Message original de foycroire
Hello,Ton style me plait bien Elwee en tout cas, je ne sais pas si ton UP/Down est du à de la chatte/déchatte en NL100 mais sur ce que j'ai constaté t'as pas grand chose à envier aux REGS dis " gagnant" de la limite.
J'étais moi aussi en shoot depuis décembre et j'ai décidé de sauter le pas cette semaine. OSEF de la 50 et des préjugés sur l'échelle au dessus, si ça down grave je compenserai toujours avec les tournois. ^^
Dis moi juste un truc, tu as pris un coach ou une aide éventuelle depuis quelques semaines ? J'avais quelques petits reads sur toi qui étaient bien sympas mais tu as modifié certaines phases de ton jeu et du coup j'ai du m'adapter y'a 2j. Si tu as fais de toi même et bien chapeau....
![]()
J'ai gagné un coaching privée d'une heure avec maxipouce via un concour facebook ya quelques semaines déja, et avec ça j'ai décelé genre 2 leaks assez obvious.
D'ailleurs c'était marrant de constater que juste après le coaching, j'ai eu une période de down assez horrible.J'essayai justement de corriger mes leaks et j'en faisais beaucoup trop. Par exemple en ce qui concerne ma red line, pour la faire remonter, j'ai essayé de thin value des spots où il était vraiment pas necessaire de le faire.Sinon je travaille beaucoup plus sérieusement mes vidéos , genre je prend des notes, je les relis, j'essaye d'appliquer les concepts.
Toi qui joue en 50 et en 100, tu ne trouves pas que le niveau reste relativement le même ?
Message original de AdjikaTou
Si j'ai bien compris elweee tu joues en NL50 avec 20 BI environ ?
non j'en ai 30 en ce moment = ) Mais j'avais shoot à 15 BI en continuant la 25. Je mixais les tables.
Puis à 20BI j'ai fais full NL50 (4tables quoi)
Ok merci,
Derniere petite question, je viens d'installer ton layout (tout noir, avec reflet violet) et j'aimerais savoir si il est possible de gardé l'affichage des noms de joueurs, le systeme de notes et changer la couleur de la table ? ou ceci est impossible ?
++ ![]()
PS : Super taff !
Message original de elweee
Toi qui joue en 50 et en 100, tu ne trouves pas que le niveau reste relativement le même ?
C'est très dépendant des tranches horaires auxquelles tu évolues en fait et ces derniers temps même en NL50 le niveau est plus le même qu'il y a 3mois.
Le niveau monte sensiblement en 50 comme en 100 sur pp..
Ok merci,Derniere petite question, je viens d'installer ton layout (tout noir, avec reflet violet) et j'aimerais savoir si il est possible de gardé l'affichage des noms de joueurs, le systeme de notes et changer la couleur de la table ? ou ceci est impossible ?
++
PS : Super taff !
tout compte fait, je me suis fait au black and violet
Ok merci,Derniere petite question, je viens d'installer ton layout (tout noir, avec reflet violet) et j'aimerais savoir si il est possible de gardé l'affichage des noms de joueurs, le systeme de notes et changer la couleur de la table ? ou ceci est impossible ?
++
PS : Super taff !tout compte fait, je me suis fait au black and violet
![]()
lol. Et pour le système de note?
Si tu veux vraiment recup l'ancien (le moche la, ouais), si t'as pas fais de svg , tu vas devoir reinstaller partyPoker :/ Et quand tu copies colle le nouveau layout, tu remplaces les nouveaux icones par les anciens que t'aura conservé dans un dossier !
Non non c'est niquel le systeme de note, je voulais juste changer la couleur de la table, mais tout compte fait non c'est bon !
Impekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Tyyyyyyy
Non non c'est niquel le systeme de note, je voulais juste changer la couleur de la table, mais tout compte fait non c'est bon !Impekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Tyyyyyyy
ur welcome
Vilain :
je 3b pour value.
Je bet le flop pour value.
Je ch pour bluff induce.
Je bet pour value et call car j'ai quand même TopDP sur 3b pot vs Tard, avec en plus de ça une pure côte du pot.
Party, $0.25/$0.50 No Limit Hold'em Cash, 5 Players
BTN: $55.86 (111.7 bb)
CO: $54.64 (109.3 bb)
BB: $50.74 (101.5 bb)
Hero (SB): $52.02 (104 bb)
MP: $18.26 (36.5 bb)
Preflop: Hero is SB with Q
K![]()
MP folds, CO raises to $1.50, BTN folds, Hero raises to $5.50, BB folds, CO calls $4
Flop: ($11.50) J
K
2
(2 players)
Hero bets $6, CO calls $6
Turn: ($23.50) Q
(2 players)
Hero checks, CO checks
River: ($23.50) 5
(2 players)
Hero bets $10.97, CO raises to $24, Hero call
L'analyse :
top DP vs raise river 3b pot
t'as certes une belle côte, mais la question principale c'est surtout avec quoi de moins bien il est capable de te raise ici
Si ton but c'est de bluff induce ça sert à rien sur cette turn, presque toute sa range de flat a déjà un petit quelque chose que la plus part des gens n'auront pas tendance à tourner en bluff. Surtout contre un joueur comme lui, tu perds vraiment trop de value en checkant vue les combos draws qu'il pourrait avoir.
Contre un adversaire aussi loose CO vs BB qui a flat ton 3-bet tu pourras souvent oublier les AA,KK, QQ, JJ et AK river même si cette affirmation ne sera pas toujours vrai. Maintenant il a peut-être T9, AT, KJ, KQ, 22 ou peut-être même 55 vue qu'il a des tendances loose ( le 55 ne sera pas toujours dans sa range même s'il est loose, il reste semi-unknown vue le peu de mains qu'on a sur lui ). Avec ce sizing, dans un 3-bet pot, en nl50, le raise river j'aurais vraiment de la misère à croire que c'est en bluff. Déjà, il faut qu'il soit capable de tourner une made hand en bluff vue que s'il bluff il a fort probablement déjà une paire en main.
Je pense qu'on aura moins tendance à voir KJ, KQ et 22 vue qu'à la turn ces mains sont moins confortable par rapport à beaucoup de river et vue que même river ces mains ne se feront pas callé si souvent que ça par moins bien dans un 3-bet pot. Du coup je pense que même s'il a l'air d'un aggrotard, même si le fold peut paraître nit, je pense que je pencherais sur le bet/fold.
Désolé, je ne peux pas regarder ton thread parce que je joue sur un site non-affilié ♠. C'est dommage j'aurais bien aimé voir les autres avis :P.
Tu 3b pour value (à juste titre) mais quand t'as une énorme value à faire turn t'en profites pas !
Message original de gwilhermc
dans un pot simplement relancé tu pourrais jouer comme ça à la rigueur (y'a qd même mass value à bet...) mais là t'es presque grillé sur un c/shove.
ta range contient AQ+, KQ, JJ+ donc il a beau être un maniac il se doute que t'as souvent du lourd.
Message original de Laphreizh
Bet shove turn. pareil river.
Message original de tigerK
bet plus fort flop sinon.
L'idée à la base c'était de ch/call-ch/raise. Mais il semble clair que j'ai pas assez de main pour affirmer vilain capable de me bluffer sur deux street. De plus le fait qu'on soit en 3b pot suffit à le penser capable de call deux streets.
Thx pour vos avis.
Message original de elweee
L'idée à la base c'était de ch/call-ch/raise. Mais il semble clair que j'ai pas assez de main pour affirmer vilain capable de me bluffer sur deux street. De plus le fait qu'on soit en 3b pot suffit à le penser capable de call deux streets.
Thx pour vos avis.
Hello,
Contre un tel profil, on value value value...
Hello,
Après une grosse période de Upswing 1300euro=>2500euro en quelques jours, puis une grosse période de down, 2500euro=>950. J'ai décidé de faire une petite pause.Déja j'ai des exams, et puis j'ai pas (plus) envie de spew des caves en tilt.
J'ai donc cash out ma bankroll de PP.
Je cash in d'ici 1semaine ou deux sur un autre site pour le premier dépôt.
Je vais essayer de tenir les résolutions suivantes :
- jouer maximum 3 tables. Sur 2 tables c'est excellent pour la prise de note mais le volume n'est vraiment pas là.J'ai tendance à vouloir jouer plus de table quand je perds de l'argent sur une session et le problème avec le jeu sur deux tables, c'est que c'est assez lent de remonté une cave perdue par exemple. Jouer une table de plus permet de lisser la variance sur une session et m'évite donc d'aller tilter. Et puis la prise de note reste de bonne qualité sur 3 tables.
- jouer une heure maxi si je suis perdant sur la session. Continuer si je suis gagnant.
Le fait de prendre des notes assidûment sur mes adversaires me fait tendre vers un allongement de la durée des sessions.
En effet , prendre une note sur un fish sur une session et la consulter directement et beaucoup efficace que la prendre sur une session et la consulter sur une autre session.
Or d'une part la concentration décroit au fil du temps, d'autre part être négatif sur une session peut venir en parti d'une mauvaise prise de note.Donc il vaut mieux stopper tout de suite la session pour ne pas prendre des décisions induite en erreurs.
Alors que si je suis dans le positive, ça peut en partie être due à l'edge que j'ai sur mes adversaires et à l’efficacité des notes que je viens de prendre sur eux. Donc dans ce cas, il vaut mieux prolonger la session. Sans parler de l'état d'esprit positif ou neutre dans lequel on se trouve quand on est gagnant.
- Me fixer un bankroll management correct et sans shoot. ie : Je monte quand j'ai 20 caves de la limite supérieure. Je descend quand je n'ai plus que 16 caves de ma limite actuelle. Ça vaut pour la 25/50/100. Je changerai sûrement ma position si (par bonheur) je monte en 200.
-Continuer d'analyser la section bronze et de matter des vidéos.
Cya !
C'est donc reparti sur Winamax avec 25 Buy in de NL30. J'aurai un peu plus de fond avec le rakeback PP qui arrive.
Je vous ferai part de ma progression, je l'espère sérieuse et sans tilt, chaque semaine .
A plus sur les tables = )
PS : OMG la mise à jour de HEM2, ils l'ont rendu tellement plus fluide ou je rêve ?
Hey ho c'est mort ici?:(
Sont ou les posts de brag et de graph
tout le monde aime les graph ici