Passer au forum
TP river, min raise...

Notifications
Retirer tout

TP river, min raise river Vs maniac river

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
232 Vues
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

PokerHaeven.com 5max
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.25(BB) Replayer
SB ($41.87)
BB ($8.33)
UTG ($26.82) - VPIP: 38, PFR: 8, 3B: 1.2, AF: 1.8, Hands: 268
CO ($27.76)
Hero ($27.98)

Dealt to Hero A♥ Q♠

UTG calls $0.25, fold, Hero raises to $1.12, fold, fold, UTG calls $0.87

FLOP ($2.61) 5♠ 7♣ 8♥

UTG checks, Hero checks

TURN ($2.61) 5♠ 7♣ 8♥ A♦

UTG checks, Hero bets $1.95, UTG calls $1.95

RIVER ($6.51) 5♠ 7♣ 8♥ A♦ 8♣

UTG checks, Hero bets $3, UTG raises to $7, Hero calls $4

Bonjour,

Ici j'ai une question spécifique sur la river. Je me fait souvent min raise à la rivière et le mec ici à des stats tout à fait surprenante: plutôt un calling station habituelle sauf qu'il agresse très souvent la river agression F, T, R: 27/4/64.

Cette main contre un autre joueur, je me sens battu sur la rivière sauf que je ne dois gagner qu'une fois sur 5 pour que le call soit EV+. Dans ces conditions vous foldez souvent?

Répondre
Citation
2 réponses
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010

je ne dois gagner qu'une fois sur 5 pour que le call soit EV+. Dans ces conditions vous foldez souvent?

jamais de fold dans ce spot pour ma part, alors bien sur il aura parfois un 8 ou slowplayé une quinte flopée mais avec son agression freq river de 64 % et au vu de la cote du pot c'est un easy call imo

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Preflop isolation raise pour value standard.

Flop, bon je me tâte pour CB. Maintenant vilain est pas trop agressif donc pas sur qu'il va souvent bluff turn avec ce qu'on bat, donc piquer la dead money/ l'empâcher de bluff ne sert pas agrand chose ici et on fera rien fold de mieux donc ok pour check. Si on CB faudra souvent multi barrel et c'est tendancieux.

Turn, bet évident

River value bet thin évident aussi , j'aurais quand même mis un poil plus genre 55% du pot

Après son raise, même si vilain est middle aggrpo, il est pas super passif non plus et ton raise a le mérite d'inciter au bluff donc vu la cote je call et je prie.

Répondre
Citation