Passer au forum
Gilles Durand modér...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Gilles Durand modérateur?

156 Messages
53 Utilisateurs
0 Réactions
11.2 {numéro}K Vues

Je l'ai déjà expliquer sur mon blog : Gilles Durand et les turbo 18j au pays des merveilles :

LE RACISME ANTI-GILLES DURAND NE PASSERA PAS

Vendredi dernier, je me suis rendu compte d'une chose après un énième accrochage entre pokerstratèges sur le forum : cet espace de discussion à besoin de quelqu'un avec une certaine fraicheur et un regard un peu nouveau sur le poker et la façon de l'aborder. C'est donc pourquoi j'ai tout à fait sérieusement envoyé à philippe une candidature spontanée dans le but de représenter cette fraicheur et cette nouveauté.

En toute transparence, je vous donne la teneur de cette candidature ;

"Candidature spontanée‏

De : Gilles Durand (francky_jon@msn.com)

Envoyé : ven. 07/08/09 19:46

À : philippe[AT]pokerstrategy[POINT]com

Bonjour Philippe, je t'écris en rapport à tout ce qui se passe un peu en ce moment sur le forum. Je pense personnellement que toutes ces discussions vaines et gratuites proviennent d'une gestion parfois un peu serrer du forum. En effet, voyant que certains se font taper sur les doigts, d'autres s'y essayent pour voir jusqu'ou ils peuvent aller. C'est un peu le principe de la vachette à bayonne, tu la taquine jusqu'à ce qu'elle te fasse voler à 2 mètres. Mais la raçe humaine étant ainsi constitué, plus la vachette en empale, plus ils sont nombreux à venir s'y essayer ("c'est moi qui ira le plus loin!", "non, c'est moi qui ira le plus loin!!", etc..). Ma question est donc simple, ne pense tu pas que la modération de ce forum a besoin d'un oeil frais et bienveillant pour être un peu mieux tenu? Certes la majorité du personnel fait un très bon boulot, mais certains me semblent un peu blasé par la tâche qui leur a été confié. Je sais que nous sommes beaucoup sur le forum à la penser, et s'emmurer dans une situation qui pourri n'est pas la meilleure des solutions, pour vous comme pour les utilisateurs. C'est pourquoi je te propose aujourd'hui officiellement et sans arrières-pensées mes services. Les gens m'aiment bien (voir m'admirent, cf feu Jujulech) en règle générale, et les nerveux qui m'insultaient se font de plus en plus rare au fur et à mesure qu'ils comprennent le personnage. Je pense être tout à fait qualifier pour ce genre de poste, car tu le sais bien, je ne suis pas un idiot. Les blogs et le coin bar me semblent 2 endroits appropriés pour quelqu'un comme moi, car c'est de la que partent un peu tous les problèmes ces derniers temps.

En attente de ta réponse,

Bien à toi,

Gilles Durand. "

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai constaté que Philippe, malgré le fait que cela fasse parti de son travail, ne veuille pas répondre à ce mail. Même si dans le pire des cas il prend Gilles Durand pour un bouffon, le minimum n'exigerait-il pas une réponse envers un client de pokerstrategy?

La question est donc posée. J'ai ce midi renvoyé un mail lui rappelant quelques règles basiques de politesse :

"politesse‏

De : Gilles Durand (francky_jon@msn.com)

Envoyé : jeu. 13/08/09 13:16

À : philipe lemaire (philippe[AT]pokerstrategy[POINT]com )

Bonjour, la moindre des politesses serait de me répondre philippe.

Cordialement,

Gilles Durand. "

J'attends toujours une réponse à cette heure...

155 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Philippe est en vacances depuis jeudi dernier. Voial pq il ne t as pas répondu

Toutes mes excuses à philippe. Je n'étais pas au courant et les incidents de fin de semaine dernières ne portaient pas à penser qu'il allait partir en vacances à un moment donné. Je laisse quand même ce thread pour assumer.

psMike
Inscrit : 01.06.2009

Je confirme que Philippe est en vacances jusqu'à lundi.

En même temps je pense pas que si ses vacances sont programmées il ne va pas les déprogrammer pour des gens frustrés qui en veulent toujours plus parce qu'ils n'y arrivent pas eux même.

Jevil, je disais que je ne le voyais pas prendre de vacances car jamais il n'en fait mention dans le thread la veille de son départ. tu as mal interprété.

Ah autant pour moi.

dagodr
Inscrit : 19.02.2007

très intéressant, vraiment

Message original de djeymoo
...

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Gilles, je me suis permi de modifier l'adresse de Phil dans ton message afin d'éviter que des bots ne pompent son adresse.

Message original de taaster

...

esterets
Inscrit : 27.12.2006

Message original de Butamigiu
Gilles, je me suis permi de modifier l'adresse de Phil dans ton message afin d'éviter que des bots ne pompent son adresse.

Mais t'a laissé celle de ce grand malade de Gilles :D :D :D

dejgui
Inscrit : 26.03.2008

tu n'en as modifié qu'une sur les 2 !!

Message original de esterets

Mais t'a laissé celle de ce grand malade de Gilles :D :D :D

Et aussi encore une fois celle de phil!! Nice job ^^

Pas de soucis. Et effectivement il y en a 2 de phil dans le post.

-----

Tu m'étonnes qu'il ai pas le temps de te répondre GD!

Overbooké le mec!

Message original de Dolerho

Message original de taaster

...

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

D'un autre côté, je peux faire gagner du temps á tout le monde en te donnant sa réponse en exclusivité mondiale, avant même que lui-même ne le sache : Non.

Message original de Guillaume
D'un autre côté, je peux faire gagner du temps á tout le monde en te donnant sa réponse en exclusivité mondiale, avant même que lui-même ne le sache : Non.

:nh: :mdr: