:mdr:
Tu es sur que tu n'en as connu qu'une chika ?
Si oui la vie doit être bien monotone...
Message original de Kyonyx
Un petit 9/9 pour la semaine 1 de la SharkSchool![]()
Idem en semaine 2 ♠_cool:
Récréapro News :
Je vais déménager ma bankroll de PokerStars pour l'installer sur PartyPoker.
Je jouerais donc sur PartyPoker le temps de crush la NL10, profiter de mon rake back, qui devrait me rapporter plus que les récompenses stellaires de PS pour le moment. Faire 5000 VPP pour toucher 40€ c'est long en NL10. Je reviendrais sur PS en NL25. Il me manque 250VPP pour toucher 40€, une fois fait, je fais mes cartons et je déménage
Résultats après 2 semaines de Sharkschool

Sainte variance, priez pour nous (et foutez-moi la paix !!!)!
Message original de Kyonyx
Récréapro News :Je vais déménager ma bankroll de PokerStars pour l'installer sur PartyPoker.
Je jouerais donc sur PartyPoker le temps de crush la NL10, profiter de mon rake back, qui devrait me rapporter plus que les récompenses stellaires de PS pour le moment. Faire 5000 VPP pour toucher 40€ c'est long en NL10. Je reviendrais sur PS en NL25. Il me manque 250VPP pour toucher 40€, une fois fait, je fais mes cartons et je déménage![]()
J'en connais deux qui vont être contents, n'est-ce pas RochTo et BenSiver?
![]()
Bilan à la mi-octobre, après 5k mains du staking
Un bilan positif certes, mais qui aurait du être bien meilleur... Plus que les paroles, les chiffres parleront mieux (saleté de variance) :
Stats

Stats par position

Le graph

Vous avez dit variance?
J'espère que le prochain bilan sera meilleur. Le côté positif est que je reste positif malgré le gros badrun. C'est un grand test psychologique que je pense passer avec succès, malgré quelques mooves mauvais qui sont un mélange de fatigue et de tilt.
Par ici le good run
Trop tight au co et bu !
Tes stats de co sont quasi les miennes UTG où je suis 13.2 / 13.2
Hallucinant.
Traversant toujours un méchant down, j'aimerais vos avis précieux sur mes stats.
Sortez le ![]()

Salut Kyo,
En premier lieu, je trouve que tu manques d'agressivité turn. Au regard des stats que tu as, tu sélectiones des mains fortes qui devraient te permettre de continuer l'agression turn. En plus tu sais que c'est surtout au 2nd barrel que les adversaires foldent. Cependant tu peux aussi te retrouver souvent face à des gens qui s'il ne foldent pas flop auront toujours quelque chose.
Ce qui m'amène à une intuition concernant ta sélection de table. Comment tu fais de ce point de vue ?
Comme Ben te l'as déjà dit sur ton autre bilan, je te trouve moi aussi très serré au CO et BU. Par contre je te trouve un peu large UTG et MP.
A mon avis ta range est mal équilibrée.
Pour tout ce qui est OOP, je resserre énormément de façon à avoir une équité en béton. Cela me permet d'abord d'avoir des bloqueurs contre mes adversaires IP, ensuite d'avoir des mains avec une réelle force pour être agressif en ayant peu de chances de m'autovalue.
C'est quoi ta range par position (si tu préfère par MP, skype ou mail ♠_cool:) ?
C'est quoi ton pourcentage de win to 3bet en SB et BB ?