Bonjour tout le monde,
Voici mon bilan d'octobre un peu en avance. Je pars un GRAND week demain, donc j'arrête mon mois ce soir.
Donc voici un récapitulatif de mes objectifs pour ce mois :
Le mois d'octobre me verra :
- encore travailler ma range d'open raise : bien avancé
- alterner FR et SH : la montée de ma BR à 25 BI NL4 m'a fait basculé définitivement (je me le souhaite) dans la NL4 SH.
- malgré ce que j'avais dit à Ben, rester encore sur PP au moins pour la NL2 FR et NL4 SH : toujours in
- continuer le travail avec mon binome, session fort profitable : ca roule tjs pour nous.
- ET m'intéresser enfin sérieusement au côté psychologique du poker : encore bcp de chose à faire de ce côté de la force obscure. Mais de net progrès que seul moi peut mesurer.
- arrêter de vouloir chercher des gros pots, se concentrer sur une session avec des gains réguliers à chaque mains qu'on joue (encore un leak) : très net progrès de ce côté là.
--------------------------------------------------------------------------------------
Le temps pour jouer était très limité ces deux dernières semaine. La SS nous a pris bcp de temps. Sans compter PP qui plante.
J'ai joué 20,98 heures. Fait 4717 mains.
Comme vous le voyez, le début du mois a été très éprouvant. Mais je ne me plein pas lorsque je compare mon cas à celui de mes camarades blogabaisse.
Une stabilisation à la fin de la 2e semaine, et une remontée sympa à la fin.
J'ai eu aussi 2 soirs de gros tilt. -2,5 caves. J'ai ouvert 6 tables et j'ai grindé comme un porc.
Ca doit être entre au alentour de la 1179 et 2900 mains.
J'ai eu bcp de chance, ça aurait pu allé très loin. Heuresement que la fatigue à chaque fois (ou Madame
) m'a fait arrêter.
Je ne me fait pas d'illusion, mon poker ABC est bas. Je joue très peu de main en comparaison des autres joueurs. Le up de la fin du mois n'est pas représentatif de mon niveau.
Spoiler
Mais je ne lâche rien, il n'y a pas de raison que ça ne continue pas.
On va reprendre une idée de Ben : la main de la honte, la perte la plus grosse du mois :
Spoiler
Known players:
[tg]MP2$4.05:///////;MP3$2.73:///////;CO$13.13:///////;BU (Hero)$4.70:///////;SB$4.19:///////;BB$4.08:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BU with K:s, K:h.
2 folds, CO raises to $0.24, Hero calls $0.24, 2 folds, BB folds.
Flop: ($0.54) 7:s, 6:s, J:s (2 players)
CO checks, Hero bets $0.40, CO calls $0.40.
Turn: ($1.34) 9:c (2 players)
CO checks, Hero bets $0.84, CO calls $0.84.
River: ($3.02) T:c (2 players)
CO bets $2.82, Hero calls $2.82.
Final Pot: $8.66.
Results follow:
Hero shows a pair of kings(K:s K:h).
CO shows a straight, king high(Q:h K:c).
CO wins with a straight, king high(Q:h K:c).
Compensé par cette mains/meilleur gain du mois :
Spoiler
Known players:
[tg]CO$4.00:///////;BU$1.26:///////;SB$4.00:///////;BB$5.52:///////;MP3 (Hero)$4.88:///////;[/tg]
Preflop: Hero is MP3 with K:d, K:h.
CO posts deadblind, Hero raises to $0.16, CO calls $0.12, 2 folds, BB calls $0.12.
Flop: ($0.5) 9:s, T:d, Q:h (3 players)
BB checks, Hero bets $0.40, CO folds, BB raises to $5.36, Hero calls $4.32.
Turn: ($10.58) T:c (2 players)
River: ($10.58) 9:c (2 players)
Final Pot: $10.58.
Results follow:
Hero shows two pairs, kings and tens(K:d K:h).
BB shows two pairs, queens and tens(A:s Q:d).
Hero wins with two pairs, kings and tens(K:d K:h).
OPERATION NOVEMBRE :
- Monter ma BR nl4 sh
- apprendre à jouer post flop
- apprendre à jouer les profils des adversaires
- Continuer mon travail psychologique
- Me détacher des pertes/gains pour un poker plus mathématique
- Essayer d'avoir 10 euros de la promo Gladiator de PP