J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Bonjour à tous, je m'appelle Edouard, j'ai 28 ans et suis originaire de Saint-Etienne.
Je suis connu sur les tables sous le pseudo de Thebalnave. Je suis un reg MTT 10€-300€ sur les rooms du .fr.
J’ai commencé le poker en 2006 et ai commencé à en vivre en Janvier 2011 parallèlement à mes études de Commerce International que j’ai terminées l’an dernier (Master).
J'ai ralenti le poker fin 2013 début 2014 pour des raisons pro et perso mais je souhaite m'y remettre à peu près comme avant dès que possible.
Hors poker je suis un grand passionné de voyages, de photographie et de sports en général.
Je fais ici ma toute première demande de stacking. Je n’avais jamais pensé à en faire la demande avant car je n’en avais pas besoin avec une roll proche des 40K mais voilà, début 2014, en Janvier, j’ai cash out tous les sites, je suis (re) parti vivre en Amérique Latine (Brésil et Argentine) et j’ai pas mal voyagé et fais la fête sans jamais taffer, ce qui a fait fondre rapidement mon capital (j’avais un projet pro sur place qui n’a pu aboutir). Je me suis remis au poker tout en vivant dans une auberge de jeunesse et grinder avec une moyenne de 30 personnes à ses côtés tous les jours c’est clairement pas EV+.
Il me faut maintenant remonter une bankroll, je sollicite donc une demande de stacking qui s’étalera jusqu’au 31 Décembre inclus (même s’il y a environ 0.01% de chance que je grind ce jour-là !)
Question argent j’ai toujours été quelqu’un d’honnête et jamais endetté, ce que je déteste par-dessus tout c’est d’avoir des dettes et également qu’on en ait envers moi donc je respecterai ce stacking et mes futurs stackeurs. Quand je parle de respect je parle aussi de respecter l’argent qui m’est confié c’est-à-dire d’appliquer une certaine brm (buy-in =1 à 2% de la roll max) et d’éviter au maximum de spew ce que je m’efforçais déjà de faire quand je grindais avec ma roll.
Je souhaite au maximum que ce premier stacking donne satisfaction aux stackeurs afin que les feedbacks soient positifs en cas de stackings futurs. Je donnerai toutes les informations personnelles nécessaires aux stackeurs en MP (FB, Skype, etc.)
- Mes Perfs
Vous pouvez consulter mes plus grosses perfs sur le .fr ici :
- Mes graphs
L'ensemble de mon grind depuis Janvier 2011 et jusqu'à Janvier 2014 :

Vous pouvez consulter tous mes cashs any room ici : Thebalnave Cashes (Cliquez sur l'onglet "Cashes" en haut à droite pour le détail)
Mon opération montage de roll sur le .com sur une dizaine de jours avec les formats SNG 180max +MTT low buy-ins :

urgonalikeme était le compte que j'utilisais avant de me le faire fermer (et confisquer ma roll, heureusement j'avais cash out une partie) pour avoir play sous VPN depuis la France (pas bien je sais, j'ai joué j'ai perdu !)
- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Thebalnave <<<<< - Deal
Deal proposé : Je souhaiterais idéalement partir avec une roll de 10K (5K/5K sur PS et Wina) et je vendrai donc 100 parts de 100€.Pour ce stacking je propose un cut de 35% pour moi et 65% pour les stackeurs ; 40% pour moi si la br dépasse les 20K à la fin du stacking ; 50% si la br dépasse les 40K.
Je garde 100% du rakeback.
Je souhaiterais recevoir l'argent par skype ou virement bancaire et je paierai les stackeurs par l'option de leur choix.
EDIT: vous pouvez maintenant me payer via Paysafecard ou tickets Winamax. (Je suis ouvert à d'autres options si certains ont des comptes ailleurs)
EDIT n°2: J'ai un compte Neteller vérifié donc n'hésitez pas à envoyer là-dessus c'est plus rapide et simple qu'un virementLes MTT joués seront tous les MTT avec un prize après inscriptions de 5K+ avec des buys-in à partir 3€+R ou 5€ et jusqu'à 50€, je jouerai les 100€ en fonction de l'évolution de la roll. Je ne fais, en principe aucun sat pour mes MTT mais selon les offres du moment il est possible que j'en fasse afin de jouer les 100€ si la roll ne le permet pas avec une gestion de "buy-in = 2% roll max". Les seuls 100€ qui m'intéressent sont les Xtase, Xpert et Nos pour les jours de semaine et Xtrem et ME ou Sunday Special pour les dimanches.
Je joue rarement le vendredi et le samedi afin de ne pas burn out. Je suis prêt à jouer de gros volume d'heures (en 2011 je grindais tous les jours de 13h à 5h du matin 6 jours sur 7; en 2013 mes de 20h à 2h en moyenne 5 jours/7), je jouais en 2013 environ 250/300 MTT par room (PS.fr et Wina).
Pour que vous ayez un aperçu de mon sunday grind std de l'époque et donc le type de tournois joués (et ceux que je jouerai, hors high buy-ins bien évidement) :

Nombre de parts pour les stakeurs : J’ai discuté avec plusieurs amis et regs des MTT online qui seraient prêts à prendre environ la moitié des parts donc il resterait une cinquantaine de parts à 100€. Par contre ces amis stackeurs mentionnés ci-dessus devront en faire la demande ici afin que tout soit regroupé dans un seul et même sujet et qu'il n'y ait aucun problème pour les parties attenantes à ce stacking.
Durée : Début : Dès que toutes les parts seront vendues et payées (j'espère avant le 19/10/2014)
Fin: jusqu'au 31 Décembre 2014 minuit
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre : 0/ 100 parts - => - Sold out ! En Cours -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 5 -
[ ✓ ] lapinnoir - Nbr de Parts = 33 -
[ ✓ ] Rrrrrrud - Nbr de Parts = 20 -
[ ✓ ] Gar2lapech - Nbr de Parts = 10 -
[ ✓ ] afterxtic58 - Nbr de Parts = 5 -
[ ✓ ] AAmikkoAA - Nbr de Parts = 5 -
[ ✓ ] webberfunky - Nbr de Parts = 3 -
[ ✓ ] runlikejysus - Nbr de Parts = 3 -