je me tatais à ouvrir un blog pour mes débuts sur ftp, finalement je n'avais pas trop le courage de fouiller dans mes hh.
pour la présentation, ça se passe là : ici
donc pour résumer, j'en suis à une dizaine de jours sur ftp avec le bonus premier dépôt, doucement je suis grimpé jusqu'à pouvoir aller en nl5 avec une br à 70€ (en se cavant min, je suis à 20caves, de toute façon la nl2 c'est injouable, impossible de mettre vilain sur une main, ils s'envoient en l'air avec any two), pas mal de mains, je suis à l'aise, j'arrive à faire quelques reads je suis content de moi, j'arrive à grimper jusqu'à 85€. Et puis aujourd'hui je décide de me faire une journée poker et là énorme down, j'y laisse 40% de ma br sans tilter, juste en me disant ça va tourner, ça va tourner, on ressert la range, on arrête les bluffs poker abc et ultra concentré. Ce fut une lente descente continue sur le même rythme, j'aime même tenté de faire des pauses de 30min pendant mon aprem, j'étais persuadé de pas être en tilt mais le résultat est là et c'est plutôt moche donc je viens de passer ma soirée à revoir mon historique de mains j'aurais du débrancher au bout de 20min, ici exactement :
Full Tilt Poker, $0.02/0.05 No Limit Hold'em Cash Games, 5 Players
Hand Converter by Pokerhand.org
Board:
CO: $306,00
Button: $450,00
SB: $743,00
BB: $1 639,00
UTG: $166,00
Dealt to UTG A♠ A♣
Pre-flop:
UTG calls $5,00, (2 folds), BB raises to $30,00, UTG raises to $90,00, BB raises to $272,00, UTG calls $76,00 and is all-in
Flop: ($3,50) T♥ K♣ 2♥ (3 Players)
Turn: ($3,50) 9♥ (3 Players)
River: ($3,50) K♥ (3 Players)
Results:
BB Showed A♥ A♦
UTG Showed A♠ A♣ BB returns $106,00
BB wins $312,00