Passer au forum
Flop + Turn : Ligne...

Notifications
Retirer tout

Flop + Turn : Ligne correct ? Variance ou erreur payée cash?

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
484 Vues
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Stats de vilain :

Mains - bb/100
VPIP/PFR/Ag/WTSD
Steal/FtSteal/Cbet/FCbet
3bet/F3bet/4bet/F4bet

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($6.32)
BB ($6.22)
CO ($11.22)
Hero ($12.62)

Dealt to Hero 8♦ T♦

CO raises to $0.40, Hero calls $0.40, SB calls $0.35, fold

FLOP ($1.30) T♣ 6♦ 5♦

SB checks, CO bets $0.91, Hero calls $0.91, SB folds

TURN ($3.12) T♣ 6♦ 5♦ 8♣

CO bets $2.19, Hero raises to $11.31 (AI)

Peut être aurais-je dû 3bet au flop? Dans ce cas je payes cash mon erreur.

Répondre
Citation
6 réponses
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Salut kyo,

Préflop, pour moi c'est un fold avec ta main sur un 17/17 avec seulement 23 mains. Tu n'as pas assez d'histo pour savoir si tu pourras le manoeuvrer postflop.

As played,

Tu call pour tirage flush, quinte et DP dans un multiway.

Tu touches un bon flop malgré tout avec ta TP + tirage flush. CB classique et ok pour ton call.
3bet serait transformer ta main en bluff et vu tes cotes, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Turn, tu touches TDP et villain continue son agression. Ton reraise me semble un peu joyeux car tu n'as que 3ème nut. Un set et 97 te battent. Inutile de s'isoler contre ces mains avec un broke. Si tu es devant tu as de grandes chances de le rester. Call et avise river. ;)

Répondre
Citation
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011

Counnet,

Tu ne trouves pas ca trop weak de call le flop avec TP et draw? La SB va rarement nous embêter et donc on se concentre sur le raiser pf. Pour moi ses stats ne veulent rien dire car 23 mains c'est rien du tout. On peut juste commencer à deviner que ce n'est pas un fish/maniac point barre!

En raisant le flop, CO va souvent checker la turn et on obtient une carte gratuite pour la river. A la turn avec DP + draw c'est all-in tous les jours, je veux que toutes mes chips soient au milieu mais pour cela fallait raiser le flop pour rester cohérent avec ma ligne de bet.

Répondre
Citation
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008

Preflop j'adhère à la ligne de Counnet qui argumente le fold

après as played clemchag à une bonne argumentation pour le jeu aggro et raise flop sur son cbet où tu peux prendre le pot direct ou le faire grossir et aviser turn et pouvoir shove sur une bonne carte

sinon sur le turn on peut peut être trouver un coldcall et aviser river?

Répondre
Citation
Clemchag
Inscrit : 02.08.2011

A Angelcards: j'avais préconisé un fold pf ou une raise mais jamais un cold call avec des one gapper suited. C'était dans un autre thread et je voulais juste débattre sur la ligne que Counnet conseillait.

En tout cas on peut voir que chacun a sa stratégie pour jouer ce genre de spot :D

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Même avec la position absolue j'aime pas le call preflop contre quelqu'un d'appremment correct. Mis à part si y a au moins un gros fish aux blindes qui me filera de la dead money :) La ca devient ok .

Postflop je la joue exactement pareil, et c'est quand même sacrément pessimiste de se dire qu'on va s'isoler contre mieux en relancant.

Déjà je retire 97 de sa range au moins 50% uv le profil contre lequel on se dirige. Après restes quelques sets qui nous battent, mais on bat aussi des over pair qu'il aura parfois du mal a fold, des gros tirages carreaux commited, etc...

De surcroit pas mal de river puvent tuer l'action/nous faire peur a juste/mauvais titre) faire repasser vilain devant

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

Merci Tchenou.

En effet turn je boite, je ne veux pas voir la river :)

Répondre
Citation