Semaine 3 : Stratégie
Semaine compliquée cause manque de temps ...
Mes deux invités m'ont pris pas mal de temps, puis pas mal de boulot en dehors du poker (ah bon ?)
Les articles étaient très intéressants (enfin surtout les deux premiers, car le 3e ... bof bof ... vu qu'on ne limpe plus
Semaine 3 : Travail en groupe / revue de session
Peu de revues de sessions cette semaine, même si on a remis çà avec mumurano, sous l'oeil observateur de Montoya49 qui n'a pas hésité à nous aiguiller lorsqu'on avait quelques doutes !
J'ai malheureusement perdu pas mal de temps à discuter de choses très très basiques avec certains membres, et je me pose la question de savoir si je ne vais pas réduire "mon" groupe de travail (moins de quantité vs plus de qualité)
Semaine 3 : C'est le bordel (en pire) ![]()
Bon, là, c'est Beyrouth ![]()
Imaginez le tableau : 3 mecs pendant une semaine dans un appart, qui passent leur temps à grinder, manger des pizzas, poster dans les filles du coin bar, et qui se couchent en moyenne à 6h00 du mat' et se lèvent à 14h30 du mat'
Semaine 3 : Grind
Evidemment, peu de temps pour jouer cette semaine ...
La semaine qui vient devrait me permettre de me remettre progressivement sur le chemin des tables, afin de pouvoir (je l'espère) constater quelques modifications notables dans mon jeu (et dans mes résultats)
J'ai encore quelques mains à poster pour terminer ma semaine 3 !
Citation de la semaine : "Dame Ouitre ... Tapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !"