Passer au forum
AQo coldcall, top p...

Notifications
Retirer tout

AQo coldcall, top paire flop, 3 joueurs, risque tirage couleur, un donkbet, ligne ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
306 Vues
justine91
Inscrit : 24.07.2009

Bonjour,

Préflop : call de la relance d'UTG. Un 3-Bet avec AQo me paraît surjoué

Flop : top paire, risque tirage : le BB donkbet, l'agresseur call, Héro ?? J'ai call... avec top paire, aurai-je pu trouver un raise pour value et protection tirage ?

Turn : le tirage couleur est rentré. L'agresseur mise son tapis, Héro ?

Il peut miser ainsi avec un set ou deux paires, quinte, pour protection vs dernier carreau, avec un tirage couleur faible.
Un tirage quinte flush est possible mais pourquoi aurait-il misé ainsi ?

Un call est-il possible ? : des outs pour couleur max river. Maintenant on a des outs à éliminer : 9outs mais le 7 pourrait donner full, le T ou le J si Villain a quinte avec un JT :diamond: ou un TJ :diamond:... ou couleur via 67s oups.

Si l'on s'attarde sur ses stats, on voit que Villain par exemple ne fait que 25% de CB au flop, sur le principe on peut imaginer qu'il bluff peu. Son % de donkbet est de 33%.

Donc au flop, il part avec une main : des sets, top paire ou double paire et des mains comme JT, il ne donkerait pas au flop, ni 67s. Aussi ces mains sont à exclure de sa range.
Au turn, je le situe sur : QQ,99,77,Q9s-Q8s, pour Q9o-Q8o en range de call préflop avec 2 joueurs c'est improbable via ses stats !
Mon equity turn n'est que 22.73%

Ma seule possibilité de battre sa main, toucher la couleur. Le seul out à décompter serait le 7 :diamond: Si jamais il mise ainsi avec double paire, cela ajoute les 3 outs des As.

Je n'ai pas la cote !

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.04(BB) Replayer
SB ($4.30)
BB ($13.27) 29/11/29/4.2 14/25/100/80mains
UTG ($3.23) 34/22/17/0.0 0.6/0/50/43mains
Hero ($4.04)
BTN ($5.12)

Dealt to Hero A♦ Q♥

UTG raises to $0.12, Hero calls $0.12, fold, fold, BB calls $0.08

FLOP ($0.38) 7♠ Q♦ 9♦

BB bets $0.36, UTG calls $0.36, Hero ??? calls $0.36

TURN ($1.46) 7♠ Q♦ 9♦ 8♦

BB bets $12.79 (AI), UTG folds, Hero ???

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: tout a fait un call face a une relance utg est surement bien meilleur
  • Flop: le flop est assez connecté et en relancant ici tu pourrait faire face a un brelan ou deux paires donc inutile de relancer ici, d'autant plus que tu as l'as de carreau qui bloque un peu les possibilité de couleur.
  • Turn: il met tapis, si tu estime que ta main est devant alors ok pour payer, mais si ce n'est pas le cas alors evidemment la cote n'est pas suffisante.

POur en revenir au choix de payer, il faut tout de meme etre extremement sur de soi pour payer une telle mise, donc attention a ne pas payer trop souvent se genre de mise qui généralement signifie un jeu tres fort

Répondre
Citation