Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] le charentais debarque

17 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
943 Vues

salut a tous

je viens de faire connaissance avec votre site et il a l'air super

j'ai réussit le quizz et j'attent avec impatience mes 40 euros

pour ma part j'ai commencer le poker il y 3 mois sur PS

j'ai mis 50 euros il m'en reste 36 sans avoir debloque de bonus

je suis perdant mais il y a pire pour un debutant

je ne joue pratiquement que du sit en go en 25 et 50 centimes mais plutot du 25 et les frerrol

question chiffre je vous les montres pour vous faire une tite idee

merci a tous pour vos conseils

16 réponses

Salut maca17260 et bienvenue au club _cool:

Non seulement le site a "l'air super" mais effectivement il l'est _biggrin: Tu t'en apercevras en atteignant le rang Bronze. Tu auras accès aux vidéos et articles. :)

En prime tu pourras même poster des images.

Vous passez le quiz ? Lisez la suite !

En attendant de lire la suite de tes aventures.

Aurélien7

sa y est mes 40 euros sont la sa va barder :D :D

seul defaut de cette romm c'est que les sit en go a 50 centimes sont tous en turbo ;( ;( ;(

j'aime pas les turbo mais bon je ferais avec :transpire:

Fais gaffe à la gestion de de bankroll, pour les turbos elle est assez différente. correspondant je te conseille vraiment de faire des SnG standards, ton apprentissage et tes résultats n'en seront que meilleurs.

De l'importance capitale de la gestion de bankroll

oui mais les standards commence a 1 euros sniff

j'aurais quant même préférer débuter par les 50 centimes

1€ c'est pile ce qu'il faut pour commencer car c'est la règle de 2% qui s'applique

Salut à toi maca17260, sois le bienvenu sur PokerStrategy.com ! _cool:

Halte là les pertes en SNG ! Voici pour toi deux cadeaux de bienvenue qui t'aideront à reprendre du poil de la bête ! Prends bien le temps de tout regarder, lire et installer pour le fond d'écran :

7 conseils pour devenir un joueur de SnG accompli
Fond d'écran pour les SNG

Une fois que tu seras passé par ces deux étapes, tu devrais commencer à sérieusement t'améliorer. :)

Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question !

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

merci pour ses precieux conseils

je vous communique quelques chiifres

15 844 mains de jouée
-0.49 BB / 100
VPIP : 16
PFR : 11
limp : 5
raise 1 st : 14
3 bet : 6
4 bet : 21
steal : 17
aggresion 2.1
WTSD : 45
WSSD : 51

defense de blind : fold a 90 %

voili voilou

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Un nit de plus, un ...

Bienvenue parmis nous.
Je suis sur que tous les précieux conseils de PokerStrategy.com et leurs moultes vidéos te serviront pour remonter ton BB/100 dans un délai plus qu'acceptable.

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à venir dans la partie poster dans la partie correspondante.

A bientôt.

TiGrOu.

merci

tu pense que je ne joue pas assez de mains ??

pour l'instant je privilégie un jeu serrer pour bien acquérir les bases mais c'est peut être une erreur

PhoenixFlo
Inscrit : 18.03.2008

En 1€ jouer serré n'est jamais une erreur.

Je suis de Charente aussi tu es de quelle ville ?

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

Salut les charentais !

Moi je suis d'Agouleme, j'aime le café l'aprem et les cocktails le soir si ca intéresse !

et GL sur les tables ;)

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Ah mais non, c'était pas une critique, au contraire, je rêverais de savoir jouer aussi serré que toi.

TiGrOu.

PhoenixFlo
Inscrit : 18.03.2008

Message original de Eivissa
Salut les charentais !

Moi je suis d'Agouleme, j'aime le café l'aprem et les cocktails le soir si ca intéresse !

et GL sur les tables ;)

On va bien s'entendre alors, j'habite près de Saintes !

moi je suis a 4 km de pons

mais la semaine je travaille a tours

je suis cadre A supérieur de l'éducation nationale :D

t'inquiète tigrou je ne prent jamais mal les remarques que l'on me fait sauf celle du genre : " t'est nul ou t'est fish sans aucune explication "

je m'inscrit sur ce fofo justement pour avoir des critiques

bon ben gros coup au moral

depuis 3 jours rien ne vas et sa devient difficile

plus je joue serrer et plus je perd et la je sais pas comment je doit prendre cela

je vais poster quelques mains demain mais j'ai l'mpression que c'est plus un problemes d'ensembles

j'arrive toujours en milieu de tournoi short stack et forcement quant ca veut pas y aller ben je ne gagne rien

quant je regarde mes courbes cela fait peur et pourtant je joue tres peux de mains

cela arrive a me degouter car des joueurs font n'importe quoi et gagne alors que moi c'est la desente aux enfers

écoute il me semble que poster des main est la meilleure question pour aller de l'avant.

Effectivement si tu reproduis le même schéma peut être call tu trop de mains et ne joue pas assez agressivement. En SNG faut être super tight.

N'hésite pas à poser tes questions dans notre forum débutant, tu recevras une réponse rapide et argumentée.