Passer au forum
KK sur flop connect...

Notifications
Retirer tout

KK sur flop connecté couleur + full, vs joueur loose

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
244 Vues
justine91
Inscrit : 24.07.2009

Bonjour,

• Préflop : 3Bet sur la mise de UTG
  • Flop : OOP, au regard du flop, je pensais plus judicieux un bet/call plutôt qu'un check/raise. Vu les statistiques de mon adversaire il peut être sur une grande possibilité de mains, et je me pense devant. Donc je mise pour value et protection par un CB 3/4 pot. Mais avec les stats de Villain, on dit toujours qu'il faut un bet cher vu sa capacité a call. Quelle aurait-pu être la taille de mon bet ?
  • Turn : Sur la carte du turn, la possibilité d'un tirage couleur max backdoor pour moi, mais un as rend ma main moins forte. A vrai dire je me vois derrière. Je préfère le check pour voir l'action de mon adversaire.
    Celui-ci bet de moins d'1/2 pot.

??? Enormément de mains me battent, tous les connected suited, les connecteurs assortis, avec 8, les A8, les AJ, les J8, même les Ax... devais-je trouver un fold à ce stade ? Brelan, full, couleur, je ne bat que s'il joue pour la top paire J !

Malgré cela j'ai trouvé un call à ce stade, pour mon tirage couleur max, ce qui signifie là aussi que je finirais broke en cas de couleur river, même vs full très probables !

• River : ... mauvaise river pour moi. Je check, il bet du 1/3 pot.
    Héro ?

Au regard du jeu et des actions de Villain je suis à priori derrière... Le fold paraît évident à la relecture de cette main. Je ne peux être devant que s'il a surjoué une pocket non touchée, ou un Jx !

• J'ai call son bet du 1/3 pot dans le but de voir sa main uniquement de call 3Bet préflop...
    Ma question serait, au regard de ses stats, de ses actions, du flop, turn... Aurais-je du trouver un fold dès sa mise sur la turn ?

NL Holdem $0.04(BB) Replayer
SB ($2.50)
Hero ($4.06)
UTG ($1.42)
UTG+1 ($5.14) 58/32/25/25.0 3.0/60/0/33 mains
CO ($6.31)
BTN ($5.70)

Dealt to Hero K♣ K♦

fold, UTG+1 raises to $0.12, fold, fold, fold, Hero raises to $0.36, UTG+1 calls $0.24

FLOP ($0.74) J♦ 8♥ 8♦

Hero bets ????

Héro $0.52, UTG+1 calls $0.52

TURN ($1.78) J♦ 8♥ 8♦ A♦

Hero checks, UTG+1 bets $0.83, Hero ??

Hero calls $0.83

RIVER ($3.44) J♦ 8♥ 8♦ A♦ 2♠

Hero checks, UTG+1 bets $1.16, Hero ??

Spoiler

Hero calls $1.16

UTG+1 shows 9♦ 6♦
(Pre 19%, Flop 30.3%, Turn 75.0%)

Hero shows K♣ K♦
(Pre 81%, Flop 69.7%, Turn 25.0%)

UTG+1 wins $5.38

UTG a raise 96s, et a call mon 3Bet.

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: sur relance préflop evidente pour la force de notre main, plus nos adversaires vont etre enclin a payer nos 3bet plus nous pouvons faire cher avec ce genre de mains
  • Flop: comme tu l'a dit plus le profil de notre adversaire est loose plus la mise doit etre augmenté afin de rentabiliser notre main, cela dit sur un flop présentant une doublante la taille de ta mise me semble correct
  • Turn: tu as peut etre encore la meilleure main et tu tire la couleur max, vu la taille de sa mise on arrive a contoler le pot donc nous pouvons envisager un check/call
  • River: river, si notre adversaire montre encore de la force je pense que nous pourrons envisager de passer car tres peu de main ui nous call au flop et qui serait moins forte que la notre miserais 2 fois.
    Apres si on l'a vu faire bcp de choses surprenante nous pouvons caller, mais gardons en tete que les mises de l'adversaire représente souvent la main qu'il semble avoir

Répondre
Citation