J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Salut à tous,
Désolée pour le manque de communication ici, étant donné que je vous ai sur Skype, j'ai un peu oublié ce post ![]()
Bon, concernant le staking, les nouvelles sont pas top. Bankroll pour le moment à - 170 €
D'après moi, énormément de coin flips qui passent pas, énormément de joueurs dans les tournois et la table finale est loin
et même quand on termine dans un top 20 les gains ne sont pas vraiment palpables.
Sinon, j'ai encore des choses à améliorer notamment justement quand on arrive dans les derniers joueurs, j'y travaille ![]()
Le moral est bon, pas du tout envie de gambler ou autre simplement un peu deg de pas pouvoir en perf un ...
Par contre, j'en profite d'écrire sur ce post pour demander s'il n'y aurait pas moyen que je puisse faire quelques sng à 45 joueurs pour pouvoir un peu compenser la variance des mtt et remonter un peu la bankroll (essayer
)
@+
Jess
Staking terminé sur décision des stakers en down (-50% sur la BR).
Reçu les parts des stakers à hauteur du retour attendu (pour faciliter le retour)
Je transfert selon la repart dans la nuit aux stakers comme convenu sur le chan Skype.
GL pour la suite
++