Skip to forum
Le blog des deux ch...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le blog des deux chieuses

201 Posts
45 Utilisateurs
0 Reactions
15.1 {numéro}K Vu
cath2034

Bonjour les amis

Un nouveau blog qui commence owi. Et en plus il n'est pas normal. C'est un blog à deux. Titece et moi on a décidé de faire compétition au blog des deux awsomes. Alors on crée le blog des deux chieuses - Le titre, c'est pour titece, moi je suis pas vraiment chieuse tsé. Jhowninouchou et pascalinouchou attendez vous a de la grosse compétition. _evil:

Alors c'est simple. Vue que titece veux pas trop parler stratégie pour des raisons évidentes, elle va se contenter de whine comme elle sais si bien le faire. Et moi ben jvais poster de tout mais surtout des mains.

Et voici ma présentation vite fait:

Je joue au poker depuis 1 ans et demi. Et maintenant je joue en nl25 sh, la seule variante qui rox vrm ( égalité avec le hu cg ptete).
Je rentre à l'université en janvier en microbiologie \o/
Je suis (pas) une luckbox
J'aime bluffer

++

200 replies

Hello tout le monde,

Eh oui, mon blog précédent aura été de courte durée : 2 jours...... Oui, ça fait peu !
Nous avions émis l'idée de faire un blog à 2 il y a quelques temps pour des raisons évidentes:
- nous nous parlons tous les jours ;
- nous nous engueulons tous les jours ;
- nous nous slappons, kickons et bannissons très régulièrement...
Pour des raisons moins évidentes:
- nous parlons de poker tous les jours ;
- cath me montre un bluff tous les jours et je prédis sa façon de jouer à chaque fois (cause i az a read)
- nous nous soutenons au niveau du poker.

Bref, à nous deux, nous allons passer de fishs à sharks, ou du moins, nous essayons.

Pour finir, ce que j'avais mis sur l'autre blog a toujours lieu d'être ! Comme je l'ai dit, je ne parlerais pas de strat :) mais posterais de temps en temps des mains !

Voilà pour ma présentation

Bisous à tous :heart: