Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] comment un joueur peut suporter ca?

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,102 Vues
melpok
Inscrit : 01.04.2008

Voila le sharkscope d'un joueur pro "spacegravy" sur pstars.com SNG TURBO 9 players.

On y voit une magnifique courbe avec un down enorme de presque 30 000 SNG !!!

Seul un pro a la capacite de digerer un truc comme ca?
30 000 SNG de down cest juste enorme. Comment le mec gere ca?
Cela peut il arriver a un joueur du type casual comme moi ce qui equivaudrait a 10 ans de down?

7 réponses
mik143
Inscrit : 29.04.2008

J'avais aussi déjà analysé sa courbe, ce gars est une machine !

Logique qu'il se prend un down pareil vu qu'il joue ÉNORMÉMENT de table mais il récupère beaucoup en rakeback.

melpok
Inscrit : 01.04.2008

personne est a labri d'un tel down , en jouant 10 sng par jour ca te fais environ 10 ans de down.... est ce vraiment possible?

jowy88
Inscrit : 09.08.2008

Message original de melpok
personne est a labri d'un tel down , en jouant 10 sng par jour ca te fais environ 10 ans de down.... est ce vraiment possible?

Tu en as la preuve plus haut!

Oui mais ce gars joue surement plus haut que toi et plus de tables et donc a un ROI moins elevé théoriquement. Donc down plus elevé

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008

il est sne je crois donc il compense ses doxn par du rackeback

Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

En même temps, lorsqu'on relativise, il suffit de voir l'ensemble de la courbe pour constater qu'il ne s'agit pas d'un down mais d'un état stationnaire..
Et le up qu'il a en suivant est quand même pas mal non..? :P

je joue pas de sng mais moi ce graph m' irai bien.. tant pis pour le "down", je met des " parce que même si l'échantillon est énorme il y laisse que 10/15% de ses gains jusque la à vue de nez et ça repart plutot pas mal derrière..
il faut pas psychoter la dessus et se dire "de toute façon si la variance est contre moi j'y arriverai jamais", ce gars est un humain et un bon nombre de choses ont pu affecter son jeu sur cette période, un joueur débutant qui down sur ses 30000 premiers sng faut quand même qu'a un moment il se pose des questions sur son jeu..