J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Bonjour a toutes et a tous,
Jeune joueur de 18 ans à peine revient vers vous pour une nouvelle demande de stacking.
Pour ce qui me concerne , j'ai commencé a joué online à mes 18 ans soit courant septembre.
Etant étudiant je n'aurait pas pu joué sans l'aide de mes stackeurs, ou alors hors bankroll.
J'ai donc fait une demande osé, je suis debarqué sans courbe, sans rien tel un inconnu et j'ai réussi a trouvé un stacking.
Certe un petit stacking mais il fallait passez par la pour se faire connaitre et avoir une courbe a présenter par la suite, j'ai démarré ce stacking avec 500€ ou je n'ai pas connu un bon debut puis au bout d'un certain temps on a re-boost cette roll pour play les 5€-.
Ce stacking c'est cloturé récemment est je fini up plus/moins d'une roll , soit une roll final qui est au alentours des 1k
J'ai malheuresement effectué quelques erreurs lors de ce stacking (calculs, joué quelques mtt un peu au dessus des 5€..)
Je m'en exscuse encore c'etait mon premiers vrai stacking et j'ai bien compris comment ce passé un bon stacking now et je me tient à réspecter ces conditions dans mes futurs demandes.
Puis aprés la cloturation de ce stacking j'ai joué quelques plus gros BI ou j'ai trouvé mes marques (Voici quelques screens de perfs)
Je n'ai pas tout mis mais se sont les principales.
Je me suis senti à l'aise sur ces BI ,j'ai surtout trouvé une énorme motivation a les play.
Donc voilà aprés avoir effectué un stacking afin de prouvé et pouvoir démontrer ce que je vallait sur les micros et basse limites en mtt, j'ai essayer les BI supérieurs ou j'etait bien sur hors bankroll ... ![]()
Et j'ai vraimment trouvé un plaisir et une envie de réussir a crush ces limites que j'en vient vers vous pour pouvoir les plays avec une bonne gestion de roll.
Pour ce stacking ,
Je propose une roll de 2k pour pouvoir jouer les 20€-.
Si roll down a 1k je ne jouerais que les 10€-.
Et si roll up, on verra avec les stackeurs si up de BI ou pas.
Je vend donc 20 parts de 100€ soit 2k , j'en prend moi même 5, soit 500€ ou 25% de la roll.
Je propose un cut de 80/20 en faveurs des stackeurs !
Pour ce qui en est de mes courbes, je vous ai préparé sa au mieux:
Courbe sharkscope tout mtts
Courbe sharkscope mtt 0-25€
Courbe sharkscope mtt 20-50€
Priorités a mes anciens stackeurs.
Je reste ouvert a toutes autres propositions, n'hésitéz pas!
On part sur un mixte de 5,10,20€ pour une durée de 300 mtts sur 2 mois.
Reste 0/20 parts
INeedawiin = 5 parts soit 500€
Isma59= 5 parts soit 500€ Confirmé, virement reçu
Spiripoke= 2 parts soit 200€ Confirmé en attente du virement
Bob1er= 1 part soit 100€ Confirmé, virement reçu
marylou27= 2 parts soit 200€Confirmé, virement reçu
polochon37= 2 parts soit 200€ Confirmé, viremment reçu
Antonygazar= 3 parts soit 300€ Confirmé en attente du virement
Nolande