie PokerStategy , interdit sur les tables du fait de ma minorité je n'ai pas fait le pas de m'inscrire sur le fofo .
Voilà la raison de mon post réalisé tardivement alors que je suis continuellement ce forum depuis plusieurs dizaines de mois .

Mais alors dans ce cas pourquoi posté seulement maintenant alors que je suis toujours au stade de mineur ?

Et ben tout simplement parce que demain c'est LE GRAND JOUR !

18 ANS !

La majorité tant attendu pour faire des hold up aux tables, des rooms du .FR ! _biggrin:

Sa fait quelques années que j'attend cela , enfin j'y suis !

Mon parcous de poker ?

Tout commence a l'age de 14 ans quand je voit mon pére grinder les tables de cash-game et les mtts du .com. A ce moment la , j'ai tout de suite réaliser que ce jeu était fait pour moi !
Je l'ai regarder de plus en plus , jusqu'a ce qu'il me laisse faire les freerols..
Quelques mois plus tard , en voyant a quel point je m'intéressait à ce jeu ,il ma fait faire quelques tournois et cela ma fasciné .
J'ai commencer a m'y metttre a fond , lire les forums , m'interesser aux livre , regarder les coverages des eventuels tournois live du moment .
Puis j'ai rejoint un groupe de poker sur Nancy sur lequel j'ai fait pas mal de parties live en cash et sng . Des tournois s'organiser un peu partout sur l'agglomération , salle des fêtes , restaurant sur la place Stanislas , plusieurs bars ...
Et le temps s'ecoula et je n'avais qu'une envie .
Celle de crée mon compte de poker online !
Et ce jour , c'est demain ! :transpire:

J'éspére que ma petite présentation vous plaira
Je vous souhaite GL aux tables !

A très vite , amis PokerStateges ! ;)

INeedawin

Répondre
Citation
10 réponses

Comment il a la dalle celui la :D

Bonne chance aux tables, et ne te broke pas trop vite :rolleyes:

Répondre
Citation
INeedawin

Exactement j'ai grande faim ! _biggrin:

Ty pour les encouragements !

INeedawin.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut Alexandre Aka INeedawin,

Bienvenue sur PokerStrategy.com,

quel plaisir de lire ta présentation, c'est, comment dire .................... beau :D .

Nul doute qu'après ces longs mois passés à lire le forum sans t'y manifester, tu connaisses tout de pokerstrategy. Toutefois, permets moi de te donner quelques liens importants pour bien démarrer.

Je voudrais, comme JeuneHomme, vu ton envie de jouer, insister sur l'importance capitale de la gestion de Bkr qui est primordiale pour être gagnant sur le long terme. Tu as certainement totalement assimilé ce concept, mais il est essentiel, c'est pourquoi je préfère te le rappeler ;) .

Tu es encore membre basique du fait de ne pas avoir pu t'inscrire plus tôt. C'est pourquoi, j'attire ton attention sur le quizz pour obtenir ton capital de départ sur PartyPoker ainsi que les offres de BarrierePoker et TurboPoker, qui te permettrons d'accumuler des StrategyPoints afin d'avoir accès au maximum de contenu stratégique sur notre site.

Une fois le quizz réussi et ton nouveau statut Bronze obtenu, tu auras accès à notre freeroll Pokerstrategy sur PartyPoker tous les soirs à 20h avec un Prizepool de 100€ .

Maintenant que tu es majeur, le monde s'offre à toi !!! Alors n'hésite pas à venir te détendre dans le coin bar et profiter de son meilleur thread (selon moi) :transpire:.

En attendant, bon anniversaire pour demain et à bientôt sur le forum !!!!!

GL aux tables

++

Oka

Répondre
Citation
INeedawin

Salut Okapikipok ,

Merci d'avoir prit le temps de me lire et de venir me répondre.

Pour répondre , effectivement je connait pas mal PokerStategy .
Je souhaite bien éffectuer toutes ces indications pour passez au rang : bronze .
Ainsi de profité des bonus proposé par certaines rooms .
De même pour le quiz afin de passez au rang au rang supérieur avec lequel je pourrais m'éxprimais dans tout le forum et surtout dans la séction Stacking/Feedback car étant étudiant je n'ai pas les fonds nécessaire pour jouer avec une bonne gestion de ma BRM .
Je serais donc obligé de passer par la pour commencer a jouer .

Bonne soirée et Gl aux tables !

INeedawin.

Répondre
Citation

belle entame++++

Répondre
Citation
INeedawin

Ty ! :D

A+ au tour des tables mec !

INeedawin.

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

Ne faut-il pas 18 ans révolus pour créer un compte sur PokerStrategy.com ???

C'est moche de commencer par un ban..... :transpire:

Bienvenue à toi et GL pour ton démarrage ! ;)

Répondre
Citation
INeedawin

Ty & GL²

Répondre
Citation

HF! Ca fait plaisir de voir un joueur qui en veut à ce point là!

Répondre
Citation
INeedawin

Hèhè salut l'ami Pokerstatreges :)

Merci et tu ne manques pas de le dire , je suis en forme ! _biggrin:
Motivé plus que jamais , avec une niac inimaginable !

INeedawin.

Répondre
Citation