Sur le deuxième un p'tit 9 de trêfle river aurait été parfait lol
Sympa le chat sur le premier !!! ![]()
Pas mal la courbe de CG Fab, GG !!! ♠_cool:
Sur le deuxième un p'tit 9 de trêfle river aurait été parfait lol
Sympa le chat sur le premier !!! ![]()
Pas mal la courbe de CG Fab, GG !!! ♠_cool:
Bon, j'ouvre les hostilités pour le mois d'avril , c'est pas grand chose mais c'est déja ça :
Gain : 8,34 euros
Je finis sur un move de l'espace , dont moi seul ai le secret , face au CL , mais bon je suis assez satisfait de mon tournoi , ça me rassure un peu .
@ Mika : un 9 de trefle , ah le doux rêve ............
petit SnG avec recave live de 14 personnes, gain total: 70€ pour une troisième place, pas mal pour une première fois mais j'ai eu du mal à m'habituer à manier les jetons et les cartes. On a fini par partager et faire tapis à chaque tour car il était très tard et notre hotesse devait se lever tôt demain matin (ah les gosses!).
Sinon on retrouve les mêmes qu'aux tables online, un gars a recavé 5 ou 6 fois après s'être envoyé en l'air avec des mains sorties de nulle part, même le chef ne les aurait pas jouées au BU. Dommage que je n'ai pas pu lui coller une étiquette rose, faudra que je pense à amener des post-it la prochaine fois...
Bonne nuit les chokas and co!
Yeahhhhhhhh !!!!!!!! GG Fabia .
C'est cool pour une premiere expérience . T'avais mis tes stickers Chokateam sur tes vetements
?
Ah pas de tracker et de stiquettes !!!!!! Pour les stiquettes , tu as déja trouvé la solution pour la prochaine fois
. Par contre pour le tracker , as tu réussi a avoir des reads sur les vilains ? et toi , as tu eu l'impression d'etre lisible pour les autres ?
Difficile d'avoir des reads sur des personnes qu'on rencontre pour la première fois mais bon, la grande majorité était plutôt du genre calling station, les seuls qui semblaient vraiment sérieux sont ceux que j'ai rencontrés à la fin mais, comme il était tard et que nous avions décidé de faire les fous, je ne sais pas trop.
C'était juste une soirée poker entre amis à laquelle j'avais été invitée car je connais quelqu'un qui connait quelqu'un etc... donc l'ambiance était plutôt détendue et personne ne rechignait à montrer ses cartes avec en plus une prime pour ceux qui gagnaient une main avec 72! J'ai pu voir avec quoi ils jouaient et ils ont pu voir avec quoi je jouais. Le gros avantage a été qu'ils ont vu que je partais avec du lourd et que je n'hésitais pas à relancer ce qui les a un peu effrayés et m'a bien sûr permis de partir à l'attaque avec des mains plus marginales une fois que les blinds avaient augmenté.
En résumé: énormément de limps pré et post flop, très peu de 3bet et des tapis qui s'envolent avec 3ème paire au flop. Quelqu'un a même semblé regretter d'avoir jeté son AJo face à ma surrelance avec QQ.
Bilan de la journée:
- live: 70
- CG: -9,11
- MTT: -5,18
GG Fab, une vrai p'tit requine !!! ♠_evil:
Oka aussi GG, y'a pas de p'tite perf (mais certes y'en a des plus grosses que d'autres lol )
Salut Mika , c'est vrai que tout est bon a prendre . Au fait qu'est ce que ça donne les Scoop de ton coté ?
Autrement , juste une réflexion , avez vous déjà remarqué des bads sur plusieurs tables différentes a la suite , pour ne pas dire en même temps ? Je ne parle pas de Riggitude , que l'on ne se méprenne pas . Mais plutôt de coïncidences . A l'instant même sur FTP , en Mtt j'ai 88 qui touche brelan au flop et vilain qui a call ma relance , touche sa quinte avec 94o . Je quitte donc le tournoi la dessus et me retrouve instantanément avec KK en BB sur ma table de CG . Je raise 5 BB car un limper , qui me call . Et hop flop unicolore a trèfle , je raise , il call . Et hop un autre trefle au turn . Avec le K
je ne peut pas fold et me retrouve a payer son tapis , il découvre A
3
. Et voila en 2 mains , out d'un Mtt et Break even sur ma session de CG .
C'est fou le poker !!!!
Ah oui juste une petite main sympa :
Le vilain a voulu me bluff a la river en envoyant la boite !!!!
Ba ça donne pas grand chose les SCOOP. En fait j'ai fait le 2 et le 6. J'ai fini ITM au 2 et je bust sur AKo vs QJo hier sur le 6. Donc pas super et je ne pense pas pouvoir en refaire car pas la BR. Enfin sauf s'il y a encore un 10€, faut que je vois.
Sinon demain j'ai la finale de la promo wina avec 2 entrées pour le FTP Paris et 8 tickets à 150€ pour le ME sur Wina. Donc j'espère que la luck sera là (ou au moins pas de déchatte). En plus on est que 60 au max ...
Pour ta petite réflection, je vois ça assez souvent en CG sur mes 6 tables. Je fais d'ailleurs attention en général lors de ces swings en contrôl pot ou en couchant des presques monsters sur board coloré par exemple. Au contraire ça m'arrive aussi l'inverse, c'est à dire avoir des monsters ou chatter sur 3 tables simultanément et doubler.
J'ai une p'tite anecdote en réaction à ta main postée. Une fois j'ai une paire d'As. Je bet PF un mec me suit , je suis OOP. Flop AAx, là je me dis "bon ba j'vais surement pas en tirer grand chose de mon carrée d'As" donc je check pour bluf induce et le mec bet. Je fais style de réfléchir comme si j'avais KK ou QQ et je suis. A la turn pareil. River je me dis bon ba j'vais check on ne sait jamais ... et hop le mec fait tapis !!! Je croyais rêver. Bon je call et il retourne KQo. Miam miam, que c'est bien les maniacs ♠_grin:
Bonjour,
Vraiment une belle régularité mon Choka !! bravo
Mika, en effet c'est cool les maniacs quand on a les nuts !!
Bon dimanche
GG Choka ! C'est certain c'est pas grand chose dans la BR, mais la perf doit tout de même être signalée ! S'pas rien de finir ITM dans le même tournoi deux jours en suivant
Pour moi le bilan ya pas grand chose, + 2 caves en CG grâce à QQ qui touche brelan face à AA, et un joli 87s qui me donne brelan runner runner ... J'ai bien chatté tout de même mais bon ^^ Bisous les chokas !
Ravi de t'avoir recroiser Okapikipok, un ptit coucou à toute la team.
A bientôt sur les tables.
@ Aps et Moua : Merci
@ Iko : moi aussi ça m'a fait plaisir de te recroiser , d'ailleurs félicitation pour la perf : GG !!!!
Bien Choka et salut Iko!
Ma journée d'hier a été très mitigée:
- CG: 3,53
- MTT: -10,10
Sinon 2ème du BrainW ce soir, je suis arrivée en retard d'une heure, super shortstack mais j'ai réussi à remonter jusqu'à accéder à la TF grâce à de bonnes cartes puis désert total mais les autres se sont fait éliminer et je me suis retrouvée très short contre le CL qui a naturellement suivi mon tapis vu sa hauteur ridicule.
Full Tilt - 150/300 NL - Holdem - 2 players
Hand converted by PokerTracker 3
Hero (BB): 910.00
SB: 27,590.00
Hero posts ante 25.00, SB posts ante 25.00, SB posts SB 150.00, Hero posts BB 300.00
Pre Flop: (500.00) Hero has K♦ 8♣
SB raises to 1,200.00, Hero calls 585.00 and is all-in
Flop: (1820.00, 2 players) 9♥ 5♦ K♣
Turn: (1820.00, 2 players) Q♥
River: (1820.00, 2 players) T♠
SB shows 3♥ J♥ (Straight, King High) (PreFlop 41%, Flop 7%, Turn 27%)
Hero shows K♦ 8♣ (One Pair, Kings) (PreFlop 59%, Flop 93%, Turn 73%)
SB wins 1,820.00
Bravo Fabia ![]()
J'étais triste car j'étais toute seule au BrainW !! Puis j'ai vu ton 3bet Push avec AA contre QQ ( je crois ), et donc ta remonté.
De mon coté ça était l'inverse ! Du jeu au départ puis plus rien, par ailleurs ça coïncide avec ton retour !! Rigged cette room ! lol
Bonne journée la team
Salut a tous ,
Bravo Fab , joli résultat !!!!! Puisque tu es trop humble pour poster le screen , en bon captain , je vais le faire , alors le voici :
gains : 6,49 euros
Quand a moi , je regrette de ne pas avoir pu y participer
, mais ce matin je commençais mon taf à ............... 2H30 !!!!!!!!!! D'ailleurs , j'ai eu un petit souci de réveil et je me suis levé a ..........3H15
. Du coup , ben un petit retard de 1H10 .
Enfin , ce n'est pas pire que demain , je dois commencer à 2H .
Bon , je vais essayer de jouer un peu cette apres midi , mais je ne sais pas si je vais etre performant .
Héhé , merci Aps pour ton soutien . Mais pas de soucis , les heures de nuit sont mieux payées
.
Bon petit bilan de la journée :
Mtt : -21 , ben j'ai passé aucun coin flip alors ........
CG : +34 , je m'y suis mis a défaut de pouvoir jouer un autre Mtt ( potentiellement trop long ), et ça c'est bien déroulé .
GL a tous pour ce soir , a demain .

Il y a un petit moment que j'avais repéré ce tournoi,
Investit 3E ( avec les Rebuys et 1 add on ) pour cet 7ème place.
Pas beaucoup de jeu, en plus je miss click un KK !!
En TF le Petit stack limp en UTG alors qu'il reste 1.5BB et il touche Brelan qu flop et of course il triple. Mains d'apres je PUSH au BU avec K8s et of course
SB à AKs !!
Donc + 12.24E pour la R25
Bien Aps et Choka ![]()
pour ma journée d'hier:
- CG: -8,05
- MTT: 1,99
aujourd'hui:
- CG: -0,09
- MTT: -2,00