Sinon je n'ai plus confiance dans mon jeu avec le profil de vilain. Pour les steal ok, mais pour le reste, je ne veux pas faire de squeeze ou 3bet en bluff, ca call trop souvent pour que ce soit confortable post flop. J'ai déjà essayé et je me suis bien mangé. Mais peut être que je n'ai pas non plus le niveau pour le faire... Je ne veux pas faire mon orgueilleux, mais je pense que j'ai bien joué ces derniers jours. Le seul truc par exemple ce week end, c'est les slow play de vilain qui limp AK, QQ par exemple. Ou bien qui rentre dans le coup et trouve la DP au flop lorsque j'ai TPTK. Je ne peux rien faire, car j'essaie de value un minimum flop/turn. River souvent je demi pot voire moins avec TPTK en position après un check de la part de vilain.
Pour les squeezes et 3bet light, t'as 3 choses à regarder, le montant de celui qui a openraise, les PFR et fold 3bet.
Les joueurs qui ont des PFR de 20 et Fold 3bet de 90, ça se couche easy.
Après, tu verras souvent des openraises à 2BB, suivi par un 2ème joueur du même type, là il ne faut surtout squeezes à 6 BB.
Quand ils ouvrent faibles, c'est justement pour payer une sur-relance faible.
Tu balances 12 BB avec des mains jouables, genre 9Ts, JTs, JQs, KQs, ATs etc ... Ca se couche très souvent et tu gagnes pleins de petits pots qui épongent tes suckouts. Quand ça paye, t'as des mains largement jouables post flop.
Bon évidemment je ne conseille pas de faire ça souvent, mais quand t'as besoin de cash, profites de ton image et erreurs adverses.
Pour les débiles qui limp AK et QQ, faut te dire que eux, contrairement à toi, doivent être des joueurs perdants.
Si c'était une technique gagnante ça se saurait.
Et puis quand ils mangent un brelan, quinte, couleur ou full dans les dents, ils ferment leur logiciel de poker.
Allé mon petit Caliméro, reprends confiance ![]()
Edit : T'es en BR agressive, ça joue énormément sur ton moral dans les downswings. Quand je bats une limite, pour moi, il est inconcevable (Ca ne regarde que moi) de redescendre.
Après 67K mains en NL4, j'avais 400€ de gains, mais j'ai quand même cashin pour monter en NL10 sereinement (100BI)
100BI c'est clairement abusé, mais 25BI ça me le semble aussi.
Peut-être que tu dois trouver ta BR de confort pour jouer solidement et ne pas perdre le moral.