Passer au forum
KK flop : pp connec...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] KK flop : pp connecté minidonkbet du BB

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
400 Vues
justine91
Inscrit : 24.07.2009

Bonjour,

Je connais peu cet adversaire, il Donkbet au flop, et transforme la suite de la main, après réaction au flop, en call passif de ma part !
Comment l'auriez-vous joué ?

Préflop : raise 3BB+1

Flop : le flop est connecté, propice au full, ne serait-ce que brelan et un donkbet du BB en miniraise, qui peut très bien avoir un connected suited !
Je fais le choix de relancer, je relance alors quasi du pot. J'ai hésité sur la taille...

Une relance plus forte aurait-elle été judicieuse style 0.50+0.53 +2*0.53 soit 2.09 mais cette relance me pot comit ?

Turn : Cet adversaire bet du 1/2 pot
A-t-il une main faite ? Pourquoi a-t-il pris l'initiative ?
Un brelan déjà, une pocket en attente de tirage full ou quinte ?
Je penche plus pour une paire via pocket ou connected suited en attente d'un tirage fort...

C'est à cause de la hauteur de sa mise que j'ai choisi de call. Pensant à une main non faite encore pour ce joueur.
J'ai 2 outs pour un full, j'ai une top paire, je trouve BB peu agressif, s'il a un full... La prudence avec un pareil board est de rigueur :
Raise impossible reste fold ou call : j'opte pour le call, car je pense sa mise comme un CB en attendant sa carte, bon call ?

River : La river amène un autre 4, il suffit donc d'un 4 ou d'un 6 pour full. BB maintient une mise du 1/2 pot !

Là, par la mise du BB, que je trouve inférieure à une mise pour jouer un full, voir un carré, je call, pensant maintenant que j'ai des chances encore d'avoir la meilleure main !

** Hand History for Game 1111111111 ** (Party)
$4.00 USD NL Texas Hold'em - Thursday, October 13, 10:53:54 ET 2011
Table Table 182486 (Real Money)
Seat 6 is the button
Seat 4: Player4 ( $1.55 USD )
Seat 6: Hero ( $4.71 USD )
Seat 2: Player2 ( $5.86 USD )
Seat 3: Player3 ( $0.00 USD )
Seat 1: Player1 ( $4.14 USD )
Player1 posts small blind [$0.02 USD].
Player2 posts big blind [$0.04 USD]. stat 36/12/26/0 7.3/80/0/78mains

** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ K :club: K :diamond: ]
Player4 calls [$0.04 USD], Hero raises [$0.16 USD], Player1 folds, Player2 calls [$0.12 USD], Player4 calls [$0.12 USD]

** Dealing Flop ** [ 6 :diamond:, 7 :spade:, 6 :club: ]
Player2 bets [$0.08 USD], Player4 folds, Hero raises [$0.53 USD], Player2 calls [$0.45 USD]

** Dealing Turn ** [ 4 :heart: ]
Player2 bets [$0.73 USD], Hero calls [$0.73 USD]

** Dealing River ** [ 4 :club: ]
Player2 bets [$1.41 USD], Héro ???

Spoiler

Hero calls [$1.41 USD]
Player2 shows [5 :diamond:, 5 :club: ]
Hero shows [K :club:, K :diamond: ]
Hero wins $5.46 USD from main pot

1 réponse
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

Salut Justine, essaie d avoir les tailles des pots sur ta main

mais ça me parait plutôt pas mal comme ligne

un raise flop est ok vu la faible mise

turn, il insiste, pour ne pas complètement t'empaler sur un monstre, un call est ok, ça lui laisse certains bluffs et paire moins forte par exemple.