Passer au forum
[ Sold Out ] Stacki...

Notifications
Retirer tout

[ Sold Out ] Stacking 5-10€ winamax/pokerstars

15 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,662 Vues

.

Répondre
Citation
14 réponses

Images OK

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Photos invisibles en effet. Tu peux donner tes pseudos principaux, sur les rooms ou sur un forum connu si tu es rég d'un d'entre eux ?
La durée du staking c'est 15 jours seulement ? Quel volume tu comptes play ? Quels horaires de jeu comptes-tu privilégier ?

Pour la bankroll de 2K, tu comptes play de 10€ à 30€. Tu inclues de Rebuys ?

Répondre
Citation
darkodu77
Inscrit : 17.04.2010

même questions qu'au dessus, et le cut?

Répondre
Citation

Mon seul pseudo utilisé sur les rooms est 77gabriel77, et je ne fréquente pas particulièrement des forums de poker.

Le cut est de 65/35, avec un volume estimé de 200 à 250 mtt ( 12jours * 20 25 tournois )

Pas d'inquiétudes pour les rebuy, c'est seulement le storm de ps et le 1RA1A du lundi sur PS.

(c'est ma première demande donc je suis peut être pas au point sur les normes)

Répondre
Citation

Oui quel volume tu compte faire en 2 semaines ?

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010

Message original de 77gabriel77
Mon seul pseudo utilisé sur les rooms est 77gabriel77, et je ne fréquente pas particulièrement des forums de poker.

Le cut est de 65/35, avec un volume estimé de 200 à 250 mtt ( 12jours * 20 25 tournois )

Pas d'inquiétudes pour les rebuy, c'est seulement le storm de ps et le 1RA1A du lundi sur PS.

(c'est ma première demande donc je suis peut être pas au point sur les normes)

Tu n'as donc pas de compte Wina.

Merci pour les précisions, GL pour ton staking.

Répondre
Citation

? Si et c'est aussi 77gabriel77 mais je n'ai pas joué encore dessus, lis la présentation.
thanks

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Eventuellement interressé pour 300€,
mais pas avec un 65/35.

D'autant plus que tu viens juste de t'inscrire sur le forum pour faire ta demande.

Répondre
Citation

Oui je comprends, j'ai mis à 70/30.

Répondre
Citation
darkodu77
Inscrit : 17.04.2010

ouais sa serait bien que tu prennes des parts quand même...

Au vue du volume estimé, j'y crois vraiment très peu rien qu'avec ton graph 2013, as tu des compétences en masstabling au moins?

Répondre
Citation
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

option sur 2 parts

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Si j'ai bien compris, ce sont les modérateurs qui s'occupe de la création du feedback? <<<<<

Salut 77gabriel77 !

et non ! c'est à toi de faire le necessaire d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois, en effet, absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback 77gabriel77" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Bonjour,

Je suis joueur de poker, avec une implication progressive, depuis 2007. Assez casanier j'ai joué 95% du temps sur ps.com puis ps.fr, mais je suis plutôt ouvert à une combinaison PS/Wina (semble t-il ev+ par rapport à ps).
    Devant sans cesse cashout les bankrolls que je monte, je m'oriente vers un stacking histoire de palier à ce problème.
    Ce mode de financement pourrait probablement améliorer ma gestion de stack, ainsi qu'avoir une meilleure visibilité sur mon propre feedback..

Ma première demande est assez faible par rapport à mes objectifs de jeu [grind 20-100] , qui j'espère n'auront pas besoin de votre aide ;)

Mes stats sont, je pense, honorables.. Et seront certainement bonifiées par le stacking (cf: gestion de bkroll + séléction plus rigoureuse des tournois)

Pour ce stacking, je m'engage à ne jouer que les tournois ci dessous avec un volume estimé de 250/300 tournois :

Tous les 10€ [ROI2013: 47% / 340t]
    les 20 et 30€ deepstack, BIG(ps) et "normaux" [ROI2013: 110% / 310t]

• Mes Stats
    Stats 2013; les buy-ins concernés par le stacking sont encadrés en noir;

• Mes Perfs
    Je vous mets mes perfs 2013;

la totalité est disponible sur ce lien;

http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/77gabriel77/poker/statistics/5F08C6B30208416C886F138148B1134A.html?t=9&scp=570

• Mes graphs
    Graph complet sur 3500 tournois, la partie 2013 corespond à la droite de la verticale noire

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Si j'ai bien compris, ce sont les modérateurs qui s'occupe de la création du feedback? <<<<<
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> C'est ma première demande de stacking. <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>>
    Bankroll : 2500€
    Stacking : 25 parts de 100€
    Grind des 10€ (turbo, rebuy et normaux) 20€ (normaux) 30€ (normaux). Volume estimé 250/300 tournois
    Rooms: PS.fr / Wina
    <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 70% <<<<<
    Durée : >>>>> du sold out au 31 décembre 2013 (si sold out avant le 16démbre), sinon pendant deux semaines à partir du sold out <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 4 -
[ ✗ ] Ruslan - Nbr de Parts = 2 -
[ ✗ ] Kaemi - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] Ami - Nbr de Parts = 2 -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation

J'ai modifié la durée à 3 semaines pour augmenter le volume de tournois joués ainsi que le nombre de pars (de 20 à 25).
il reste donc 12 parts. rappel : 70% pour les stackeurs

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut 77gabriel77

le coté formel est maintenant ok ! :D

Feedback 77gabriel77 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Bonjour,

Je suis joueur de poker, avec une implication progressive, depuis 2007. Assez casanier j'ai joué 95% du temps sur ps.com puis ps.fr, mais je suis plutôt ouvert à une combinaison PS/Wina (semble t-il ev+ par rapport à ps).
    Devant sans cesse cashout les bankrolls que je monte, je m'oriente vers un stacking histoire de palier à ce problème.
    Ce mode de financement pourrait probablement améliorer ma gestion de stack, ainsi qu'avoir une meilleure visibilité sur mon propre feedback..

Ma première demande est assez faible par rapport à mes objectifs de jeu [grind 20-100] , qui j'espère n'auront pas besoin de votre aide ;)

Mes stats sont, je pense, honorables.. Et seront certainement bonifiées par le stacking (cf: gestion de bkroll + séléction plus rigoureuse des tournois)

Pour ce stacking, je m'engage à ne jouer que les tournois ci dessous avec un volume estimé de 250/300 tournois :

Tous les 10€ [ROI2013: 47% / 340t]
    les 20 et 30€ deepstack, BIG(ps) et "normaux" [ROI2013: 110% / 310t]

• Mes Stats
    Stats 2013; les buy-ins concernés par le stacking sont encadrés en noir;

• Mes Perfs
    Je vous mets mes perfs 2013;

la totalité est disponible sur ce lien;

http://www.officialpokerrankings.com/pokerstars/77gabriel77/poker/statistics/5F08C6B30208416C886F138148B1134A.html?t=9&scp=570

• Mes graphs
    Graph complet sur 3500 tournois, la partie 2013 corespond à la droite de la verticale noire

• Mes références
    Mon thread de feedback : Feedback 77gabriel77
    Mes précédentes demandes de staking : >>>>> C'est ma première demande de stacking. <<<<<
  • Deal
    Deal proposé : >>>>>
    Bankroll : 2500€
    Stacking : 25 parts de 100€ [ j'en prends 4 à ma charge ]
    Grind des 10€ (turbo, rebuy et normaux) 20€ (normaux) 30€ (normaux). Volume estimé 250/300 tournois
    Rooms: PS.fr / Wina
    <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : 70%
    Durée : 3 semaines à partir du SO

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] 77gabriel77 - Nbr de Parts = 4 -
[ ✗ ] Ruslan - Nbr de Parts = 2 -
[ ✗ ] Kaemi - Nbr de Parts = 2 -
[ ✗ ] Tigrou - Nbr de Parts = 5 -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation