Passer au forum
Brelan de 5 couché

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Brelan de 5 couché

15 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
909 Vues

Un truc de malade:

Absolute Life Poker TURBO Highland 0.25/0.50, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker

saw flop | saw showdown

Button Hero ($61.05)
SB Takaruoska ($50.75)
BB donfilip ($14.50)
UTG nastyheadlight ($93.73)
UTG+1 ygs422 ($11.73)
MP Venpokers ($49.25)
CO-1 GlodShark ($53.10)
CO pikass21 ($17)

Preflop: Hero is on the Button with 5♦ 5♥
2 folds, Venpokers calls 0.50, 2 folds, Hero calls 0.50, Takaruoska calls 0.25, donfilip checks.

Flop (2.00) 5♣ 4♦ 9♥
Takaruoska checks, donfilip checks, Venpokers bets 2, Hero calls 2, 2 folds.

Turn (6.00) 7♦
Venpokers bets 8, 1 fold

Oui, je sais, j'aurais du relancer au flop pour voir où était l'adversaire.Ceci mis à part, est-ce-qu'on peut envisager de fold un brelan sur le flop qui ne présente pas de possibilité de quinte dans le cas où l'adversaire montre une force incroyable? Typiquement ici si je le relance au flop et qu'il me surrelance.

14 réponses
domib34
Inscrit : 30.01.2007

T'as pas de possibilité pour quinte mais t'en a pour full + carré ==> Push !

Et vu les possibilités de tirage sur le flop, relance !!!!! mais ça tu le sais déjà ! =)

Il peut aussi te montrer une grande force en te relancant au flop avec TT+ slowplayé, ou set de 4, etc....

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

la relance sur le flop je ne l'aurais peut être pas faite non plus.

Mais par contre c'est un push incontestable qd villain te montre une grande force, tu balances tu as une main très très forte ....

un brelan est infoldable...!

ce que tu cherches c'est à le destacker...si tu le vois sur quelque chose de fort...genre overpair, relance, apparemment c'est pas le cas,donc call est bon...

Ici t'es casiment imbattable, pourquoi se coucher??? comme l'a dit domib,tu peux toucher full sur la river...

Ici c'est push sans hésiter...arretez d'etre weak lorsque quelqu'un bet super fort...là tu devais prendre un cave en le déstackant... ;)

Message original de comotyelavinia

un brelan est infoldable...!!

ce que tu cherches c'est à le destacker...si tu le vois sur quelque chose de fort...genre overpair, relance, apparemment c'est pas le cas,donc call est bon...

Ici t'es casiment imbattable, pourquoi se coucher??? comme l'a dit domib,tu peux toucher full sur la river...

Ici c'est push sans hésiter...arretez d'etre weak lorsque quelqu'un bet super fort...là tu devais prendre un cave en le déstackant... ;)

oups trompé!

domib34

Tu vois meme en ne foldant pas double paire, yen a ki gagnent...

Saleté de poker.....

Full Tilt Poker, $0.25/$0.50 NL Hold'em Cash Game, 3 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

SB: $108.40
Hero (BB): $50.60
BTN: $79.40

Pre-Flop: K♥ J♥ dealt to Hero (BB)
BTN raises to $1.75, Hero calls $1.25

Flop: ($3.75) 8♥ J 4♥ (2 Players)
Hero checks, BTN bets $2, Hero raises to $6, BTN calls $4

Turn: ($15.75) T♥ (2 Players)
Hero bets $10, BTN calls $10

River: ($35.75) T (2 Players)
Hero bets $30, BTN raises to $61.65 and is All-In, Hero calls $2.85 and is All-In

Results: $101.45 Pot ($1 Rake)
Hero mucked K♥ J♥ (a flush, King high) and LOST (-$50.60 NET)
BTN showed J T♠ (a full house, Tens full of Jacks) and WON $100.45 (+$49.85 NET)

Quand vous dites push, ça veut dire all in? Vous etes des gros malades! Avec quel genre de main quelqu'un va suivre un all in quand le milieu représente pas le quart de son tapis?

Message original de gAAss
Quand vous dites push, ça veut dire all in? Vous etes des gros malades! Avec quel genre de main quelqu'un va suivre un all in quand le milieu représente pas le quart de son tapis?

push ca peut vouloir dire relancer de 3 fois la mise..enfin une relance normale... ;)

Howymind
Inscrit : 12.02.2007

Heu... lol
Pour moi push ça veut dire allin, genre mode push or fold etc...
je savais pas que ça s'employait aussi pour vouloir dire relance. ^^

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007

Non ça ne s'utilise pas pour dire relance. Donc il a raison de s'indigner qu'on lui conseille de push ici :P

a oauis? moi j'ai toujorus dit push pour dire relancer....ah tiens, la prochaine fois je changerais de vocabulaire... :P

web
web
Inscrit : 02.02.2007

ouais enfin anyway faut relancer après le vocabulaire... :D

@ domib
sur un spot pareil je ne bet pas river... la carte qui double et la couleur a l'as me calment vu comme le mec te colle (te call hohoho) :
je joue check call (au moins pour avoir les bluffs en plus) et pour limite la casse si il envoie pas ton stack entier

mais j'ai pas forcément raison ;)

domib34

On lui conseille pas de se mettre allin directement, mais un 3bet ici au turn et l'issue sera de toute facon la meme ! ;)

domib34

Message original de web
ouais enfin anyway faut relancer après le vocabulaire... :D

@ domib
sur un spot pareil je ne bet pas river... la carte qui double et la couleur a l'as me calment vu comme le mec te colle (te call hohoho) :
je joue check call (au moins pour avoir les bluffs en plus) et pour limite la casse si il envoie pas ton stack entier

mais j'ai pas forcément raison ;)

Je bet ici, car de toute façon je call toute mise.
Une flush plus petite peut payer, tout comme un brelan....

j'ai peut-etre tord ! ;)

liverdracon
Inscrit : 17.02.2006

moi je relance le flop comme je veux gagner son stack apres et donc grossir le pot. S´il a un tirage il te suit certainement.

S´il bluff, il joue c/f au turn et tu gagnes rien. Au turn relance certainement. Il peut avoir un tirage set etc. Je doute 63 ou 99.