Passer au forum
Notifications
Retirer tout

TPTK board drawy

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
322 Vues

Salut,

Stats de villain : 74/16/2.3 (AF)
Je sais pas trop quoi penser de ma ligne...

NL Texas Hold'em $0.05/$0.10
On Game - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($52.25)
CO ($26.43)
BTN - Hero ($16.81)
SB ($10.09)
BB ($23.83)

Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is BTN with A:s Q:d
UTG calls $0.10, 1 fold, Hero raises $0.50, 2 folds, UTG calls $0.40

Flop: T:d Q:c 7:c ($1.15, 2 players)
UTG checks, Hero bets $0.85, UTG calls $0.85

Turn: 8:s ($2.85, 2 players)
UTG checks, Hero bets $1.75, UTG raises $3.50, Hero calls $1.75

River: T:h ($9.85, 2 players)
UTG bets $5.00, Hero calls $5.00

Répondre
Citation
4 réponses
counnet
Inscrit : 15.07.2010

Salut ET,
Ce n'est pas tellement ta ligne qui pose question mais surtout la sienne de mon point de vue.

Préflop, villain limp call cela sent la PP ou le broadway suited.

Flop, check call sur ton CB, rien à en tirer si ce n'est que beaucoup de PP sont à éliminer.

Turn, check raise sur le 8, ce qui est bizarre c'est le sizing. Pourtant il est clair qu'il ne le fait pas en bluff pur pour moi. Avec ce 8 il y a des combos qui trouvent nut et qui sont dans sa range : 88, Q8, J9.
Maintenant avec nut, il devrait chercher un montant qui te met AI river au lieu de son sizing de poisson rouge.

River, c'est la même chose. Si il a nut, ton call turn signifiant clairement que tu as quelque chose, il devrait mettre plus gros pour value. A mon avis il n'a rien qui te batte.

Ta ligne.
Préflop standard.
Flop, pareil.
Turn sur son check minraise le call est normal. Si tu le 3bet tu surjoues ta main selon moi car tu n'as que TP ce qui peut quand même s'avérer un peu léger au final. Sans compter que tu vas retirer tous les semibluffs de sa range.
River, même chose. Pour moi tu ne peux que call.

Répondre
Citation

Complètement ok avec toi counnet. Attendons de lire ce que les analystes pensent de ton thinking process qui me parait très cohérent :)

Répondre
Citation
Phydam
Inscrit : 29.03.2008

Hello

Je bet/fold turn ici. Quand vilain te check/raise turn imo il a souvent mieux que TP

As played fold river

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Yop !

Je pense aussi que la ligne optimale c'est : raise preflop, bet flop et bet/fold turn.

Plus précisément :

Preflop isolation raisse pour value obligatoire

Flop : CB évident sur un board drawy contre un fish CS , joli sizing

Turn : J9 et des DP rentrent, mais y a encore une tonne de mains mpoins bonnes qui payeront.

Par contre quand il se réveille, et surotut avec un min raise, je me vois quasi toujours battu. *

Surtout vu le vilain naturellement passif et CS plutôt que aggro.

Bref, malgré la cote apétissante je b/f.

Par contre as played je call cette river qui me fait passer devant Q8 vu la cote

Répondre
Citation