Dis donc kyo, tu fais des tournois avec des prizes plus gros ?
Ça m'arrive. Quand je jouais sur PS je faisais le classico avec mes FPP.
Ce soir j'ai fais le 6€ 1k garantis de 19h30.
Malheureusement card dead jusqu'au POF où je sors avec AT vs AJ.
Bon il commence quand le FTC?
Actuellement 1er/11 sur 11 restants dans le daily freeroll.
Allez tout pour papa ♠_cool:
T'es trop nul Kyo, tu perds TT contre AJ ![]()
GG mec, 3e place et encore une belle TF en peu de temps. Tu vas en faire une spécialité ma parole
Go Go les buy in MTT à 3chiffres mec

NL Texas Hold'em Tournament
Party - 3 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
BTN (1119432)
SB - Hero (240420)
BB (452148)
Blinds: 30000/60000
Preflop: (90000, 3 players) Hero is SB with T:c T:s
1 fold, Hero raises 208920, BB calls 178920
Flop: 4:d 9:h 5:c (477840, 2 players)
Turn: Q:h (477840, 2 players)
River: J:s (477840, 2 players)
Total Pot : 477840
Hero shows T:c T:s
BB shows J:c A:h
BB wins 482340 from main pot
Sick, dommage.
Novembre est le mois du daily freeroll :
ITM daily freeroll 03/11/11 28è place gain 0.65€
ITM daily freeroll 05/11/11 2è place gain 16.30€
ITM daily freeroll 12/11/11 4è place gain 7.25€
ITM daily freeroll 14/11/11 3è place gain 8.75€
Manque plus que la win quoi.
Merci Akran pour ton soutien en live sur Skype ♠_cool: ♠_thumbsup: :sdrink:
Après Ben qui part sur les SNG HU et toi en MTT, il ne va plus rester grand monde de la Blogabaisse en CG ... ![]()
GG en tous cas.
Non non je reste CG pour un moment, je veux up de limite et up la bankroll sans me coucher à 2h du mat tous les soirs ^^ (suis pas fan des SNG même multitalbe, je préfère de loin les MTT).
GG Kyo !!!!!
Ravi de t'avoir à nouveau croisé sur ce tournoi . T'as très bien joué à partir de 20 left , avec un super timing .
Moi malgré l'habitude de PP , il faut que je me réhabitue à la " magnifique " structure , c'est pas évident de se dire qu'on est deep avec 8 BB à 15 left
. Du coup , j'ai un peu spew , mais dès qu'il faudra marquer des points pour la Choka team , tout va changer ♠_evil: .
J'ai hâte de commencer ce FTC3 , mon petit doigt m'a dit que des modos voulaient prendre une fessée
, pas de soucis , on va leur donner
.
Thx l'ami ![]()
C'est vrai que la structure est vraiment particulière. En début de TF j'étais cheap leader avec... 10bb ^^
Pas de regret sur ce tournoi, j'ai bien géré et attendu les bons spots. Si ce pu.... de J tombe pas river y avait moyen d'aller ship ^^
Pour ce qui est du FTC3, zaller voir les Choka vous allez dérouiller sévère, une horde de modos va être lâchée pour vous la mettre la fessée
@ Akran : Le FTC ( Freeroll Team Contest ) est un championnat par équipe qui se déroule durant 30 jours et se joue sur le freerol pokerstrategy sur PP . Les équipes sont composées de 4 joueurs ( à priori ) et le classement est déterminé par des points attribués en fonctions des places dans le tournoi . Les quatre meilleurs perfs des joueurs de chaque équipes sont pris en compte pour calculer le total des points de l'équipe .
La news , n'est pas encore sortie , mais Mike l'a annoncé au cours de Calling station , donc wait and see pour de plus amples informations
.
Les bon résultats de début novembre se confirment :
Stats des 5K dernières mains

Bilan 4 - 20k mains

Tu as bien resserré ton jeu dis moi.
Nice perf, ça fait plaisir pour toi.
Des € dans la popoche, c'est toujours bon à prendre, surtout pour les joueurs de cash game
C'est clair ça fait plaisir. Pourvu que ça dure, je voudrais bien aller faire joujou en NL25 ^^