Passer au forum
Roll 2k- Mtt 5/10/2...

Notifications
Retirer tout

Roll 2k- Mtt 5/10/20 = SOLD OUT

35 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
3,064 Vues
INeedawin
Inscrit : 09.09.2012

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Feedback INeedawin

Bonjour a toutes et a tous,

Jeune joueur de 18 ans à peine revient vers vous pour une nouvelle demande de stacking.

Pour ce qui me concerne , j'ai commencé a joué online à mes 18 ans soit courant septembre.
Etant étudiant je n'aurait pas pu joué sans l'aide de mes stackeurs, ou alors hors bankroll.

J'ai donc fait une demande osé, je suis debarqué sans courbe, sans rien tel un inconnu et j'ai réussi a trouvé un stacking.
Certe un petit stacking mais il fallait passez par la pour se faire connaitre et avoir une courbe a présenter par la suite, j'ai démarré ce stacking avec 500€ ou je n'ai pas connu un bon debut puis au bout d'un certain temps on a re-boost cette roll pour play les 5€-.

Ce stacking c'est cloturé récemment est je fini up plus/moins d'une roll , soit une roll final qui est au alentours des 1k

J'ai malheuresement effectué quelques erreurs lors de ce stacking (calculs, joué quelques mtt un peu au dessus des 5€..)
Je m'en exscuse encore c'etait mon premiers vrai stacking et j'ai bien compris comment ce passé un bon stacking now et je me tient à réspecter ces conditions dans mes futurs demandes.

Puis aprés la cloturation de ce stacking j'ai joué quelques plus gros BI ou j'ai trouvé mes marques (Voici quelques screens de perfs)

Je n'ai pas tout mis mais se sont les principales.

Je me suis senti à l'aise sur ces BI ,j'ai surtout trouvé une énorme motivation a les play.

Donc voilà aprés avoir effectué un stacking afin de prouvé et pouvoir démontrer ce que je vallait sur les micros et basse limites en mtt, j'ai essayer les BI supérieurs ou j'etait bien sur hors bankroll ... :evil:
Et j'ai vraimment trouvé un plaisir et une envie de réussir a crush ces limites que j'en vient vers vous pour pouvoir les plays avec une bonne gestion de roll.

Pour ce stacking ,

Je propose une roll de 2k pour pouvoir jouer les 20€-.
Si roll down a 1k je ne jouerais que les 10€-.
Et si roll up, on verra avec les stackeurs si up de BI ou pas.

Je vend donc 20 parts de 100€ soit 2k , j'en prend moi même 5, soit 500€ ou 25% de la roll.
Je propose un cut de 80/20 en faveurs des stackeurs !

Pour ce qui en est de mes courbes, je vous ai préparé sa au mieux:

Courbe sharkscope tout mtts

Courbe sharkscope mtt 0-25€

Courbe sharkscope mtt 20-50€

Priorités a mes anciens stackeurs.

Je reste ouvert a toutes autres propositions, n'hésitéz pas!

On part sur un mixte de 5,10,20€ pour une durée de 300 mtts sur 2 mois.

Reste 0/20 parts

INeedawiin = 5 parts soit 500€
Isma59= 5 parts soit 500€ Confirmé, virement reçu
Spiripoke= 2 parts soit 200€ Confirmé en attente du virement
Bob1er= 1 part soit 100€
Confirmé, virement reçu
marylou27= 2 parts soit 200€Confirmé, virement reçu
polochon37= 2 parts soit 200€ Confirmé, viremment reçu
Antonygazar= 3 parts soit 300€ Confirmé en attente du virement

Répondre
Citation
34 réponses

Je m'entretiens avec tes précédents stackeurs et je te contacte.

Répondre
Citation
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007

je réserve tout, mais je pourrais me co que vers le 3-6 janvier pour discuter des modalites du staking.

Répondre
Citation
INeedawin

Message original de Lagagne
Je m'entretiens avec tes précédents stackeurs et je te contacte.

Np je t'add a la communauté et te send mon skype pour discuté de cela.

Répondre
Citation
INeedawin

Message original de Pascal444
je réserve tout, mais je pourrais me co que vers le 3-6 janvier pour discuter des modalites du staking.

Yo pascal444,

Je voudrais savoir si c'est sur pour tout, donc si tu confirme afin de savoir si je sold out cette demande ou pas.

Pareil que lagagne, je t'add a la communauté et te send mon skype par mp.

Merci ++

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut INeedawin !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois ajouter dans le premier message de ce thread ton approbation des règles ainsi qu'un lien vers celles-ci, comme ceci :
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ] les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

En attendant, Joyeuses Fêtes de fin d’année et les meilleurs vœux pour la Nouvelle Année 2013!

Nolande

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de INeedawin

Feedback INeedawin

Jeune joueur de 18 ans à peine revient vers vous pour une nouvelle demande de stacking.

Pour ce qui me concerne , j'ai commencé a joué online à mes 18 ans soit courant septembre.
Etant étudiant je n'aurait pas pu joué sans l'aide de mes stackeurs, ou alors hors bankroll.

J'ai donc fait une demande osé, je suis debarqué sans courbe, sans rien tel un inconnu et j'ai réussi a trouvé un stacking.
Certe un petit stacking mais il fallait passez par la pour se faire connaitre et avoir une courbe a présenter par la suite, j'ai démarré ce stacking avec 500€ ou je n'ai pas connu un bon debut puis au bout d'un certain temps on a re-boost cette roll pour play les 5€-.

Ce stacking c'est cloturé récemment est je fini up plus/moins d'une roll , soit une roll final qui est au alentours des 1k

J'ai malheuresement effectué quelques erreurs lors de ce stacking (calculs, joué quelques mtt un peu au dessus des 5€..)
Je m'en exscuse encore c'etait mon premiers vrai stacking et j'ai bien compris comment ce passé un bon stacking now et je me tient à réspecter ces conditions dans mes futurs demandes.

Puis aprés la cloturation de ce stacking j'ai joué quelques plus gros BI ou j'ai trouvé mes marques (Voici quelques screens de perfs)

Je me suis senti à l'aise sur ces BI ,j'ai surtout trouvé une énorme motivation a les play.

Donc voilà aprés avoir effectué un stacking afin de prouvé et pouvoir démontrer ce que je vallait sur les micros et basse limites en mtt, j'ai essayer les BI supérieurs ou j'etait bien sur hors bankroll ... :evil:
Et j'ai vraimment trouvé un plaisir et une envie de réussir a crush ces limites que j'en vient vers vous pour pouvoir les plays avec une bonne gestion de roll.

Pour ce stacking ,

Je vend donc 20 parts de 100€ soit 2k , j'en prend moi même 5, soit 500€ ou 25% de la roll.

Reste 15/20 parts

Répondre
Citation
INeedawin

Message original de Nolande
Salut INeedawin !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois ajouter dans le premier message de ce thread ton approbation des règles ainsi qu'un lien vers celles-ci, comme ceci :

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ] les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

En attendant, Joyeuses Fêtes de fin d’année et les meilleurs vœux pour la Nouvelle Année 2013!

Nolande

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de INeedawin

Feedback INeedawin

Pour ce stacking ,

Reste 15/20 parts

C'est good imo !

Merci, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi.

++

Répondre
Citation
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Répondre
Citation
INeedawin

Message original de Pascal444
je retire mes parts enfaite, sry, glgl

D'accord, je pensé être sold out, tampis alors^^

Si c'est une question de modalité ou autres sache qu'on peut en parler via skype quand tu veut, je suis ouvert a toute discussion et dispo très très souvent.
Et si tu viens a changé d'avis je t'ai add sous la communauté pour échanger nos skype.

Donc, du coup 15/20 parts restantes.

Au plaisir, ++

Répondre
Citation
isma59
Inscrit : 25.04.2008

500E en option ;)

Répondre
Citation
INeedawin

Message original de isma59
500E en option ;)

C'est noté ! Merci.

J'ai effectuer la MAJ sur le post initial pour les parts, afin d'y voir plu clair.

Répondre
Citation
spiripoke
Inscrit : 28.08.2011

Option sur 200€ bro, GL

Répondre
Citation

1 part en option

Répondre
Citation
calorifuge
Inscrit : 21.10.2011

1 option, à discuter avec tu sais qui

Répondre
Citation
INeedawin

Ca marche calorifuge, obv que je sais ! =)

Je modifie tout cela dans le post initial, merci à tous !

Bob1er, je t'add a la communauté afin d'echanger nos skype et rejoindre le groupe sous skype

Répondre
Citation

Option sur deux parts , en discuter sur skype avant

Répondre
Citation
INeedawin

J'ai noté, modifié sur le post initiale.

Pareille que pour Bob1er je t'ai add a la communauté afin d'échanger nos skype.

Merci ++

Répondre
Citation
INeedawin

Petit point sur le stacking, reste 4 parts/20 en ventes. Je vous ai tous add a la communauté, n'oubliez pas de regardez vos demande d'ajout d'amis afin d'echanger nos skype. Ou demandé a mes précédents stackeurs (Isma59, Calorifuge, Tib´z) mes coordonnées. Merci a tous ;)

Répondre
Citation
INeedawin

Salut a tous,

De passage sur le thread pour prévenir que les 4 petites derniéres parts restantes seront prisent par moi-même si aucun de vous, ou autres stackeurs soit interéssaient par celles-ci.

Sinon, je suis content de votre rapidité pour se retrouver tous sur skype, Marylou27 il me manque plus que toi.

Merci et bonne année ! =)
++

Dispo toute la journée sur skype.

Répondre
Citation
isma59
Inscrit : 25.04.2008

Je confirme mes 5parts soit 500E . gros GL !

Répondre
Citation