Ohlala au secours sorry, faut que je dorme ^^
omg !
à peine postée, tu as déjà lu la prière que je vais faire ce soir
!
C'est pas parce que tu fais la school que tu peux faire la malin, mon Cher.
J'ai fait la school aussi, hein.
Gaffe à tes f**** ou plutôt ta BR à l'avenir.
Hi ET,
ça sent le trahtalk!
sans nul doute, je suis sûr, que tu vas nous ravir comme d'habitude!
Si tu parle de celle de la femme et le frigo ce n'était pas moi mais Herode (oui je balance) ![]()
Pour revenir sur le sujet de la CS ce soir allez-y justement c'est le moment profitez, proposez vos sujets ♠_cool:
Message original de Kyonyx
Si tu parle de celle de la femme et le frigo ce n'était pas moi mais Herode (oui je balance)
Si mes souvenirs sont bons je l'avais balancé en direct donc t'inquiète pas trop
Petite question pour 'émission de ce soir (j’essaierais d'être là mais sûrement en retard.
Sur quels critères PS recrute les modo?
Bon puisque personne ne lance de débat, en avant !
J'ai adoré la dernière CS, c'était vraiment top !!!
Mais un truc m'a un peu déçu : les bretons et les normands ne boivent malheureusement que du cidre et du jus de pomme frelaté. On n'a malheureusement pas pû savoir qui tenait le mieux entre ces deux contrées sans se viander dans les falaises. Un débat serait de mise !
Moi, je conseille toutefois une bonne trappiste de belgique ! Le transit intestinal est bien plus excellent avec la levure divine !
énorme 60e émission, qui s'est terminée à 1h du mat' !
le record va être dur à battre ^^
Et bien, ce fut une bien longue soirée...
mais je me suis bien amusé !
Bravo à ET, geomania et toppicot pour le travail fourni. Ca a été une bonne émission après le passage Big Roger & Ilan ![]()
En plus bon, je ship le HU contre un très fort RoChto ! Jusqu'au bout du duel ^^
Petit soucis pour le package par contre, je suis belge ressortissant belge; Vu que Everest n'accepte QUE les français, ça risque d'être difficile de transmettre le ticket.
Encore merci pour le quizz, keep going ET avec CS c'est une super émission
Bravo limbiscotte pour avoir ship le package!!
Je vais voir avec Everest si on peut faire une petite exception pour toi.
Qui sont les deux autres gagnants?