Bonjour,
Préflop : call de la relance d'UTG. Un 3-Bet avec AQo me paraît surjoué
Flop : top paire, risque tirage : le BB donkbet, l'agresseur call, Héro ?? J'ai call... avec top paire, aurai-je pu trouver un raise pour value et protection tirage ?
Turn : le tirage couleur est rentré. L'agresseur mise son tapis, Héro ?
Il peut miser ainsi avec un set ou deux paires, quinte, pour protection vs dernier carreau, avec un tirage couleur faible.
Un tirage quinte flush est possible mais pourquoi aurait-il misé ainsi ?
Un call est-il possible ? : des outs pour couleur max river. Maintenant on a des outs à éliminer : 9outs mais le 7 pourrait donner full, le T ou le J si Villain a quinte avec un JT
ou un TJ :diamond:... ou couleur via 67s oups.
Si l'on s'attarde sur ses stats, on voit que Villain par exemple ne fait que 25% de CB au flop, sur le principe on peut imaginer qu'il bluff peu. Son % de donkbet est de 33%.
Donc au flop, il part avec une main : des sets, top paire ou double paire et des mains comme JT, il ne donkerait pas au flop, ni 67s. Aussi ces mains sont à exclure de sa range.
Au turn, je le situe sur : QQ,99,77,Q9s-Q8s, pour Q9o-Q8o en range de call préflop avec 2 joueurs c'est improbable via ses stats !
Mon equity turn n'est que 22.73%
Ma seule possibilité de battre sa main, toucher la couleur. Le seul out à décompter serait le 7
Si jamais il mise ainsi avec double paire, cela ajoute les 3 outs des As.
Je n'ai pas la cote !
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.04(BB) Replayer
SB ($4.30)
BB ($13.27) 29/11/29/4.2 14/25/100/80mains
UTG ($3.23) 34/22/17/0.0 0.6/0/50/43mains
Hero ($4.04)
BTN ($5.12)
Dealt to Hero A♦ Q♥
UTG raises to $0.12, Hero calls $0.12, fold, fold, BB calls $0.08
FLOP ($0.38) 7♠ Q♦ 9♦
BB bets $0.36, UTG calls $0.36, Hero ??? calls $0.36
TURN ($1.46) 7♠ Q♦ 9♦ 8♦
BB bets $12.79 (AI), UTG folds, Hero ???