Passer au forum
KQs quelle erreur d...

Notifications
Retirer tout

KQs quelle erreur de ligne pré-post flop ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
199 Vues
justine91
Inscrit : 24.07.2009

Bonjour,

Préflop : main à potentiel, 2 limper, relancée du BB

Flop : top paire, CB3/4 pot call par Villain

Turn : un 2ème coeur qui éventuellement m'amène un tirage couleur, peu de tirage quinte réalisé hormis 67, je choisis de bet 3/4 pot je suis minrelancé, Héro ?
J'ai pensé raise immédiatement :) Villain était comit !

Ligne de jeu correcte ?
Dans le cas, d'un Villain non pot comited, un raise de sa relance turn n'était-il pas judicieux ?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.04(BB) Replayer
SB ($4.13)
Hero ($8.27)
UTG ($3.21)
UTG+1 ($6.62)
CO ($3.88)
BTN ($1.43) VPIP: 42, PFR: 7, 3B: 7, AF: 2.3, Hands: 187

Dealt to Hero Q♥ K♥

fold, UTG+1 calls $0.04, fold, BTN calls $0.04, fold, Hero raises to $0.16, fold, BTN calls $0.12

FLOP ($0.38) 9♥ K♣ 5♦

Hero bets $0.27, BTN calls $0.27

TURN ($0.92) 9♥ K♣ 5♦ 8♥

Hero bets $0.64, BTN raises to $1 (AI), Hero ??

Spoiler

calls $0.36

RIVER ($2.92) 9♥ K♣ 5♦ 8♥ Q♣

BTN shows T♣ J♦
(Pre 33%, Flop 14.2%, Turn 13.6%)

Hero shows Q♥ K♥
(Pre 67%, Flop 85.8%, Turn 86.4%)

BTN wins $2.73

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: On va généralement partir sur 4BB+ 1bb par limper surtout OOP, il vaut mieux réduire le champ de nos adversaires si nous pensons avoir la meilleure main.
  • Flop: le flop est bon et nous devons valorisé notre main.oK
  • Turn: tjs un jeu tres fort qui s'améliore, notre adversaire a montré de l'interet autant continué a valorisé. généralement un call au flop puis un raise au turn montre une grande force. mais ta main ici est evidemment suffisemment solide pour aller a tapis contre un short stack, une sur relance face a un tapis profond ne serait probablement une bonne idée car nous nous isolerions contre les mains qui nous batte et perdrions la possibilité d'amélioré notre main, donc selon la taille de la relance et le profil de l'adversaire se sera un call ou un fold mais rarement un reraise, car nous ne nous ferions payé par aucune main qu'on bat et payé par toutes celles qui nous batte en plus de perdre la showdown value que nous avons avec nos outs

Répondre
Citation