Passer au forum
Peut on jouer autre...

Notifications
Retirer tout

Peut on jouer autrement que passivement ?

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
369 Vues
Crazypokers
Inscrit : 07.12.2007

$0.02/$0.04 No Limit Holdem
PartyPoker
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG ($2.26)
CO ($6.12)
BTN ($6.32)
SB ($4)
Hero (BB) ($4.06)

Pre-Flop: ($0.06, 5 players) Hero is BB 9♠ 9♥
UTG calls $0.04, 1 fold, BTN calls $0.04, SB raises to $0.16, Hero calls $0.12, UTG calls $0.12, BTN calls $0.12

Flop: 5♣ K♠ 5♠ ($0.64, 4 players)
SB checks, Hero checks, UTG checks, BTN checks

Turn: A♥ ($0.64, 4 players)
SB checks, Hero checks, UTG checks, BTN checks

River: 6♣ ($0.64, 4 players)
SB bets $0.30, Hero ?

Après deux limpers, SB décide d'isoler et je call en ayant une très bonne cote implicite dans la mesure ou un des deux limpers va probablement suivre.

Sur le Flop, SB agresseur préflop décide de check et tout le monde en fait autant. J'ai une main avec de la showdown value et avec deux adversaires à parler derrière moi je préfère jouer de manière passive ...

Sur la Turn, je pense que l'as n'est pas du tout une bonne carte pour une mise en bluff car il fait fortement partie de la range des vilains. Je décide donc de jouer une fois de plus en check behind.

Sur la river, SB bet 1/2 pot et je décide de fold.

Pensez vous que le coup est bien joué ?

N'y a t'il pas une opportunité de remporter le coup en misant en bluff bien que notre fold équity soit limitée ?

Répondre
Citation
3 réponses
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Contre autant d'adversaires, je pense que la probabilité que l'un d'eux ait un Ax ou un Kx dans sa main n'est pas négligeable, loin de là même !

Ils peuvent avoir "slowplay" sur le flop et/ou la turn, afin de garder le pot petit, et faire une mise de value river (ça arrive souvent en micro limites)

Peuvent-ils avoir une main inférieure à la tienne ?

Je ne pense pas ... 88 et 77 vont certainement prendre le check/behind ... seul 66 pourrait se réveiller river à mon avis ^^

Répondre
Citation
Crazypokers
Inscrit : 07.12.2007

Tout à fait d'accord avec ton analyse du coup.

Je suis weak donc j'aime bien vérifier que j'ai joué de manière optimale ...

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut, la seule possibilité de bluffer serait de mise turn sur l'as et dans 4 joueurs cela me semble clairement optimiste.
Comme tu le dit tu as un peu de showdonwn value et si qq un mise on peut estimer qu'il aura un jeu supérieur au tient tres souvent.
donc fold river ok

Répondre
Citation