Passer au forum
3 barrel sur board ...

Notifications
Retirer tout

3 barrel sur board à doublette

15 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
832 Vues
zarelle
Inscrit : 12.11.2008

iPoker - €0.04 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4

Hero (UTG): 100 BB
MP: 108.25 BB (VPIP: 15.79, PFR: 10.53, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 38)
CO: 195.25 BB (VPIP: 19.81, PFR: 14.91, 3Bet Preflop: 5.84, Hands: 542)
BTN: 120.5 BB (VPIP: 24.52, PFR: 1.92, 3Bet Preflop: 0.46, Hands: 635)
SB: 98.5 BB (VPIP: 50.00, PFR: 8.33, 3Bet Preflop: 50.00, Hands: 12)
BB: 137 BB (VPIP: 27.67, PFR: 20.95, 3Bet Preflop: 1.56, Hands: 258)

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has K♦ K♠

Hero raises to 3 BB, MP calls 3 BB, fold, fold, fold, fold

Flop: (7.5 BB, 2 players) 7♦ J♠ 4♥
Hero bets 6 BB, MP calls 6 BB

Turn: (19.5 BB, 2 players) J♥
Hero bets 13.5 BB, MP calls 13.5 BB

River: (46.5 BB, 2 players) 4♣
Hero checks, MP checks

Bonjour,

vilain a l'air d'être un reg "normal".

Préflop : quand il cold call ici,je le mets sur une range comprenant : QQ-22,AQs-AJs,KQs,AQo-AJo,KQo.

Flop : je contibet ici pour value des pp, ses AJ et vu qu'il a la position il pourrait très bien vouloir float. J'enlève cependant les petites pp, et je ne pense pas que sur ce genre de board et ip, il relance avec DP+

Turn : doublette du J. Suis battu par les set et trips si il a, mais je pense encore value des broadways. Par contre, si il me revient dessus, fold ?

River : là, je vois plus trop ce que je value de moins bien en fait vs ce genre de joueur. Check ok ? et si il bet ?

Répondre
Citation
14 réponses
Othello242
Inscrit : 22.08.2009

Plop !

Préflop
ok pour raise :D

Flop
Cbet ok, j'aurais p'tet mis moins pour qu'il ai plus de facilité a call avec ses poubelles, là il va fold à coup sur une bonne partie de sa range supposée PF.

Je dirais qu'il lui reste ça sur la range que tu donnes PF : QQ-77,44,AJs,AJo

Turn
Tu fais rien fold qui paye flop (QQ-77,AJs,AJo), je pense que je 2Barrel pas. Check/call, il est capable de miser en bluff si tenté qu'il y ait des mains de bluff dans sa range.

River
Check ok.
Ton équité necessaire sur un Bet river d'environ 30BB est de 30% si je ne me trompe pas donc théoriquement tu paye content, tu dois même barrel mais je sais pas si la range est bonne. Pour l'idée si on lui enlève 99 et 88 le call est tout juste Ev+.

Tableau : 7♦4♥J♠ J♥
       Equity  Victoire  Égalité
MP2    31.60%    31.60%    0.00% { KdKs }
MP3    68.40%    68.40%    0.00% { QQ-JJ, 77, 44, AJs, AJo }

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Salut,

Je suis d'accord avec Othello242 tu bet un peu fort flop car il est assez pauvre, mais à partir du moment ou il call sur ton bet, la doublette du J n'est pas bonne du tout et vu les stats de villain il a pas l'air de faire nimp,
Turn : check

River: check je pense qu'il n'y que QQ que tu bats voir TT.

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

Salut zarelle,

Préflop : j'aurais mis 1BB de plus UTG et avec un sacré copain en SB :D

Flop : ouaip un peu cher aussi je pense. Certes on a une main forte, mais flop sec et vilain qui a pas l'air d'être un demeuré. Je bet 4,5BB.

Turn : bet/fold ok, je bet un peu moins de 12BB pour les même raisons qu'au dessus.

River : Je fais un petit bet/fold à 1/3 pot pour value ses PP peut-être même A high qui sait :D

Répondre
Citation
zarelle

J'ai bet un peu cher car je me dis que si il veut float bah je prend plus ^^.

Hum, pour les partisans du check Turn, vous jouer c/c également river ?

J'ai du mal avec cette ligne moi.

Répondre
Citation
basdauja
Inscrit : 19.02.2013

Yop,

Ha ouai vous betez un poil plus de la moitié du pot qd le flop est dry, je pensais que c'etait mal! Selon l avis du coach j'ajouterai ce move à mon jeu.

Sur le turn j'aurai envoyer 10BB. Mais en fait j'aime bien l'idée d'othello et je trouve qu'il vaut mieux check/call

Répondre
Citation
AnDoRPoKe

Message original de basdauja
Yop,

Ha ouai vous betez un poil plus de la moitié du pot qd le flop est dry, je pensais que c'etait mal! Selon l avis du coach j'ajouterai ce move à mon jeu.

Et que vilain n'est pas une CS, sinon il faut se faire plaisir :D

Répondre
Citation
zarelle

Message original de basdauja

Sur le turn j'aurai envoyer 10BB. Mais en fait j'aime bien l'idée d'othello et je trouve qu'il vaut mieux check/call

oki mais vous faites quoi alors river ?

Répondre
Citation
AnDoRPoKe

J'aime pas le c/c, en gardant l'initiaitive on peut contrôler un peu le pot pour pas payer trop cher le showdown. Si on passe de c/c on a plus aucun contrôle sur quoi que ce soit.

Répondre
Citation
zarelle

c'est ce que je pense aussi...

Répondre
Citation
Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Preflop je ne met pas QQ dans la range de vilain, vu le profil il 3bet QQ,

don cpour moi c'est bet flop - bet turn- bet/fold river.
Rivver il peut très bien avec quelques As ( type A :heart:T :heart: ), quelque pokette
du type 55 - TT avec lesquels il va se contenter de jouer passif pour la value de sa main a l'abbatage.

J'ajoueterai que le J n'est pas dans sa range de call preflop, le seul est
comboo de J avec il call preflop pour moi c'est JJ.
Je l'imagine pas call prelop avec TJ, QJ ou KJ en MP

Donc reste 77 ou 44 ( très improbable river )

Donc le bet est presque obligatoire river

Apsara

Répondre
Citation
zarelle

J'ai laissé QQ car il a 0% de 3bet sur 11 occurrences, peut être une erreur.

Vu le profil justement, je pense pas qu'il me call ATs à l'abattage ni même ses pp. Et si je bet river je lui fais fold non?

J'ai plutôt une image nitty sur cette room, à ce moment de la mains, je joue 18/18 sur 11 mains et ouvre utg. Il est pas assez débile imo pour me call avec As haute.

Répondre
Citation
fishlucien22
Inscrit : 04.11.2007

perso je value river.
quasiment tout ce qui a call turn, va call river.
donc toutes les pocket et certains As.

à mon avis t'as perdu de la value.

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut zarelle

• Préflop: Généralement 4BB en UTG
  • Flop: Quand les pots sont petits comme c'est encore le cas au flop, mettre un peu plus pour value n'est pas un problème, notre adversaire aura la même range de call à 4 ou 6bb
  • Turn: bet/fold, pratiquement aucune chance qu'un adversaire raise la turn sans les nuts ou presque et encore plus de la part d'un 15/10
  • River: Peu de chance qu'il call ses PP entre 4 et T une 3ème fois donc je check également, ensuite en fonction de son AF et de ce que tu sais de lui ça peut être un call, mais vu le profil on peut imaginer qu'il prenne le check avec ses mains intermédiaires et ne bet que ses trips ou full.

Répondre
Citation
Apsara
Inscrit : 22.01.2009

Je comprend pas du tout le check river . :(

Répondre
Citation