Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.50(BB) Replayer
($50.85)
Hero ($72.15)
Dealt to Hero A♥ A♣
Hero raises to $1.50, calls $1
FLOP ($3) 8♥ Q♠ K♣
checks, Hero bets $2, raises to $6.50, Hero calls $4.50
TURN ($16) 8♥ Q♠ K♣ 2♣
checks, Hero bets $9, calls $9
RIVER ($34) 8♥ Q♠ K♣ 2♣ T♠
bets $33.85 (AI), Hero folds
wins $33.50
Vilain sur 66 mains :
74/59
52% de fold BB to steal
12% de 3-Bet
20% de c/r CB flop (et 40% de fold to CB, donc 40% de call CB au flop)
QK il bet/push turn, 8Q,K8 pareil
je crois pas qu'il c/r K2 au flop c'est limite et il aurait push mon bet turn.
River cétait une carte que je voulais pas voir du tout, le type était plutot tight et avait tendance a bet quand il touchait plutot que bluff, il m'a balancé un donkbet turn avec air turn y a qques mains sur un board unicolor mais je vois peu de bluff dans sa range, par contre y a des tirages qui sont rentrés, KT, AJ (pas sur qu'il le 3 bet),J9 ?
Je call flop pour garder ses bluff et pas m'isoler contre les DP et KJ (pt KT aurait call un push et encore) et garder les éventuels bluff avec air vu que je le soupconnais d etre en tilt léger. Je bet turn pour le faire payer son GS. Je le mets plus sur un K simple ou tirage vu son check/call
Quand j'y pense y a pas beaucoup de ses mains qui ont touché river, je crois que j'ai pas.
River j'ai un peu tilt close la fenetre vite en foldant et je crois qu'il ma montré air bluff en trèfle (il a c/r air flop et touché un tirage couleur turn) mais bon c"était le seul tirage valable qui avait pas touché river...
A long terme vu la cote, call ou fold ?
J'ai l'impression soit d'avoir été méga weak mais que vu le profil c'était pas si évident de call sur cette river parce que jusqu'à maintenant c'était impossible de le mettre sur un bluff avec air vu qu'il était plutot du genre lisible (bet value, c/c pour bluff catch, gna gna gna).