Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Hu Cg

26 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
3,512 Vues
doublejef
Inscrit : 12.06.2007

Salut à tous,

Voilà donc un post pour la création d'un groupe de travail HU CG

Vu le nombre de demande sur le forum pour du contenu HU CG (qu'on attend toujours) je pense que cette idée pourrait interesser certains d'entre vous. Autant créer du contenu nous même en fait.

Avec FullAK47 nous avons déjà tester quelques méthodes qui sont assez constructives et je pense que Seb66 avec qui j'ai un peu discuté pourait également être in.

Voilà le principe et les méthodes :

- Poster des mains ici (pas de section analyse HU => créons là)

- Faire des sessions en NL2 (ou plus) avec une analyse des mains clés du point de vue des deux joueurs avant de connaitre les mains adverses. Cette analyse peut se faire sous forme de texte mais le top c'est soit de filmer et commenter la session en live, soit de filmer une session review sur un replayer avec commentaires et bien sur de poster les vid ici.
Ca manque de vidéo HU sur PS => Créons les.
Pour les détails techniques je peux développer plus trad mais c'est vraiment simple à réaliser.

- Les motivés peuvent simplement se manifester en postant un message avec leur room(s), pseudo sur la/les room(s) et la limite jouée.

Je ne sais pas si il y a lieu de limiter la taille du groupe surtout si les volontaires sont très éparpillés sur différentes rooms donc on va dire que c'est sans limite.

C'est parti.

25 réponses
doublejef

j'en suis, j'en suis, j'en suis.

Limite
NL100

Rooms et pseudo
Titan : Doublezerojef
Cake : doublejef

Contact possible sur MSN et Skype.

Première contribution à la cause, la vidéo du deuxième match contre FullAK47

FullAK47
Inscrit : 28.04.2008

:nh: j'en suis aussi bien sur !

limite jouer anciennement nl50 puis apres cashout, back to nl20

Room Ipoker : Misstigri22 (pseudo de ma copine)

Contact possible sur msn et skype aussi

PS: je ne croit pas avoir vu cette video ! je la telecharge de suite .....
Bas si en fait je l'ait vu , je penssait que c'etait une vid de la derniere session.

FullAK47

une main jouer cet am , qu'en penser vous ?

ces un joueur tag qui semble assez bon , l'action ces passé principalement preflop , et c est la premiere confrontation au flop assez forte .

iPoker No-Limit Hold'em, $0.20 BB (2 handed) - iPoker Converter Tool from FlopTurnRiver.com

BB ($22.96)
Hero (SB) ($20.44)

Preflop: Hero is SB with K, K
Hero bets $0.60, BB calls $0.40

Flop: ($1.20) 3, J, 5 (2 players)
BB checks, Hero bets $0.80, BB raises to $2.40, Hero raises to $6, BB raises to $22.36 (All-In), Hero calls $13.84 (All-In)

Turn: ($40.88) 3 (2 players, 2 all-in)

River: ($40.88) 2 (2 players, 2 all-in)

Total pot: $40.88 | Rake: $1

la main de vilain plus tard ....

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008

Si c'est un TAG, dommage que tu mettes pas des stats, pour qu'il te call OOP, y a de fortes chances que ce soit une petite pocket et il peut donc probablement être sur un set vu la force qu'il manifeste.

Je dirais même 33 qui finit en carré??? :D

Autre possibilité, mais vu que c'est un TAG et qu'apparemment y'a pas mal d'action preflop avec lui, une overpair KK ou AA qu'il a callé pour t'attraper sur le flop mais j'y crois moins (justement vu qu'il est TAG et qu'il y a de l'action preflop il t'aurait 3bet avec un monster je pense preflop).

FullAK47

bas disons que c'est un tag , mais que l'on as pas trop vus de flop dans les 100 main precedante , c'est stat sont 48 38 3 et monsieur et friand de 3b sans trop en abusée, il avait un fold to cb de 100 , mais par contre commencait a check raise les trois quatre flop precedent surrement lasser par mes cb.

je suis d'accord avec toi sur le faite que contre bcp de joueur on peut trouver un fold ici , mais qu'il est important de captée les phase de jeu ds le jeu adverse. je pense qu'a ce moment du match il etait lasser de fold a chaque cb et raise light , comme vs le savez j'ai callé sans etre sur de moi et vilain retourne 64o

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

j'en suis aussi, relativement nouveau en HU CG sur FTP (maxippouce) NL100 donc ouvert à tout pour progresser.

(j'ai 3 mois de grinde intensive en HU SNG jusqu'au 50$, avec de bons résultats, qui j'espère ne serviront pas à rien)

disponible sur skype et msn.

poiuyt12

Message original de FullAK47
bas disons que c'est un tag , mais que l'on as pas trop vus de flop dans les 100 main precedante , c'est stat sont 48 38 3 et monsieur et friand de 3b sans trop en abusée, il avait un fold to cb de 100 , mais par contre commencait a check raise les trois quatre flop precedent surrement lasser par mes cb.

je suis d'accord avec toi sur le faite que contre bcp de joueur on peut trouver un fold ici , mais qu'il est important de captée les phase de jeu ds le jeu adverse. je pense qu'a ce moment du match il etait lasser de fold a chaque cb et raise light , comme vs le savez j'ai callé sans etre sur de moi et vilain retourne 64o

C'est sûr qu' aillant ce genre d'info ("il avait un fold to cb de 100 , mais par contre commencait a check raise les trois quatre flop precedent surrement lasser par mes cb.), on peut envisager la main différemment.

Mais bon, si c'est un "TAG" sans plus d'info, difficile de le mettre sur 64o OOP...

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

j'aime pas le 4bet au flop, tu chasses trop de bluffs.. surtout s'il c/r bcp

pour la video, je suis en train de la regarder,et le "j'ai entendu dire qu'on pouvait caller ac tous les as suited donc je le fais" c'est bof, ca fait pas très pro^^

sinon fullAK47 tu devrais bie écouter les conseils de doublejef sur ton jeu qui sont assez judicieux. t'es un peu trop passif/slowplayer je pense, et tu ne balances pas bien tes lignes --> exemple le coup avec QJ sur le board 33449 où ta range est totalement polarisée, je ne suis pas sûr que sur le coup tu t'en rends compte.

FullAK47

@maxi content que tu rejoigne le groupe !

@ poiuyt12 : c'est vrai que je m'attendait vraiment pas a ca ! j'ai callé sans etre sur de mon coup et ai pensez comme toi qu'il etait possible que je soit batu , but i'am a station ...

non sans dec , ces vraiment car j'avait le sentiment de l'enerver il qu'il commencait a check raise beaucoup trop souvent

FullAK47

cette video et la premiere que l'on a faite , et je trouve en effet que j'etait trop passif , j'ai pas mal appris de cette video (je pense etre meilleur qu'a l'epoque ) , certaine main de cette vid sont expliquer quelque par sur ce forum , genre le AT pensait qu'il etait peu probable qu'il ait un as , et voulait le laisser bluff . puis river rient ne sert de relancer (c'est pas une affirmation hein ) car je pense que beaucoup de main qui me paye me bate .

mais je suit quand meme 100 % d'accord avec toi j'ai manquer d'agressivitée sur cette vid

et puis y'a aussi que jef et meilleur que moi , et quand meme asser agressif , donc du coup j'ai preferer etre un peu plus passif , pour pas me faire trop check raise

et par rapport au 4B flop , tu as peu etre raison je perd surrement de la value sur air ou tirage , peu etre et t'il plus ev+ de call pour le laisser bluff turn ?

Maxippouce

entièrement d'accord sur les stats de début de vidéo (avec un accent belge qui me manque tellement :D )

le A:h 8:h j'aurais préférer un check/raise turn contre un joueur assez passif, il pourra facillement fold un 9 ou une Q mal kickée

poiuyt12

Message original de FullAK47
@maxi content que tu rejoigne le groupe !

@ poiuyt12 : c'est vrai que je m'attendait vraiment pas a ca ! j'ai callé sans etre sur de mon coup et ai pensez comme toi qu'il etait possible que je soit batu , but i'am a station ...

non sans dec , ces vraiment car j'avait le sentiment de l'enerver il qu'il commencait a check raise beaucoup trop souvent

Je te comprends.

En heads up, le metagame prend une part très importante du jeu.

On est obligé de prendre des décisions basées sur de telles infos, comportements.

Parfois ça passe, des fois ça casse, mais tant que ça passe 2 fois sur 3...

Maxippouce

autre chose, ça serait interessant de faire une vidéo mais en voyant les mains des deux adversaires (avec le replayer c'est très facile)

(au moins la montrée à la fin du coup)

doublejef

Oufti didju ké n'affaire je me demande si je vais pas faire un cash in FT moi...

FullAK47

une main jouer il y a un bout de temps et je ne la retrouve pas ds mon tracker , vilain est dison un joueur moyen de nl20 tag ,

hero 78s

Hero is BB

sb raise 0.60
hero raise 1.80

Flop : 6h Ts 3d (ou un truc du genre me souvient pas trop )

hero bet 2.40, sb call

turn 9h

Hero Check sb Bet 2.40 hero Raise 5.50, sb Call

river : Kh

hero bet 4 sb raise all in

bon je souhaitait fold , mais mon cerveau a decider de call , vilain a backdoor flush

la question que je me pose est si cela vaut vraiment le coup de de bet river ? n'aurai t'il pas mieux fallut check ? ou penser vs que bet fold et pas mal car encore bcp de main de son eventaille qui me paye ?

Bref j'aimerai vos avis

doublejef

T'es oblige de bet 100% du temps ici avec ta straight dans un 3bet pot. Vilain a certainement une main pour payer ton bet river et va Check behind super souvent si tu bet pas. Si tu commences a check toutes les river ou y'a une backdoor qui rentre tu vas pas vbet souvent. Même le bet/fold parait difficile sauf si vous êtes deep et qu'il fait un huge overbet ici il me semble que t'es comited.

PS : un motive pour une session cette aprem ?

doublejef

Un autre truc, fait un vrai raise au Turn,c'est ton minraise qui te fou dans la merde.

roroboom
Inscrit : 13.02.2007

il y a un probleme dans la main puisque tu joues en 1er au flop et au turn et sb joue en 1er a la river.

tout a fait d'accord avec doublejef si j'ai bien compris comment s'est joué la main

FullAK47

a robodoom , tu as raison je ressort la main de tete , donc la ligne doit etre pluto comme ca :

flop
hero bet , sb call

turn
hero Check sb bet , hero raise sb call

River Heel bet sb is all in

donc d' après vous bet fold n'est pas envisageable est serai beaucoup trop nit ( car il est vrai j était commit), pourtant sur ce spot j était sur qu il m avait batu , même si j'ai la seconde nuts .

Donc d' après vous infoldable sur ce spot

a Jeff stu veut je suit motive.
Édit bon bas mon pc vient de planter grave je crois que j' un virus ça ma fait bugger ipoker il veut plus se login , est mon antivirus me dit qu il a été modifier et n est plus signée ! Je reformate de suite !