Passer au forum
Agresseur 88 set au...

Notifications
Retirer tout

Agresseur 88 set au flop, ligne pour max value ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
237 Vues
justine91
Inscrit : 24.07.2009

Bonjour,

Où ai-je fauté dans la façon de jouer cette main vs cet adversaire ?

Préflop : relance 3BB

Flop : 3 joueurs ont call, j'imagine pouvoir faire de la value avec un set de 8 et en plus A et J, il n'y a alors pas de risque tirage couleur et quinte, j'opte pour une mise d'1/2 pot... pour value, et garder des joueurs dans la main si personne ne raise...

Turn : un seul joueur a suivi. Je pense que c'est là où la taille de ma mise est une erreur.
Peu de mains sur ce joueur, et il ne raise apparemment jamais !! sauf AA :(

River : un éventuel tirage quinte réalisé.

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.04(BB) Replayer
SB ($5.96)
BB ($4)
Hero ($4.96)
UTG+1 ($4.11)
CO ($2.64) VPIP: 28, PFR: 1, 3B: 0, AF: 1.1, Hands: 75
BTN ($0.97)

Dealt to Hero 8♣ 8♠

Hero raises to $0.12, fold, CO calls $0.12, BTN calls $0.12, fold, BB calls $0.08

FLOP ($0.50) J♣ A♦ 8♥

BB checks, Hero bets $0.23, CO calls $0.23, BTN folds, BB folds

TURN ($0.96) J♣ A♦ 8♥ 4♠

Hero bets $0.67, CO calls $0.67

RIVER ($2.30) J♣ A♦ 8♥ 4♠ T♠
Héro ??

Spoiler

Hero bets $1.61, CO raises to $1.62 (AI), Hero calls $0.01

CO shows K♦ Q♠
(Pre 46%, Flop 13.7%, Turn 9.1%)

Hero shows 8♣ 8♠
(Pre 54%, Flop 86.3%, Turn 90.9%)

CO wins $5.18

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: relance standard pur la force de notre main, on peut mettre 4BB cela renforce notre espérance de gain.
  • Flop: le flop est excellent, ta mise surement un peu faible, si tes adversaires paye 0.23€ il paieront surement tout autant 0.30€ donc ne pas hésiter a miser et a valorisé au maximum des mains fortes comme celle ci.
  • Turn: nous avons toujours a piori la main gagnante, encore une fois ta mise est peut etre un poil faiblarde mais pas dans le but de casser les cotes (ta mise suffit largement ici) mais dans le but de rentabilisé au maximum, encore une fois si il paie 0.67 il paie surement 0.75 /0.80€ donc autant en profiter.
  • River: Aucune raison de penser que nous sommes battus, nous valorisons a tapis sans trop de souci. effectivement ici il a eu de la réussite en touchant sa carte mais cela ne change rien a notre facon de joué, il été totalement raisonnable de penser que nous avions la main gagnante tout au long du coup.
    Lorsqu'on touche un brelan et qu'aucun tirage apparent ne rentre la logne bet/bet/bet est la meilleure facon de rentabilisé notre main

Répondre
Citation