J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
blablablabla
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
blablablabla
Ma question va peut-être paraître bête; mais ou qu'il est ton feedback des autres stackings ?
Bhà je sais pas; pourrait dire payement bien reçu ou des trucs du genre ?
Un feedback ça porte bien son nom; c'est pas juste fait pour écrire des trucs négatifs.
Message original de Revoltes
Bhà je sais pas; pourrait dire payement bien reçu ou des trucs du genre ?
Un feedback ça porte bien son nom; c'est pas juste fait pour écrire des trucs négatifs.
Ben les feedback snt sur les differentes demande
Message original de scrooch
Ben les feedback snt sur les differentes demande
Justement, on peut un peu se demander, vu le nombre de demande de staking de kaytor, pourquoi personne n'a jamais post ici (soit lui pour les compte rendu de session, soit ses stakeurs pour dire comment c'est passé le staking).
Mais bon, 1) Si kaytor avait scam ses stakeurs, je pense qu'on en aurait entendu parlé sur PS...
Puis 2) j'ai voulu chercher un peu plus loin que le bout de mon nez, et les feedback de chacun de ses stakings sont tout simplement dans les threads de ses demandes de staking, voilà pourquoi il n'y avait rien de plus à poster ici...
Oui risque de scam egale ou en tout cas tres tres proche de zero vu qu il a envoyer pour 250k$ l annee derniere a la suite des wsop. Puis pour le compte rendu des sessions comme c est pour du staking live ben ca se fait bc moins