Passer au forum
44 IP, pas de set, ...

Notifications
Retirer tout

44 IP, pas de set, au flop un mindonkbet adverse

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
230 Vues
justine91
Inscrit : 24.07.2009

Bonjour,

Ma question concerne les donkbet en HU fait en minibet ! Régulièrement cela me pose question !

Préflop : je relance à 3bb, 2 callers

Flop : le BB donkbet d'1bb, le SB fold, Héro ?

Dans cette situation, nous sommes en HU, je n'ai pas mon set, et en plus vu le stack de BB, je n'ai même pas la cote pour jouer ma PP.

Vu ses stats, sur peu de mains, avais-je intérêt à relancer fortement sa mise, même si c'est un bluff pur ? soit raise/fold mais avec un stack aussi petit, il pourrait shove même sans mains...

Ou a fold tout simplement, car suffisamment d'argent mis dans ce pot ?

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.04(BB) Replayer
SB ($2.93) 70/23/18/12.5 1.8/25/75/32
BB ($2.06)
UTG ($5.22)
Hero ($8.57)
BTN ($4.49)

Dealt to Hero 4♣ 4♦

fold, Hero raises to $0.12, fold, SB calls $0.10, BB calls $0.08

FLOP ($0.36) A♥ 3♥ Q♦

SB bets $0.04, BB folds, Hero ???

Spoiler

calls $0.04

TURN ($0.44) A♥ 3♥ Q♦ 7♥

SB checks, Hero checks

RIVER ($0.44) A♥ 3♥ Q♦ 7♥ 2♠

SB bets $0.04, Hero folds

SB wins $0.42

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut, généralement un donkbet n'est pas signe de force. En micro limite les adversaires qui l'utilisent ont souvent un tirage ou une petite top paire ou seconde paire, il mise pour information (ce qu'il ne faut pas faire) et on tendance a folder assez facilement en les relancant.

Pour une seule BB cela est identique, si notre main a de la showdown value par forcément utile de relancer un call fera l'affaire si nous avons une main solide mais pas forcément toucher le flop alors nous pouvons relancer profitablement grace a la grande FE que nous pouvons avoir dans ces situations

Répondre
Citation