Passer au forum
KK vs joueur nit, s...

Notifications
Retirer tout

KK vs joueur nit, set au flop, comment value ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
276 Vues
justine91
Inscrit : 24.07.2009

Bonjour,

Ce joueur est entré dans peu de mains relancées, quand il m'a surrelancé c'était avec KK, quand il a call sur un flop c'était avec AQo et parce qu'il avait deux paires. Je le pense très nit dans sa range de call de relance.

Au flop, j'ai mon set. J'aimerais value ma main, j'ai une bonne FE. J'ai hésité a check, mais une carte gratuite au premier abord, avec risque couleur tirage, j'ai opté pour le bet à 3/4 du pot.

Si sur le principe, on considère qu'un joueur nit (pour les relances) n'a pas de mains à tirage, hormis AKs, n'aurais-je pas pu envisager une carte gratuite dans l'espoir d'un as par exemple sur la turn, afin de mieux value ma main ?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.04(BB) Replayer
Hero ($4.98)
BB ($5.49)
UTG ($3.94)
CO ($12.77)
BTN ($3.71)

Dealt to Hero K♥ K♠

fold, fold, fold, Hero raises to $0.12, BB calls $0.08

FLOP ($0.24) 3♣ K♦ 7♦
Héro ?

Spoiler

Hero bets $0.17, BB folds

Hero shows K♥ K♠

Hero wins $0.23

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: relance standard pour la force de notre main.
  • Flop: effectivement si il est serré il n'y a que peu de tirage AKs et AQs donc effectivement peu de chance de prendre de la value sur ce type de main, mais il peut probablement aussi avoir des 88/99/TT/JJ par exemple et a ce moment la il faut effectivement trouver le meilleur moyen de soutiré un peu de sous. Si il a 88/99 il paiera peut etre plus facilement avec une seule carte au dessus que si un Q tombe au turn par exemple.
    Donc l'un dans l'autre sa doit se valoir, sur 88/99/TT on récupere peut etre un peu plus en misant maintenant, si il a AQ ou une main du genre il vaut mieux attendre mais de toute evidence il a peu de chance toucher turn aussi.
    Petite préférence pour essayer de le laisser toucher car si c'est une carte innofensive qui tombe turn on pourra surement prendre une mise a bcp de main.

Répondre
Citation