Nan vas-y Raws1 ça me repose
Bonsoir,
et sans transition les questions:
1. Vaness, ça fait quoi d'avoir Gabriel Nassif comme agent? (NDRA: c'est lui qui fournit les patch aux autres représentants)? Le champagne la veille du Ladies, c'est pour être plus agressive à table?
2. Gab, il fout quoi ton agent à part faire "raker" pokerstrategy? (Avec ton statut on imagine que tu prends une tonne en plus!) De nouvelles vidéos en vue à part ça?
3. Elie, la Triple Crown en PLO c'est pour la fin de l'année ou bien tu comptes encore profiter longtemps...les coachings c'est pour quand?
Un inconnu qui l'est beaucoup moins depuis qu'Elie a été interviewé par poker52TV....!
Après Calling Station en disant aurevoir à mes invités et en déconnant je provoque les uns et les autres en proposant un HU PLO pour rigoler. Pis au lieu de rire, l'un d'entre eux me dit : ok on y va !
Pris à mon propre piège et après moult négociations sur le site et la limite, nous sommes tombé d accord pour faire ça en PLO20 sur Winamax. Là, franchement j'ai pas mal négocié parce que mon invité qui, du coup devenait mon adversaire, voulait jouer beaucoup plus haut !
La condition était de jouer sur 2 tables pendant 1h minimum ou 500 mains.
Donc voici le résultat à la fin de la session. J'ai viré les pseudos mais je suis en haut sur chaque tables.
Pour fêter ça, je propose un petit jeu en forme de QCM.

ET tu penses pas avoir fait déjà assez de mal à Pokerstrategy en parlant de la main joué par le coach....et analysé par Elie et Vaness?
T'es sûr qu'il faut que tu dévoiles aussi que t'as dépouillé une sommité de plus...Toi, tu vas avoir des problèmes si tu continues à briser coachs, joueurs, et homme mistère...
Et non j'aurai adoré accrocher un bracelet à ma collection de sharks mais ce n'est ni Vanessa ni Elie. Gabriel ayant dû s'absenter un peu avant la fin de l'émission ça ne pouvait pas être lui non plus il n'en reste donc qu'un et ce fût celui là !
Bien entendu j'ai publié ce screen avec son accord et cette partie fut aussi prétexte à pas mal de fou rires sur skype donc merci freeclover pour ton blé bien sur
mais surtout pour ce bon moment

Ce soir nous allons souhaiter la bienvenue à un nouvel arrivant nommé Ceran qui intègre le département B2B et semble décidé à s'impliquer fortement dans la communauté.

Seront à l'honneur également pour représenter nos nouveaux modérateurs, geomania et Mikakou2
Alors les anciens quasi Modos, heureux de nous avoir rejoint? Pas de regrets? Est-ce que cela correspond à l'image que vous vous faisiez au moment de postuler? Ca fait quoi d'être aux côtés de notre Schtroumphette?
Salut,
Question à Mikakou2 : Pourquoi a-t-il ramené la pluie cette semaine en Bretagne? Les korrigans et les menhirs m'ont confirmé qu'il en était responsable.
A ce soir
Message original de Kyonyx
Alors les anciens quasi Modos, heureux de nous avoir rejoint? Pas de regrets? Est-ce que cela correspond à l'image que vous vous faisiez au moment de postuler? Ca fait quoi d'être aux côtés de notre Schtroumphette?
L'image en est celle que je me représenter oui, ayant déjà discuter avec plusieurs modérateurs avant d'intégrer la team, pour ce qui est de la Schtroumphette elle ne se laisse pas faire et elle a bien raison, faut dire qu'on ne la ménage pas.
Message original de arnobretagne
Salut,Question à Mikakou2 : Pourquoi a-t-il ramené la pluie cette semaine en Bretagne? Les korrigans et les menhirs m'ont confirmé qu'il en était responsable.
A ce soir
Pfff dire que j'ai quitté ma Normandie où il y avait du soleil comme toujours
Tiens, je prenais l'épisode du 06/10 du podcast que ... je vais découvrir, je ne savais même pas qu'il y avait un podcast Pokerstrategy. *a honte*
Et je me demandais : est il disponible sur l'Apple Store ? Si non, est ce prévu ? Ce serait une merveilleuse pub pour ce site que je trouve vraiment bien et rempli de bon contenu.
En plus, des podcasts sur le poker en français il n'y en a pas des masses.
Vivement lundi que j'écoute ça, suis arrivé un peu tard, juste pour mettre le boxon en fin d'émission ^^
Message original de vephar
Tiens, je prenais l'épisode du 06/10 du podcast que ... je vais découvrir, je ne savais même pas qu'il y avait un podcast Pokerstrategy. *a honte*Et je me demandais : est il disponible sur l'Apple Store ? Si non, est ce prévu ? Ce serait une merveilleuse pub pour ce site que je trouve vraiment bien et rempli de bon contenu.
En plus, des podcasts sur le poker en français il n'y en a pas des masses.
Non seulement le podcast mais l'émission est en direct tous les jeudis à 19h30 ![]()
Pour le moment les épisodes sont accessibles uniquement sur le site.
Au boulot on en est à 58 émissions, tu as de quoi écouter
Message original de Kyonyx
Non seulement le podcast mais l'émission est en direct tous les jeudis à 19h30
![]()
Il est un peu fatigué en ce moment notre modo ![]()
C'est pas 19h30 mais 21h30.