Passer au forum
Notifications
Retirer tout

77 sur T987

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
223 Vues
Kwet80
Inscrit : 26.08.2010

Boss, $0.25/$0.50 No Limit Hold'em Cash, 5 Players

Hero (CO): $51.95 (103.9 bb)
BB: $76.02 (152 bb)
MP1: $62.82 (125.6 bb) - VPIP: 18, PFR: 15, 3B: 7, AF: 3.3, Hands: 1966
MP2: $8.77 (17.5 bb)
BTN: $57.50 (115 bb)

Preflop: Hero is CO with 7♥ 7♣
MP1 raises to $1.50, 2 folds, Hero calls $1.25, BB folds

Flop: ($3.50) T♥ 9♠ 8♦ (2 players)
Hero checks, MP1 checks

Turn: ($3.50) 7♠ (2 players)
Hero bets $2.62, MP1 calls $2.62

River: ($8.74) K♠ (2 players)
Hero checks, MP1 bets $3.50, Hero calls $3.50

Hello,

J'ai l'impression que je ne donk bet presua pas. En regardant mes stats, j'ai quand même 12% de flop donk bet.

En revoyant ma main, j'ai l'impression que c'est un spuer spot pour donk bet flop. Correct ou pas? Donk bet/fold? donk bet/3bet? Donk bet/push?

Dans ce spot je partais en ch/raise comme souvent avec OESD + paire. Mais ne faut-il pas considéré son tirage comme faible vu la domination par tous les J (dont QJ, JT où on est loin derrière)?

Après coup, je me demande si mon bet turn a vraiment du sens, je me demande s'il y a une autre main que QQ (j'allais dire QT mais c'est même pas dans son range) qui me payera en étant battue?

River, je suis encore plus sûr qu'il n'y a aucune main qui bet avec moins bien. D'accord?

Question subsidaire en relation avec l'article Coaching mental (1) - Introduction:

Je classe cette main dans mon A, B, C, D ou E game? Heu viront d'office le A et B quand même!

Spoiler

Results: $15.74 pot ($0.75 rake)
Final Board: T♥ 9♠ 8♦ 7♠ K♠
Hero showed 7♥ 7♣ and lost (-$7.62 net)
MP1 showed J♦ A♥ and won $14.99 ($7.37 net)

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: call ok
  • Flop: en effet sa me semble un peu limite pour c/r et eventuellement partir a tapis, certe tu as tirage quinte par les 2 bouts, mais un bout peut donné la quinte supérieur et ton 7 n'est peut etre meme pas un outs, je pense que mettre trop de sous ici serait clairement surjoué. on peut en eventuellement donk, mais check/call semble correct
  • Turn: si il avait eu une overpaire il aurait surement miser le flop, on peut donc estimer qu'il a qq chose comme AJ, AQ,AK,KQ, peut etre, peu de value a tirer je pense, sauf sur des tirages piques, j'aurais plutot check/call pcq'il peut miser avec pas mal de main et qu'au cas ou nous avons le retirage
  • River: les piques sont rentré la quinte aussi, son profil sera tout de meme assez déterminant ici, nous devons etre devant 20% du temps, si il bluff ici ou value moins bien 20% du temps on est bon.

Répondre
Citation