Skip to forum
Notifications
Retirer tout

kaytor : feedback

10 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
3,895 Vu
kaytor

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

blablablabla

Répondre
Citation
9 replies

Ma question va peut-être paraître bête; mais ou qu'il est ton feedback des autres stackings ? :f_confused:

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Un indice, regarde la date de création de ce post ...

TiGrOu.

Répondre
Citation

s'est pas un indice ça je l'ai vue; justement y a aucun message ._.

Répondre
Citation
kaytor

et alors ? les gens n'ont rien a dire c'est bon signe nan ?

Répondre
Citation

:transpire: Bhà je sais pas; pourrait dire payement bien reçu ou des trucs du genre ?

Un feedback ça porte bien son nom; c'est pas juste fait pour écrire des trucs négatifs.

Répondre
Citation
scrooch

Message original de Revoltes
:transpire: Bhà je sais pas; pourrait dire payement bien reçu ou des trucs du genre ?

Un feedback ça porte bien son nom; c'est pas juste fait pour écrire des trucs négatifs.

Ben les feedback snt sur les differentes demande

Répondre
Citation
Nikal7

Message original de scrooch
Ben les feedback snt sur les differentes demande

Justement, on peut un peu se demander, vu le nombre de demande de staking de kaytor, pourquoi personne n'a jamais post ici (soit lui pour les compte rendu de session, soit ses stakeurs pour dire comment c'est passé le staking).

Mais bon, 1) Si kaytor avait scam ses stakeurs, je pense qu'on en aurait entendu parlé sur PS...
Puis 2) j'ai voulu chercher un peu plus loin que le bout de mon nez, et les feedback de chacun de ses stakings sont tout simplement dans les threads de ses demandes de staking, voilà pourquoi il n'y avait rien de plus à poster ici...

Répondre
Citation
scrooch

Oui risque de scam egale ou en tout cas tres tres proche de zero vu qu il a envoyer pour 250k$ l annee derniere a la suite des wsop. Puis pour le compte rendu des sessions comme c est pour du staking live ben ca se fait bc moins

Répondre
Citation
Laphreizh

Paiement reçu = 709,00€

Répondre
Citation