Salut à tous,
Voilà donc un post pour la création d'un groupe de travail HU CG
Vu le nombre de demande sur le forum pour du contenu HU CG (qu'on attend toujours) je pense que cette idée pourrait interesser certains d'entre vous. Autant créer du contenu nous même en fait.
Avec FullAK47 nous avons déjà tester quelques méthodes qui sont assez constructives et je pense que Seb66 avec qui j'ai un peu discuté pourait également être in.
Voilà le principe et les méthodes :
- Poster des mains ici (pas de section analyse HU => créons là)
- Faire des sessions en NL2 (ou plus) avec une analyse des mains clés du point de vue des deux joueurs avant de connaitre les mains adverses. Cette analyse peut se faire sous forme de texte mais le top c'est soit de filmer et commenter la session en live, soit de filmer une session review sur un replayer avec commentaires et bien sur de poster les vid ici.
Ca manque de vidéo HU sur PS => Créons les.
Pour les détails techniques je peux développer plus trad mais c'est vraiment simple à réaliser.
- Les motivés peuvent simplement se manifester en postant un message avec leur room(s), pseudo sur la/les room(s) et la limite jouée.
Je ne sais pas si il y a lieu de limiter la taille du groupe surtout si les volontaires sont très éparpillés sur différentes rooms donc on va dire que c'est sans limite.
C'est parti.
, K
, J