Passer au forum
Lost in the See

Notifications
Retirer tout

Lost in the See

94 Messages
4 Utilisateurs
6 Réactions
5,877 Vues
kymaille
Inscrit : 17.06.2010

je suis un fish mais qd mm, non c'est bien un bug d'affichage de xeester qui confond les deux stats, c'est de la nl2/4 personne lache de pot 200 bb deep (regarde la forme des courbes)

difficille a dire avec exactitude, le seul endroit ou je les trouve c'est mes stats globale, spin compris, où je suis bcp bcp + aggro qd CG mais ca doit tourner autour de 20% pour les deux

Répondre
Citation
kymaille

D'ailleur je suis un fish qui soit run good soit que le travaille paye un peu, je suis bientot break even avec mon depot initial apres en avoir perdu 50%

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008

post des mains qui pose problème, on regarde ca ensemble, ca va pas mal t'aider a progresser

Répondre
Citation
kymaille

j'ai pas pris le temps de faire des sessions review, mais je joue tigth et straight, ca donne pas des masses de mains intérréssante a post je trouve

Répondre
Citation
shiroi
Inscrit : 01.09.2008

celle qui t'ont posé problème, celle ou tu hésite à payer ou fold

Répondre
Citation
kymaille

J'ai fouillé une hand history de nl 10, j'ai pas trouvé la main que je cherchais, c'est disons brouillon xeester, je m'acheterais HM l'année prochaine

Répondre
Citation
kymaille

la vidéo du soir: NL10

Répondre
Citation
kymaille

mon tracker de marde fait pas son taf, j'ai pris 400 bb en quelques mains y'en a que 200 qui apparaissent.

Start: 300€
Goal: 2500€

Number of played hands :16304

Bankroll movement -8€

Current bankroll - 292$

Week 1
lien: Link Text...

Répondre
Citation
kymaille

ca se joue avec quelle BRM les spin ?

Répondre
Citation
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009

x 300 les spin

Répondre
Citation
jeanarrache

C'est quoi les ranges tu prend en cash game? (Je me met en cash game bientôt la mtt trop de haut et de bas.)

Je regardais les ranges et c'est rendu complexe les range de cg micro limites!

Répondre
Citation
kymaille

en nano limite les seul joueur gagnant que j'ai croisé jouent 18/16/4

Répondre
Citation
kymaille

je joue a peine plus loose perso, il suffit d'attendre la bonne main pour destacker c'est assez simple comme game

Répondre
Citation
jeanarrache

Message original de kymaille
je joue a peine plus loose perso, il suffit d'attendre la bonne main pour destacker c'est assez simple comme game

Oui c'est simple :) j'avais une cave NL2 sur ggpoker gagner en battle royal et j'ai jouer ma cave en rush poker il y a une main j'ai mal jouer mais j’étais pas full stack c'etait a la fin j'ai couru un tirage str8 par les 2 bouts.

Sinon j'ai pas été chanceux sur LA main qui aurais du presque me doubler dans un pot 3bet j'ai toucher mon set en 3way il m'a call la turn avec gun shot il a toucher sont gun shot river j'ai check ip sinon il me prenait tout il avait str8. :( C’était un pot de 76bb quand même :(

Répondre
Citation
kymaille

Start: 300€
Goal: 2500€

Number of played hands :19481

Bankroll movement +33€

Current bankroll 325€

Week 1
lien: Link Text...

Répondre
Citation
kymaille

ship un ticket a 5€ sur un spin je vais devoir jouer un MTT

Répondre
Citation
kymaille

suite de mauvaise session mal jouées je redescend en nl4

Répondre
Citation
jeanarrache

Message original de kymaille
suite de mauvaise session mal jouées je redescend en nl4

surtout ne lâche pas c'est des choses qui arrive descendre de temps en temps!!!!!

Répondre
Citation
kymaille

je suis encore large pour de la nl 10 mais je prefere redescendre des que sa se passe globalement mal

Répondre
Citation
kymaille

je vais pette me faire un mtt ce soir si j'ai suffisament la peche pour grind jusuqu'a point d'heure

Répondre
Citation