Bonjour,
- Préflop : 3Bet sur la mise de UTG
- Flop : OOP, au regard du flop, je pensais plus judicieux un bet/call plutôt qu'un check/raise. Vu les statistiques de mon adversaire il peut être sur une grande possibilité de mains, et je me pense devant. Donc je mise pour value et protection par un CB 3/4 pot. Mais avec les stats de Villain, on dit toujours qu'il faut un bet cher vu sa capacité a call. Quelle aurait-pu être la taille de mon bet ?
- Turn : Sur la carte du turn, la possibilité d'un tirage couleur max backdoor pour moi, mais un as rend ma main moins forte. A vrai dire je me vois derrière. Je préfère le check pour voir l'action de mon adversaire.
Celui-ci bet de moins d'1/2 pot.??? Enormément de mains me battent, tous les connected suited, les connecteurs assortis, avec 8, les A8, les AJ, les J8, même les Ax... devais-je trouver un fold à ce stade ? Brelan, full, couleur, je ne bat que s'il joue pour la top paire J !
Malgré cela j'ai trouvé un call à ce stade, pour mon tirage couleur max, ce qui signifie là aussi que je finirais broke en cas de couleur river, même vs full très probables !
- River : ... mauvaise river pour moi. Je check, il bet du 1/3 pot.
Héro ?Au regard du jeu et des actions de Villain je suis à priori derrière... Le fold paraît évident à la relecture de cette main. Je ne peux être devant que s'il a surjoué une pocket non touchée, ou un Jx !
- J'ai call son bet du 1/3 pot dans le but de voir sa main uniquement de call 3Bet préflop...
Ma question serait, au regard de ses stats, de ses actions, du flop, turn... Aurais-je du trouver un fold dès sa mise sur la turn ?
NL Holdem $0.04(BB) Replayer
SB ($2.50)
Hero ($4.06)
UTG ($1.42)
UTG+1 ($5.14) 58/32/25/25.0 3.0/60/0/33 mains
CO ($6.31)
BTN ($5.70)
Dealt to Hero K♣ K♦
fold, UTG+1 raises to $0.12, fold, fold, fold, Hero raises to $0.36, UTG+1 calls $0.24
FLOP ($0.74) J♦ 8♥ 8♦
Hero bets ????
Héro $0.52, UTG+1 calls $0.52
TURN ($1.78) J♦ 8♥ 8♦ A♦
Hero checks, UTG+1 bets $0.83, Hero ??
Hero calls $0.83
RIVER ($3.44) J♦ 8♥ 8♦ A♦ 2♠
Hero checks, UTG+1 bets $1.16, Hero ??
Spoiler
Hero calls $1.16
UTG+1 shows 9♦ 6♦
(Pre 19%, Flop 30.3%, Turn 75.0%)