Passer au forum
[Challenge Bankroll...

Notifications
Retirer tout

[Challenge Bankroll] Dienvost est le fish qui distribue sa BR....

366 Messages
28 Utilisateurs
17 Réactions
45.9 {numéro}K Vues
dienvost
Inscrit : 16.06.2010

Et voilà une main où ma belle erreur est le miss clic call en voulant régler la taille du 3bet !

iPoker - €0.90+€0.10|<> NL (6 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 4

BB: 3,645 (VPIP: 18.18, PFR: 3.03, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 36)
CO: 2,025 (VPIP: 26.23, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 63)
BTN: 1,512 (VPIP: 27.78, PFR: 8.57, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 36)
Hero (SB): 4,818

Hero posts SB 50, BB posts BB 100

Pre Flop: (pot: 150) Hero has A♠ A♦

fold, BTN raises to 300, Hero calls 250, fold

Flop: (700, 2 players) 2♥ J♠ 4♠
Hero checks, BTN bets 400, Hero raises to 1,300, BTN calls 812

Turn: (3,124, 2 players) 9♦

River: (3,124, 2 players) K♠

Spoiler

BTN shows 4♥ 2♣ (Two Pair, Fours and Twos)
(Pre 14%, Flop 69%, Turn 82%)
Hero shows A♠ A♦ (One Pair, Aces)
(Pre 86%, Flop 31%, Turn 18%)
BTN wins 3,124
Hero wins 88

Comme on dit : AA limpé AA cracké !

On ne parlera pas de sa relance PF....

Répondre
Citation
dienvost

Salut à tous les sharks !

C'est parti pour un petit bilan hebdo :

Cette deuxième semaine de quinzaine, j'étais surmotivé. Du coup, je me suis dis, faut que je sache quelque chose sur mon jeu : est ce que j'ai le niveau pour du SNG 0,5/1€ ?
Alors pourquoi cette question, tout simplement car j'approche de ma limite de BR où je me lancerai dans les minirolls 0,25€ et SNG 0,5€ de wina.

Alors pour tester, et comme il me faut maintenant un statut argent pour continuer la SS-SNG-2011 j'ai décidé de jouer hors BRM sur TP avec les 3€ que j'avais.
De plus, n'ayant rien à perdre et vu qu'il y a peu de free sur TP et pour essayer de clear les bonus que j'ai à faire (5€ 20€ et 5€ du calendrier de l'avant que je n'arriverai pas à clear mais peut-être une tranche ou deux...) je n'ai eu guère d'autre choix.

Résultat des courses : 18 DON 1€ joués sur 15j et 13ITM et 1SNG SH 0,5€ gagné.

Du coup, je me rapproche de mes objectifs, les valide pour certains !

Bilan par objectif

Pour l'objectif annuel, il est simple : réussi le défi : 50€ to 5k€ (enfin pour moi c'était plutôt 8€ to 5k€)
En cours_cool:

Pour l'objectif du mois de janvier : atteindre le 1er pallier fixé à 25€ au début du défi et obtenir le statut Argent
Atteint_thumbsup:
Ici je parle par anticipation car j'aurais le statut Argent demain et que je suis à quelques centimes des 25€

Pour l'objectif de la quainzaine (qui se terminera le 28/01/2015) : atteindre une BR de 24€
Atteint_thumbsup:

+

Pour l'objectif de la semaine (qui se terminera le 27/01/2015) :

Lire quelques articles sur Mindset & Psychologie
Atteint_thumbsup:
J'ai lu entre autres ceci :
Self-management
Le poker sous forme de patterns
La gestion du temps
La psychologie du style tight-agressif
Le rapport à l'argent
Les vertus du joueur de poker
Downswing - considérations psychologiques

Poster quelques mains (toujours les mêmes attendent )Atteint_thumbsup:
vous pouvez les trouver la-bas : (certaines attendent encore des réponses)
[SNG SH 0,5€] KTs au sb vs 3bet du BB
[SNG FR Free]TT au BB dans un pot 3way
[SNG SH DON 1€] 66 vs AK jeu passif à la bulle
mais aussi ici :
[500€ Freeroll Pokerstratégy] KK vs A2s ligne de jeu préflop

Durant la semaine j'ai regardé
Focus sur le jeu en table finale
NL théorie: technique de prise de note

Deux bonnes vidéos !

Nouveaux objectifs

Pour l'objectif annuel, il est simple : réussi le défi : 50€ to 5k€ (enfin pour moi c'était plutôt 8€ to 5k€)

Pour l'objectif du mois de février : atteindre une BR de 35€ et conserver le statut Argent

Pour l'objectif de la quainzaine (qui se terminera le 10/02/2015) : atteindre une BR de 30€ et voir les différents coaching de mon rang.

Pour l'objectif de la semaine (qui se terminera le 03/02/2015) :

BR à 27,50€
Commencer de lire les articles argents SNG (2 ou 3)
Regarder les 2 vidéos de la SS-SNG-2011 que je n'ai pas vu voir avant !

Voilà, j'espère que cela vous aura plu à lire !

Bonne soirée les sharks !

Répondre
Citation
jellyfisheye
Inscrit : 05.03.2014

C'est top! bravo à toi ! c'est clair et précis, bien joué!

Répondre
Citation
dienvost

Salut les pokerstratèges !

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bilan hebdo !
Bon j'ai l'air de bonne humeur mais ce n'est pas grâce au poker !
Non je dirai bien au contraire que les cartes me foutent les boules ces jours ci ! Et quand ça veut pas, ben ça veut pas !

Je n'y vais pas par quatre chemin, dans le jeu, j'ai foiré la majorité des objectifs mais dans l'apprentissage ça marche plutôt bien.

Message original de dienvost

Nouveaux objectifs

En cours_cool:

Pour l'objectif du mois de février : atteindre une BR de 35€ et conserver le statut Argent
En cours_cool:

Pour l'objectif de la quainzaine (qui se terminera le 10/02/2015) : atteindre une BR de 30€ et voir les différents coaching de mon rang.
En cours_cool:

Pour l'objectif de la semaine (qui se terminera le 03/02/2015) :

BR à 27,50€ Raté :f_cry:
Commencer de lire les articles argents SNG (2 ou 3) Atteint_thumbsup:
Regarder les 2 vidéos de la SS-SNG-2011 que je n'ai pas vu voir avant ! En cours_cool: J'ai regardé des vidéos mais pas celles-ci !

Alors pour continuer, j'ai sauvegardé tous les articles Argent du site (ca en fait un paquet, pas loin de 300 pages à imprimer) au cas où je n'arriverai pas à resté Argent !

Ensuite j'ai lu deux ou trois articles :

Stratégie préflop (1) : tables d'open raise et sa vidéo
Stratégie à la bulle (1) : Introduction et sa vidéo
Comment jouer un Double or Nothing ?

J'ai suivi aussi le coaching de luronbch d'hier !

J'ai attaqué cette vidéo : Faire des moves en SnG micro-limites?. Faut que je termine aujourd'hui !

Niveau jeu : alors j'ai pris une bonne claque ! J'ai essayé la semaine dernière les DON 6max 1€ sur TP dans lesquels cela c'était bien passé et donc j'étais assez en confiance.
Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Sur Winamax, je lance un ou deux DON 6max 0,5€ et j'ai prix deux claques ! Je me dis, je vais essayer en FR, pareil quelques claque malgré un jeu tight (trop ?). Bref, j'ai dû me raisonné.

Du coup, je me demande plusieurs choses (ceux qui me liront me répondront peut-être) :
J'ai remarqué déjà quelques regs qui ouvrent jusqu'à 30 tables de DON, du coup, je me dis qu'ils jouent standard ai-je tord ou pas ?
Pour prendre mes marques, dois-je jouer qu'une table ? (actuellement, je jouais mes freeroll et 2 DON en même temps) ?

Bref, encore du taf !
Sinon, j'attends toujours une petite analyse ici : [SNG DON] [FR 0,5€] 66 au BB vs raise+limp à bulle
Pour cette semaine nouvel objectif !
Pour l'objectif de la semaine (qui se terminera le 10/02/2015) :

Stabiliser ma BR à 25€ (ce qui fait que je ne validerai pas les objectifs de quinzaines et voir du mois)
Poursuivre les lectures pour améliorer mon jeu PF et Post-flop !
Assister aux coaching
2 ou 3 vidéos
Quelques analyses de mains

BR :
+ = 24,46€

Bon après-midi à tous les sharks qui me liront !

Répondre
Citation
dienvost

Bon je préviens je vais faire ouin ouin !!!!!

Alors franchement, je râle pas souvent sur les bad-beat que je prends mais aujourd'hui c'est un malheur, 6DON perdu sur 6....

Je passe le fais que j'ai des walk avec AA, que personne suis une relance 2,5x au BU avec KK...
D'habitude je prends des bad mais j'en fout aussi à certains du coup ça se compense mais aujourd'hui, après review, je me suis fait défoncé le cul correctement !!!!

En vrac (si d'ailleurs vous pensez que j'ai fait certaines erreurs n'hésitez pas à le me dire)
Main 1 : peut-être que j'aurais pas du push.

CO: 1,840 (VPIP: 18.75, PFR: 3.13, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 33)
BTN: 2,545 (VPIP: 36.67, PFR: 20.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 33)
Hero (SB): 4,205
BB: 3,410 (VPIP: 18.75, PFR: 15.63, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 33)

Hero posts SB 60, BB posts BB 120

Pre Flop: (pot: 180) Hero has J♦ J♣

fold, BTN raises to 2,400, Hero raises to 4,205, fold, BTN calls 145

Flop: (6,870, 2 players) 9♦ K♦ 9♠

Turn: (6,870, 2 players) 6♦

River: (6,870, 2 players) 3♠

Spoiler

BTN shows A♦ K♠ (Two Pair, Kings and Nines)

Hero shows J♦ J♣ (Two Pair, Jacks and Nines)

BTN wins 5,210
Hero wins 1,660

Main 2 : à l'analyse ici

Main 3 : main suivant un steal manqué qui m'a couté quelques jetons...contre sa poubelle
Je croyais qu'il me refaisait un resteal à la con avec une poubelle...

SB: 2,535 (VPIP: 25.49, PFR: 22.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 52)
BB: 2,899 (VPIP: 11.76, PFR: 8.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 52)
Hero (CO): 3,641
BTN: 2,925 (VPIP: 25.20, PFR: 9.17, 3Bet Preflop: 3.33, Hands: 125)

4 players post ante of 25, SB posts SB 100, BB posts BB 200

Pre Flop: (pot: 400) Hero has 6♦ 6♠

Hero raises to 500, BTN raises to 2,900 and is all-in, fold, fold, Hero calls 2,400

Flop: (6,200, 2 players) 5♥ Q♣ 5♣

Turn: (6,200, 2 players) 3♠

River: (6,200, 2 players) K♦

Spoiler

Hero mucks 6♦ 6♠ (Two Pair, Sixes and Fives)
(Pre 19%, Flop 0.2%, Turn 0%)
BTN shows Q♥ Q♠ (Full House, Queens full of Fives)
(Pre 81%, Flop 99.9%, Turn 100%)
BTN wins 6,200

Main 4 : miss click call PF... aurais-je dû avoir un doute à la river ?

iPoker - €0.90+€0.10|<> NL (6 max) - Holdem - 6 players

SB: 1,920 (VPIP: 40.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 5)
BB: 2,025 (VPIP: 17.98, PFR: 4.55, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 94)
Hero (UTG): 1,955
MP: 2,080 (VPIP: 20.00, PFR: 20.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 5)
CO: 2,065 (VPIP: 40.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 5)
BTN: 1,955 (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 5)

SB posts SB 15, BB posts BB 30

Pre Flop: (pot: 45) Hero has J♠ K♦

Hero calls 30, MP calls 30, fold, BTN calls 30, SB calls 15, BB checks

Flop: (150, 5 players) 2♥ Q♥ T♠
SB bets 30, BB calls 30, Hero calls 30, fold, fold

Turn: (240, 3 players) 9♣
SB checks, BB bets 30, Hero raises to 150, fold, BB calls 120

River: (540, 2 players) K♥
BB checks, Hero bets 540, BB raises to 1,815 and is all-in, Hero calls 1,205

Spoiler

BB shows 6♥ J♥ (Flush, King High)
(Pre 29%, Flop 45%, Turn 23%)
Hero mucks J♠ K♦ (Straight, King High)
(Pre 71%, Flop 55%, Turn 77%)
BB wins 4,100

Bref ma BR viens de se faire grignoter et retombe sous les 20€..........................:f_cry::f_cry::f_cry::f_cry:

Bref, je vais aller me souler la gueule pour oublier cette foutu journée pokeristique !

Répondre
Citation
Airfull
Inscrit : 12.05.2008

Faut garder le moral on passe tous par là! je dois faire mon bilan ce week end, regarde ma courbe de cash game, tu verras ça te redonnera le moral =)

Répondre
Citation
jellyfisheye

Allez! Faut positiver, ça nous apprend à nous contrôler tout ça! Les beaux jours vont forcément arriver! Courage!

Répondre
Citation
dienvost

Salut à tous !

Bon voilà le récap un peu en avance, car demain day off exceptionnelle.
Quand on se prend une grosse fessée faut savoir faire un break.

Voilà le récap, je fais ma news mercredi

Bonne soirée à ceux qui me liront !

Répondre
Citation
Airfull

Quand on se prend une grosse fessée faut savoir faire un break.

T'as raison, faut pas trop tirer sur la corde.;)

Répondre
Citation
dienvost

Allez bilan des 15jours

En cours _cool:
En cours _cool:
Pour l'objectif de la quainzaine (qui se terminera le 10/02/2015) :
atteindre une BR de 30€ Non Atteint _cry:
voir les différents coaching de mon rang. Atteint _thumbsup:
Pour l'objectif de la semaine (qui se terminera le 10/02/2015) :

Stabiliser ma BR à 25€ (ce qui fait que je ne validerai pas les objectifs de quinzaines et voir du mois) Non Atteint _cry:
Poursuivre les lectures pour améliorer mon jeu PF et Post-flop ! Non Atteint _cry: : Pas trop eu le temps de bosser la théorie cette semaine…
Assister aux coaching Atteint _thumbsup:
2 ou 3 vidéos : Atteint _thumbsup: (même s’il n’y en a qu’une…)
Ne pas se laisser mourir en SnG HyperTurbo
Quelques analyses de mains Atteint _thumbsup:
les voici :
[SNG DON] SH 1€ QQ vs A8o war blind
[SNG DON] SH 1€ 1TT 3bet push au BB à la bulle 0 0
[SNG DON] SH 1€ KK 3bet

Nouveaux objectifs

Pour l'objectif du mois de février : atteindre une BR de 25€ et conserver le statut Argent

Pour l'objectif de la quainzaine (qui se terminera le 24/02/2015) :
Idem objectif de février : vu que je serais absent du 25/02 au 04/03.

Pour l'objectif de la semaine (qui se terminera le 17/02/2015) :
Travail théorique : travail sur le jeu post-flop
Analyse de mains
Coaching
Vidéos.

Programme toujours chargés mais rien n'est impossible !

BR

+ = 19,93€

Je vais chip du SNG !

A+ et Good Luck aux tables ! (Sauf si vous êtes aux miennes bien entendu _biggrin: )

Répondre
Citation
Airfull

Bon courage pour cette quinzaine:gl:

Répondre
Citation
dienvost

Salut à tous

Alors un mini point avant le résumé (peut-être de demain) :

Comme le titre de mon blog l'indique, c'est la descente aux enfers !

Avec le calendrier de l'avant de TP j'avais 3 bonus reloaded (5 +20 + 5) à débloquer.
J'imaginais bien que je n'aurais pas le 20 et le 2ème 5 puisqu'ils avait 3jours de plus que le premier.

En plus des bonus, je voulais obtenir et conserver le statut argent.

Conséquence de ces deux objectifs : je joue hors BRM sur TP depuis le début du mois de janvier.

Pourquoi être là ?
En décembre tout s'est bien déroulé puisqu'avec les 14j de SNG gratuit que j'ai eu à l'inscription en décembre, j'avais un BR de 4 ou 5€.
Ensuite, avec les bonus et le statut en objectif, j'ai joué hors BRM sur TP en faisant de DON 1€.
Il y a eu 3périodes :
le mois de janvier : tout se déroule bien encore, je monte à 12€ de BR, j'obtiens le statut argent, j'ai même 15€ de BR sur wina et donc je peux attaquer les miniroll 0,25 et sng 0,5 sur wina et de même sur TP.
problème bien que là je soit dans un bon BRM pour conserver le statut argent et débloquer mon bonus (au moins 1 ou 2 tranches de 2€) je dois continuer à jouer sur TP en 1€ (car je n'ai pas le temps de faire plus de partie en 0,5€).

première quinzaine de février : les premiers problèmes arrivent, je fais quelques SNG sur wina où je me prends des fessés ma BR tombe entre 13€ et 14€. De l'autre côté, sur TP les même déboirs m'arrivent et je commence à sombrer en tombant à 5€.

Cette dernière semaine est le pire de tout : je débloque 2€ du bonus mais à côté je me craque en sng et aujourd'hui, je n'ai plus que 1,92€ sur TP et à peine 13€ sur wina.

Je suis aux enfers : que dois-je faire ? je remets mon jeu en question....

Vous direz : "oui c'est la variance, faut t'accrocher" alors perso étant prof de maths, la variance je connais et je ne dis pas qu'elle n'existe pas.
Après, perdre un coin flip ok, ça fait mal au cul mais c'est le jeu
Quand sur plusieurs parties consécutives tu te forces à jouer qu'en value, éviter les steals trop loose, se casser les couilles à faire des sizings propres pour t'envoyer au turn et que la river te sort une flush pour le mec en face qui n'a aucune idée ou conception de ce qu'est une cote qui t'as suivi comme un gros fish avec juste un tirage, là tu te dis : " pas grave, mon move était EV+" je dois être gagnant sur le long terme mais le problème est : à court terme j'ai détruit ma BR !

Du coup, je suis dans la merde !
Après, vous direz, ce n'est qu'un jeu, faut pas que je me prenne la tête, je n'ai engagé aucun centime de ma poche mais c'est peut-être encore pire car je me suis casser le cul comme un malade pour me faire une BR de 25€ en free en 10mois pour en perdre 2/5 en 15j....

Maintenant, j'aimerais vos avis :
je vais avoir mon statut argent jusqu'à fin mars du coup que dois-je faire ?

avec le peu qui reste, je tente le tout pour le tout et je fais 1sng 1€ et 1 à 0,5€ sur TP si je gagne, j'esssaie de continuer pour débloquer une deuxième tranche de mon reloaded (qui se termine le 12/03 et dans lequel je dois encore faire encore l'équivalent de 12j à 5sng de 1€ par jour (c'est le temps de jeux max que j'ai je ne peux pas faire plus de jour))
et avoir mon statut peut-être en avril (et donc le contenu qui va avec)

ou alors : je poursuis en free sur wina (ce que je refais depuis maintenant 1semaine) et sur TP je joue seulement en 0,1€ pour remonter doucement ma BR en sachant que je perdrais donc ces bonus et mon statut argent à la fin du mois de mars (et donc le contenu associé).

Voilà, si vous laissez un avis c'est cool. Je pense faire le point sur mes objectifs demain.

A bientôt

Répondre
Citation
jellyfisheye

Waouh! ça doit être un sacré casse-tête pour toi tout ça!
Je pense que du coup, tu ne dois pas être au top moralement et que cela risque de se répercuter sur ton jeu. Cela pourrait donc continuer à dégringoler si tu joues au dessus de ce que ta BR te permet de jouer.
Je pense que tu devrais continuer en free pour le moment, quitte à perdre ton statut (que tu retrouveras bien sûr quand tout ira mieux!). Ce n'est que mon avis, mais pour le moment, j'ai réussi à monter ma BR en respectant scrupuleusement la gestion préconisée sur le site et du coup, je n'ai pas de pression pour le moment et j'apprends en prime beaucoup de choses...sereinement. Bien évidemment, il en sera bien autrement quand j'atteindrai une BR de 25 euros qui me permettra de jouer les 25cents. Là, je connaîtrai sûrement un autre genre de pression, comme toi. C'est pour cela que je t'encourage à te poser un peu en free pour remettre tout ça dans l'ordre. En attendant d'autres avis, je te souhaite bon courage! Allez, on y croit!

Répondre
Citation
kraken31
Inscrit : 12.05.2014

Il faut que tu respectes la brm sinon tu vas broke.
Sur TP tu n'as pas la BR pour les 0.1€, a ta place je ferai les tournois freeroll twister pour essayer de gagner quelques twister et faire monter ta BR. Je sais c'est galère car il y a peu de freeroll sur TP. Mais faire des mtt 0.1 € avec 2 € de br c'est pas bon ...
Sur wina tu peux faire les freeroll (sng et mtt) pour te financer les miniroll 0,25 €

Répondre
Citation
Airfull

pas evident ces moments là. Je suis un peu dans la meme periode en cash game. Une des choses les plus importantes au poker selon moi est la resilience. Tu as le bon raisonnement quand tu dis que tu te fais chier a bien jouer et que les villains touchent sans savoir ce que c'est la cote du pot et ce raisonnement il faut le garder malgré les trucs de l'espace qu'on prend dans la gueule. Heureusement j'ai envie de dire car c'est grace a ça (meconnaissance des principes de bases) qu'on gagne de l'argent sur le long terme contre les fishs. Apres je conçois que ce soit dur a encaisser quand ça dure longtemps.
Par contre ce qui me surprend c'est quand tu dis que tu as perdu 2/5 de ta bankroll en 15j (pas impossible si tu as fait beaucoup de volume pendant la période sinon il y a un soucis)...Je vais donc rejoindre jelly et kraken: BRM BRM BRM !
tenter le tout pout le tout c'est le meilleur moyen de se broke, d'etre encore plus dégouté et decouragé et finir par se dire qu'on arrivera pas.

Bon courage pour la suite !

Répondre
Citation
dienvost

Après mon pavé de la veille, plus grand chose à dire mise à part que sur les deux derniers jours ça c'est mieux passé,
sur wina j'ai fait 6/8 itm sur les SNG freeroll (dont 4 win) pour 0,24cts + win 1SNG FR 0,5€ soit 2,25€ de gains.
sur TP 2/5 win 0,10€ 6max et 6/46 sur un A la carte 0,10€ pour un gain de 22cts.

Je reste sur une perte actuelle de 3.02€ et une BR global à 16,91€

En cours_biggrin:

Pour l'objectif du mois de février :
atteindre une BR de 25€ En cours_biggrin:
conserver le statut Argent Atteint _thumbsup:

cf au dessus
Pour l'objectif de la semaine (qui se terminera le 17/02/2015) :
Travail théorique :
Travail sur le jeu post-flop : Lecture et analyse de l’article
Le jeu post-flop (1) : en tant qu'agresseur préflop
Le jeu post-flop (2) : Face à l'agresseur préflop
Le jeu post-flop (3) : reprendre l'initiative
Les quizz ont été faits avec succès.

Travail sur le jeu pré-flop Lecture et analyse de l’article :
SAGE - Sit And Go Endgame System

Analyse de mains
[SNG FR] 0,5€ T9s vs openlimp SB
[SNG DON] [SH 1€] A4s face à un raise turn
Coaching
Vidéos :
To bet or not to bet ?
Sizings à la con : faites faire de la merde à vos adversaires en Sng SH

Programme toujours chargés mais rien n'est impossible !

Nouveaux objectifs

atteindre une BR de 25€ En cours_biggrin:

Pour l'objectif de la semaine (qui se terminera le 24/02/2015) :
On poursuit le travail théorique, l'analyse de main, coaching, vidéos...

A+

Répondre
Citation
dienvost

Un grand merci à vous pour le soutien.

Oui le BRM c'est la vie (je ne l'oublie pas mais pour débloquer un bonus qu'est ce qu'on ferait pas...) en plus je l'ai en lien dans ma signature.

Répondre
Citation
dienvost

Après une deuxième semaine de quinzaine bien moins mouvementée que la première, voilà le bilan :
Une BR stabilisé à l'équilibre cette quinzaine ! Ce n'est pas rien vu qu'il y a 1 semaine j'étais à -3€ ! :f_drink:

Du coup, c'est le coeur joyeux et apaisé que je vais prendre une semaine de congé (voir un peu plus) pour me ressourcer en famille ! (le bon côté d'être prof _drink: )

Maintenant, voilà le tableau bilan :

Bilan du mois

En cours_biggrin:

atteindre une BR de 25€ Non Atteint_cry:

Pour l'objectif de la quinzaine (qui se terminera le 24/02/2015) :
cf au dessus

Pour l'objectif de la semaine (qui se terminera le 24/02/2015) :

Travail théorique :
Travail sur le jeu post-flop :
Lecture et analyse de l’article :
Aucun article lu.

Travail sur le jeu pré-flop :
Lecture et analyse de l’article :
Analyse critique de la règle Push-of-Fold à 10 BB
L'évaluation de l'éventail des mains de l'adversaire

Analyse de mains : [SNG SH 0,1€] AJo au BU fold turn sur overbet

Coaching

Vidéos :
Voler de l'équité
Passer pro: Erkyl coach Belgianbeer
Les SNG à chaque Blind level partie 6 (vidéo de la SSSNG2011 non vue)

BR

+ = 19, 93€

Nouveaux objectifs

Pour l'objectif du mois de mars :
Terminer les semaines 7, 8, 9, 10 de la SS SNG 2011

Pour l'objectif de la quinzaine (qui se terminera le 10/03/2015) :
Conserver une BR à 20€

Pour l'objectif de la semaine (qui se terminera le 03/03/2015) :
Aucun sauf un peu de travail théorique : vacances oblige !

Bon sinon, rien ne m’empêchera de passer voir le site, mais ca sera du stand by pour la semaine !

Sur ce, bonne fin de mois de février à tous !

Bonne chance aux tables, profitez-en je n'y suis pas _biggrin:

Répondre
Citation
dienvost

Waouh ! 15jours sans poster !
Bon du coup, je fais le bilan d'une quinzaine vierge lol ! :f_biggrin:

Bilan de la semaine/quinzaine

En cours_biggrin:

En cours_biggrin:

Pour l'objectif de la quinzaine (qui se terminera le 10/03/2015) :
Conserver une BR à 20€
Atteint_cool: (à 7cts près...)

Pour l'objectif de la semaine (qui se terminera le 03/03/2015) :
Aucun sauf un peu de travail théorique : vacances oblige !

Travail sur la semaine 7 de la SS SNG 2011 :
Le jeu préflop - Le début de tournoi lu
Les probabilités du Texas Hold'em lu
Independent Chip Model (ICM) à lire
Théorie : ICM vu
Les SNG à chaque Blind level partie 7 vu

TD à terminer et à poster

Analyse de mains :
Peu de jeu cette quinzaine !

Coaching
Pas dispo

Vidéos :
JohannSiegrist analyse le jeu d'Erkyl en MTT
Exploiter les moves étranges en Spin&Go

BR

Nouveaux objectifs

Pour l'objectif de la quinzaine (qui se terminera le 24/03/2015) :

Achever les semaines 7 et 8 de la SSS SNG 2011.

Pour l'objectif de la semaine (qui se terminera le 17/03/2015) :

Avoir un ROI positif.
Travail sur le théorique

Bon avoir un ROI positif ca veut dire que je gagne quelques centimes. Ça sera pas mal après mes derniers déboires !

Je me suis inscrit sur PKR car j'ai eu la chance de faire parti des élus ayant la possibilité d'obtenir une deuxième offre d'argent gratuit (je ne sais pas trop pourquoi...)
Du coup, je vais tester pour voir, mais je ne me fais pas trop d'illusion !

Allez bonne chance aux tables ! et A bientôt !

Répondre
Citation
Airfull

salut. bonne chance pour tes objectifs. pkr c'est tres fishy mais question fréquentation ça craint !

Répondre
Citation