Résumé du dernier épisode.
J'ai participé au tournois de poker organisé par mon pote. 10€ le BI, 12 joueurs pour 3 places payées.
Mon experience pokeristique la plus horrible qu'il soit. les mecs jouent toutes leurs mains, aucune fold equity face à eux, il bet 350 dans des pots de 80.... partent all in à tout va. De plus la structure des blindes était vraiment nulle :
10/20, 20/40, 50/100, 100/200, 200/400, 400/800 
Autant dire que c'était tendu. Je les ai regardés se bouffer en SH (on était 12 joueurs donc 2 tables de 6), j'ai joué une seule main AK... j'ai rien touché, et aucune possibilité de blind steal.
Quand on est passé en table finale à partir de 8 joueurs sa fesait du bien pour le stack, les blindes venaient moins vite, n'empêche que je sors 5ème sur un push JJ callé par AK j'avais 10BB et était l'avant dernier stack de la table.
Ce qui m'a fait le plus rire : 4 mecs dans un flop 343, 2 premier check, le 3ème all in avec son stack de 2400 dans un pot de 200, le chip leader call....
Le pusher révèle Q8, le caller QT, finalement le chip leader gagne au kicker
le pire c'est que celui qui perd dis "je ne regrette pas j'ai joué ce coup comme il fallait!"
En plus il y avait un mec qui gèrais la sale qui me regardait joué, et qui n'a pas compris pourquoi j'ai foldé A8 en SB face à une relace à 2/3 de mon stack alors que j'avais 25BB.... il me dis "tant que t'a pas vu le flop tu peux pas savoir si tu va gagné ou pas, alors il faut y allé".... mais bien sur, tu push A2o preflop tant que tu y est.
Le ressentit des joueurs "c'était du bon poker, sa jouais bien".
Mon ressentit " c'est quoi ces joueurs qui ne font que des open limp avec un VPIP de 90%, qui overbet en pur bluff, qui te laissent des cotes de dinque quand ils ont top paire pour te trappé"
La phrase du jours : "Moi je prégère ATs à AQo, c'est beaucoup plus fort 
la deuxième phrase du jours "c'ets parce qu'on t'impressione que tu n'arrête pas de te couché? Ahhh c'est fois si tu fais tapis, à mon avis tu as 22." et le pire c'ets qu'il me call avec A2.... j'ai AQo en BB il était sb, et on split sur un flop 77K2K
Après ce magnifique tournois, en rentrant je lance fulltilt et me fais une session de 16 sng, quand mon papa à la bonne idée de débranché le récepteur de chaines de la 9box pour branché le décodeur canal plus, sauf que quand on débrance ce récepteur mon PC reboot à chaque fois....
Or quand je lance fulltilt, le pc doit ouvrir mes 16 tables + les 16 lobbys et j'ai vista tout caca alors mon PC rame à fond. Au bout de 30 minutes il ne veut toujours pas répondre, je redémarre 3 fois le pc, kill tous les processus inutiles et rien à faire. finalement, quand il me reste 12 tables le pc arive à lancé FTP, je suis SS à toutes mes tables alors que j'était très bien sur 85% d'entre elles, je fini toutes mes tables à la bulle.... fais 2 fois 3ème place en 9 joueurs et 4ème d'un 18j. Je fais un gros down grace à papa.
entre temps pendant la demi heure j'ai eu le temps de brisé le récepteur de chaine 9box entre mes mains, c'ets pas solide ce truc. Sinon je continue à jouer et relance des SNG pour me refaire gravce erreur, je suis très énervé, et donc en TILT. au final, je viens raconter ma vie ici et vous ennuie mais c'ets le seul moyen que j'ai trouvé pour stoppé mon tilt et me concentré sur autre chose que FTP.