Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[BlogBuster] Calling Station le blog ! Les podcasts, les invités, vos questions

476 Messages
107 Utilisateurs
0 Réactions
87.6 {numéro}K Vues

Re limbiscotte !

Bonne nouvelle ! Everest ne peux pas t'enregistrer pour le package sur le .fr MAIS j'ai réussi a t'avoir deux Etickets pour participer au freeroll quotidien de 1000€ sur le .com.

Si tu peux nous envoyer un ticket avec ton screename Everest qu'on te crédite cela :)

Répondre
Citation
RoChTo
Inscrit : 05.04.2008

J'ai fini 2ème mais j'ai pas de compte sur everest encore ^^ :D

Répondre
Citation

Message original de CeranPS
Re limbiscotte !

Bonne nouvelle ! Everest ne peux pas t'enregistrer pour le package sur le .fr MAIS j'ai réussi a t'avoir deux Etickets pour participer au freeroll quotidien de 1000€ sur le .com.

Si tu peux nous envoyer un ticket avec ton screename Everest qu'on te crédite cela :)

Ah ben c'est déjà super, j'envoie le ticket de suite ;)

Les deux autres gagnants c'était RoChto et Iadek

Répondre
Citation

Yop RoChto,

Si tu veux participer au freeroll il me faudrait ton ID Everest avant 15h pour être sur que tu sois enregistré. ( c'est quand même que 30-45 personnes qui y participent pour le freeroll, donc c jouable pour gagner le package)

Fais moi signes si tu crées un compte!

++
Ceran

Répondre
Citation
RoChTo

Screename : RoChToTo

Il a lieu quand le freeroll ?

Répondre
Citation

le 20 et 27 novembre a 21h.

Ok good je remonte ton screename a Everest pour qu'il te crédite les tickets

++
Ceran

Répondre
Citation

RoChTo,

Mes excuses mais Everest vient de m'informer qu'il faut que tu ai un compte en argent réel pour qu'il puisse t'inscrire.

Tiens moi au courant que je remonte l'info :)

Répondre
Citation
RoChTo

tu as Skype ? Si oui add me please : maxrochto

Edit : j'ai crée un compte, mis mes infos bancaires & tout et envoyé mes documents. Il est pas question que je dépose un centime hein? On est bien d'accord? :D

Sinon je veux bien en compensation un stylo pokerstrategy ou bien une photo dédicassée par la team ou encore en pull à capuche que je puisse brag lors des tournois organisés par ma fac :f_cool: :f_cool: :f_cool: :f_cool:

Répondre
Citation
RoChTo

Bon apparemment pour qu'on puisse bénéficier de nos tickets, il faut déposer sur leur room, donc : bite.

Même si le plus beau prix c'est d'être passé en live sur calling station, j'avoue qu'une photo dédicassée d'ET ou de PsMike serait pas mal. Ou sinon on fait le forcing à Ceran pour qu'il nous lâche ses pulls à capuche trop classe PS. _cool: _cool:

Répondre
Citation
crevard50
Inscrit : 25.08.2010

bon maintenant tu peut avoué que tu avait Wikipedia a coté pour filer tte les reponces :rolleyes: :transpire: :D

Répondre
Citation

Salut,

Je viens avec une bonne nouvelle puisque j'ai réussi à récupérer les fichiers après la panne mais vu qu'il y a 4h d'émission je vais faire ça en 2 parties et donc le(s) podcast(s) aura(ront) un peu ( beaucoup ) de retard cette semaine. Beaucoup de travail à faire encore dessus et à la fin je radote carrément mais bon ça c'est pas bien grave :transpire:
J'avoue que je me suis fait une belle frayeur sur ce coup mais tout où presque est là :f_cool:

Répondre
Citation

Message original de ET77
Salut,

Je viens avec une bonne nouvelle puisque j'ai réussi à récupérer les fichiers après la panne mais vu qu'il y a 4h d'émission je vais faire ça en 2 parties et donc le(s) podcast(s) aura(ront) un peu ( beaucoup ) de retard cette semaine. Beaucoup de travail à faire encore dessus et à la fin je radote carrément mais bon ça c'est pas bien grave :transpire:
J'avoue que je me suis fait une belle frayeur sur ce coup mais tout où presque est là :f_cool:

Ouf, t'as sauvé l'essentiel alors :D (seulement 4h? :transpire: )

La jolie discussion Boujanah Big Roger est sauvée, hourra

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010

Tu as sauvé l'essentiel ?

VGG ^^

Mais avant de finaliser les podcasts, tu dois vite faire ta semaine 7 cher ami :D

(je ne de dérange pas trop, car j'ai vu que tu venais à peine de commencer :transpire: )

Bon courage ;)

Répondre
Citation

Message original de toppicot
Tu as sauvé l'essentiel ?

VGG ^^

Mais avant de finaliser les podcasts, tu dois vite faire ta semaine 7 cher ami :D

(je ne de dérange pas trop, car j'ai vu que tu venais à peine de commencer :transpire: )

Bon courage ;)

Ouais je suis clairement dans la m... :transpire:
Je ne sais pas comment je vais faire au niveau temps mais bon je suis sur le coup ^^

Répondre
Citation
crevard50
Inscrit : 25.08.2010

en tous cas c'etais ma premiere calling station et je me sui bien tripper continuer comme sa l'equipe ;)

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007

J'ai écouté en direct mais vais certainement me le refaire en podcast :D

Répondre
Citation

Message original de Kyonyx

Idem :D

Répondre
Citation

Message original de Bucheron666

Message original de Kyonyx

Idem :D

Juste un petit trucs les gars.. ça me fait super plaisir ;)

Si vous saviez comme j'ai galéré pour rendre à la vie ce putain de fichier...

Répondre
Citation

_thumbsup: vraiment bien joué sur ce coup !
T'es un chef !

Répondre
Citation