Skip to forum
Le blog des deux ch...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le blog des deux chieuses

201 Posts
45 Utilisateurs
0 Reactions
15.1 {numéro}K Vu
cath2034

Bonjour les amis

Un nouveau blog qui commence owi. Et en plus il n'est pas normal. C'est un blog à deux. Titece et moi on a décidé de faire compétition au blog des deux awsomes. Alors on crée le blog des deux chieuses - Le titre, c'est pour titece, moi je suis pas vraiment chieuse tsé. Jhowninouchou et pascalinouchou attendez vous a de la grosse compétition. _evil:

Alors c'est simple. Vue que titece veux pas trop parler stratégie pour des raisons évidentes, elle va se contenter de whine comme elle sais si bien le faire. Et moi ben jvais poster de tout mais surtout des mains.

Et voici ma présentation vite fait:

Je joue au poker depuis 1 ans et demi. Et maintenant je joue en nl25 sh, la seule variante qui rox vrm ( égalité avec le hu cg ptete).
Je rentre à l'université en janvier en microbiologie \o/
Je suis (pas) une luckbox
J'aime bluffer

++

200 replies

Hello tout le monde,

Eh oui, mon blog précédent aura été de courte durée : 2 jours...... Oui, ça fait peu !
Nous avions émis l'idée de faire un blog à 2 il y a quelques temps pour des raisons évidentes:
- nous nous parlons tous les jours ;
- nous nous engueulons tous les jours ;
- nous nous slappons, kickons et bannissons très régulièrement...
Pour des raisons moins évidentes:
- nous parlons de poker tous les jours ;
- cath me montre un bluff tous les jours et je prédis sa façon de jouer à chaque fois (cause i az a read)
- nous nous soutenons au niveau du poker.

Bref, à nous deux, nous allons passer de fishs à sharks, ou du moins, nous essayons.

Pour finir, ce que j'avais mis sur l'autre blog a toujours lieu d'être ! Comme je l'ai dit, je ne parlerais pas de strat :) mais posterais de temps en temps des mains !

Voilà pour ma présentation

Bisous à tous :heart:

NB: en aucun cas, je suis une chieuse, mais je prend des cours auprès de cath pour le devenir :)

"mais t'es vraiment un abruti fini
t'as un cerveau ou t'as été livré sans ?
les mecs finis à la pisse comme toi font vraiment pitié"

:D

Bonne chance à vous deux, je vous souhaites d'en rencontrer le plus possible.

@ Glaudeur, pas bien d'aller chercher sur les autres forums mes trashtalks ! :D

Zikbond

Gl pour ce new blog.

Ça va être interressant, est ce qu'il y aura du contenu de trash talk entre vous deux ici ??

on sfait un plan à 3 ?

cath2034

Message original de titece

NB: en aucun cas, je suis une chieuse, mais je prend des cours auprès de cath pour le devenir :)

heuuu moi je dit qu'on fait un vote

1/ Titece est une chieuse
2/ Cath est pas une chieuse

Votez!

Babaisback33

12

chu un peu dégouté de pas être invité mais bon ...

cath2034

Tout à l'heure titece ma envoyé cette main la pour me montrer comment le mec était débile de bet quasi pot avec sa main et qu'il la transformait bluff parce que rien de moins bon callais un bet aussi gros.

Alors moi naturellement, jme suis demandé quel était le meilleur play a faire en tant que CO. Genre si on bet, quel sizing est le meilleur? Ou sinon c/c ou c/f? BTN est pas du genre a bluffer beaucoup.

Titece dit qu'elle c/c
Des avis?

€0.10/€0.25 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
hero (€25)
UTG+1 (€73.71)
CO (€25.54)
BTN (€35.70)
SB (€44.15)
BB (€17.70)

Pre-Flop: (€0.35, 6 players)
hero raises to €1, 1 fold, CO calls €1, BTN calls €1, 2 folds

Flop: Q♠ 8♣ 10:heart: (€3.35, 3 players)
hero bets €2.34, CO calls €2.34, BTN calls €2.34

Turn: J♦ (€10.37, 3 players)
hero checks, CO bets €7.27, BTN calls €7.27, hero folds

River: 9♠ (€24.91, 2 players)
CO goes all-in €14.93, BTN calls €14.93

Final Pot: €54.77
CO shows a straight, Nine to King
Q♥ K♥

CO wins €51.77 (net +€26.23)

BTN lost €25.54
hero lost €3.34

après reflexion, je pense que je check fold car le pot sera trop gros river .... Avant cette main et une autre, je pensais que co et bu n'étaient pas des débiles profonds, me suis trompée ....

cath2034

ha tu dis juste ca parce que jai dit que je c/foldais

copieuse!

roroboom

. je sais pas lire.

cath2034

wouhou hihihi lolilol

Gl les filles ! ce blog vas me plaire je le sens

je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!! je vais arrêter de tilt shove !!!

roroboom

Merci :heart: Je vais regarder ça :)

yoann777

Oulalalalalalala, on a atteint le fond avec ce blog !!!

tits or gtfo