Passer au forum
Bluff crédible ?

Notifications
Retirer tout

Bluff crédible ?

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
320 Vues

Salut,

Je déconne parfois avec mes bluffs et je voulais savoir si vous trouviez celui là crédible.
Mon raisonnement est que j'ai un FD + backdoor quinte et que peux bluffer en plus les 6 les 7 et les 8 avec une équité pas dégueulasse si je suis payé ou raisé pour envoyer sur n'importe quelle de ces cartes. je pourrai aussi me servir des Q et T dans une moindre mesure car trop dans la range adverse....
Donc j'ai estimé sur le coup être en bonne position pour float et que payer cette mise était rentable.

1/Vrai
2/faux
3/Appel à un ami ?
4/Joker ?
5/ET77 t'es toujours aussi donk ?

NL Texas Hold'em $0.05/$0.10
6 players

Stacks:
UTG ($23.30)
MP ($9.35)
CO ($10.01)
BTN ($15.61)
SB - Hero ($9.90)
BB ($10.84)

Preflop: ($0.15, 6 players) Hero is SB with 4:h 8:h
UTG calls $0.10, 3 folds, Hero calls $0.05, BB checks

Flop: 9:h 5:c J:h ($0.3, 3 players)
Hero checks, BB bets $0.25, UTG raises $0.60, Hero calls $0.60, BB calls $0.35

Turn: 6:c ($2.1, 3 players)
Hero checks, BB checks, UTG bets $1.75, Hero raises $5.95, BB folds, 1 fold

Total Pot : $9.8

Hero wins $5.32 from main pot
Hero wins $4.20 from pot

Répondre
Citation
4 réponses
Angelcards
Inscrit : 03.12.2008

bof le call preflop non?je fold ici

flop: call derrière l'action bet / 3 bet avec mon tirage flush maigre alors qu'un des 2 villains en à probablement un meilleur.... j'aime moyen me retrouver dans cette situation, main à potentiel foireux si je puis me permettre
turn : ensuite après avoir call call, tu raise.... et villain te crois , ok, tant mieux

certains diront peut être nh, mais j'adhère pas , sorry!

Répondre
Citation

Message original de Angelcards

certains diront peut être nh, mais j'adhère pas , sorry!

Bonjour Angelcards,

Je ne demande pas qu'on adhère mais qu'on donne son avis en argumentant et je te remercie de l'avoir fait.

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Bon déjà j'aime paaaaas du tout le call preflop. Je sais que c'est un leak assez fréquent donc ne le prends pas mal. Mais vous callez beaucoup trop en SB dès que quelqu'un a limp . Dis-toi que tu vas être OOP avec une main a chier et dominée. Bref tu joues pour des flop a la 44xx (et encore) , des flush/quinte floppée, etc... Tu seras quasiment jamais à l'aise.

Flop , bon exemple, obligé de check/call avec un tirage couleur non max et OOP donc impossible à value/controler turn ou river... J'ai rien contre le fold direct d'ailleurs après un bet et un raise c'est beaucoup plus sage.

Turn tu ne représente rien à part un vieux 78 qui peut d'ailleurs tout aussi bien être dans leur range...

Bref t'as eu de la chatte mais c'est vachement EV- !

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

PS : Stack max jeune padawan ou je le dis a Maxi :D

Répondre
Citation