Passer au forum
Se FR plaisir avec ...

Notifications
Retirer tout

Se FR plaisir avec des tables NLH FR

1,714 Messages
56 Utilisateurs
0 Réactions
71.7 {numéro}K Vues
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Bonne cuvée mon ami.

Bon hier soir, session sympa. Rien d’extraordinaire.
Je fini positif, à un peu moins d'1 cave. Mais tout était normal. Mes KK gagnaient, mes cbet marchaient. C'était navigation sur mer calme, force 3-4, ensoleillé comme aujourd'hui.

Pas de raison que ça ne dure pas :)

Je file faire mes devoirs de SS.

Répondre
Citation
icecream57
Inscrit : 02.04.2011
Répondre
Citation
Akran

Merci Ice,

Au plaisir de te revoir sur PP :)

--------------------------------------------------------------------------------------------

Session "retour à la normal" ce soir.
J'ai touché QUATRE AA et aucun n'a payer.

Ah j'aime lorsque tout redevient normal.

Répondre
Citation
Akran

Petite session rapide entre midi et 14h.

+1 cave, dont une main avec un degen qui a montré plusieurs bluff juste avant cette main :

0,02/0,04 No-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.102 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is CO with T♦, T♣
MP2 calls $0,04, MP3 folds, Hero raises to $0,16, BU calls $0,16, 2 folds, MP2 calls $0,12.

Flop: ($0,54) J♠, 9♦, 4♣ (3 players)
MP2 bets $0,04, Hero raises to $0,32, BU folds, MP2 calls $0,28.

Turn: ($1,18) 6♥ (2 players)
MP2 bets $1,11, Hero calls $1,11.

River: ($3,40) 9♥ (2 players)
MP2 bets $3,18, Hero calls $2,41 (All-In).

Final Pot: $8,99

Results follow (highlight to see):
MP2 shows a pair of nines (Th 8s)
Hero shows double paire, tens and nines (Td Tc)

Hero wins with double paire, tens and nines (Td Tc)

Franchement j'aurais jetté ma main tous les jours si il n'avait pas montré ces bluff avant. Bon, juste après avoir pris son tapis, il s'est recavé, mais moi je me suis cassé :transpire:
J'ai pas assez d'edge pour jouer les bluffeur sauf avec AA :tongue:

Répondre
Citation
Akran

'Tain de rake.

Final Pot: $8,99

Je crois que devant moi je n'avais que 7 et quelque.

Vaut mieux pas trop s'attarder sur ce genre de détail... :rolleyes:

Répondre
Citation

bravo, t'a été sacrément couillu sur cette main !

Répondre
Citation
Akran
Akran
ESCAPADE MUSICALE Part 7

Connaissez-vous Daniel Johnston, artiste atypique et émouvant ? Un Bob Dylan qui n'aurait pas été rafiné, une pépite resté dans la rivière.

Go chez nos amis wiki si la curiosité vous interpelle.

Ce matin, je me fait la totale d'un de ses titres repris par les plus grands, c'est vous dire combien son talent a été reconnu. Mais je ne vous en met que 3 :

Voici l'original :

On enchaine par Legendary Tigeman grâce à qui j'ai découvert le titre et l'artiste :

On finit avec Beck :

Répondre
Citation
Akran

Salut tout le monde,

Pour tout ceux qui m'ont soutenu et suivi depuis le début de ce blog, je tenais partager avec vous le plaisir de jouer ENFIN avec un VRAI BRM maintenant !! :tongue:

Et oui, depuis ce midi, j'ai atteint les 25 BI de la NL4.

Je ferais un compte rendu de la NL2, que j'ai à moitié crush car je suis depuis le début de la SS, fait un mixe NL4 SH et NL2 FR.

Je vais donc pouvoir jouer bien plus sereinement pour VRAIMENT crush la NL4 et rejoindre la NL10.

Je ne me fixe pas de date pour crush. Depuis le début de la SS et particulièrement depuis le début de mon blog, je cherche un rythme de croisière qui puisse me donner du plaisir à jouer sur la room et me permettre de partager mon expérience sur le forum.

Donc il faut chercher de belle chose pour partager.

Allez, c'est modeste, mais c'est ma BRM :f_love: :

GO GO GO LA NL4 :f_cool:

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

GG Akran tu tiens le bon bout. Fais toi plez _cool:

Répondre
Citation
Akran

Merci Kyo =)

Je me suis pris à rêver que si je gagnais 1 cave par jour, je pourrais crush la nl4 dans 1 mois :rolleyes:

L'espoir fait jouer disait mon grand-père statège.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

ça fait tjrs plaisir de réussir à atteindre le BRM pour la monter de limite :)

félicitations, on ne doute pas que tu va crush la NL4, la SS est la en plus pour t'y aider :)

Répondre
Citation

Well done Akran !
Tu vas vite nous rejoindre je n'en doute pas !

Répondre
Citation
Akran

Merci les amis, vos encouragements me vont droit au coeur.

@ Akard : vu vos niveaux et le mien et vu le temps que vous avez mis à crush la nl4, disons que je vais me donner un peu de temps :f_biggrin:

Et puis 25 BI c'est l'entrée de la limite, mais c'est aussi la porte de sortie, donc faut que j'assure encore quelques BI (sans trop vouloir me mettre la pression ^^)

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Tient je te met un peu de pression :

:sdrink:

:D

Répondre
Citation
Akran

Ah ah, plutôt deux fois qu'une.

T'as trouvé les mots pour vraiment me faire plaisir toi ! La bière très fraiche c'est mon pêché !

Répondre
Citation
Akran

Hello tout le monde,

Toujours sur mon travail côté psychologique :
Depuis quelques jours je me fais des micros sessions car je n'ai pas beaucoup de temps (grosso merdo 30 mn).

Je gagne petit, mais je ne perds pratiquement aucun pot. Les seuls que je perds c'est les cbet qui se font raise.

Je me demande dans quelle mesure mes 30 mn de jeu ne me place pas dans une concentration optimal qui m'évite de faire des bêtises.

Le côté négatif, c'est que, bien que je monte ma BR en grignotant les tapis des autres, je sais qu'il suffit d'une seule cave pour anéantir 4-5 de ces micros cessions.

Il faut que je me prépare à cela.

L'autre point que je voudrais aborder, c'est l'impact des pertes / gains lors d'une session.

Il est recommandé de se fixer une Limite Loose.
Je me demande dans quelle mesure il n'est pas profitable aussi de se fixer une Limite Win.

Lorsque je gagne un gros coup, toute mon attention est capté par l'action qui vient de se faire.
Il serait peut être bon d'arrêter les tables un instant pour calmer les esprits, revoir le coup, le savourer, et revenir plus calme, et repartir à zéro.

Voilà, c'est ma manière à moi de faire des progrès, de ne pas exclusivement me concentrer sur les cartes, mais bien TOUTE la dimension qu'apporte le poker.

Répondre
Citation

Cela m'arrive aussi de faire ce genre de micro-sessions, c'est certes peu rentable (sauf grosse rencontre) mais au moins tu joues plus ton A-game.

Pour ce qui est de la limite de sortie, on en avait une en SPT et MSS mais pas en BSS. Cela va dépendre de toi. Si tu te sens bien avec 200BB, continue, sinon arrête. C'est vrai que l'euphorie d'un gros gagné peut nous faire faire n'importe quoi la main d'après car on va se dire, je peux mettre 20BB d'un coup, cela ne représente que 10% de mon tapis... Pas bien... Il essayer penser en tapis effectif et te dire que le tien fait autant.

Répondre
Citation
Akran

Ah j'avais oublié tient les règles de la MSS. C'était une bonne idée.

D'ailleurs, en regardant mes graph de session, TRÈS souvent un gros gain est suivi d'une grosse perte.

Donc c'est décidé, je vais cadrer mon temps de jeux et ma manière de m'assoir et me relever.

UN - Deee - Un - deeee

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

en fait pour que la psycho soit optimum tu ne devrais pas être affecter par les pertes et par les gains.

ça veut donc dire qu'il faut que tu arrive à trouver normal de perdre ou gagné le coup, pour que tu puisse quelque soit l'issue du coup continuer à jouer ton A-game.

ensuite pour la durée il est clair que plus les sessions sont longue plus la concentration diminue, c'est d’ailleurs pour cela que maxi à conseiller des session de max 1h entre couper de 15mn de pause.

si tu te sens plus a l'aise en session de 30mn et bien choisi se format.
pour bien jouer au poker on doit avoir un environnement le meilleur possible et les durées de session peuvent en faire partie.

pour ma part je ne me fixe pas de stop win car la win n'affecte quasiment pas mon jeu. par contre j'ai un stop loss à 3 caves car avec un BRM de 25BI il faut se paramètre en plus pour éviter de devoir redescendre trop vite.
et pour limiter l'aspect négatif d'une grosse perte.

Répondre
Citation