Passer au forum
Reprendre l'initiat...

Notifications
Retirer tout

Reprendre l'initiative

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
223 Vues

Salut,

Villain est un tight plutôt passif post flop mais qui 3bet pas mal. 16/11/0.9(AF)/7.6(3bet)
1ere chose mon call du 3bet est limite car s'il n'est pas light je suis crush par sa range qui est souvent composée de meilleurs as et de paire 99+ mais bon ma question concerne la turn.

2 choses m'intrigue chez villain.
1/ son CB est standard mais on n'a pas l'impression qu'il veut protéger une main faite.
2/ son check turn me conforte dans l'idée qu'il n'y a plus d'overpaire dans sa range mais plutôt des AJ+ et 2,3 mains que je bât s'il a 3bet light mais imo c'est tout.

Est-ce que mon bet est bon à la turn ? J'espère par là faire folder ses bon as et j'ai pas envie de checker car si je ne touche pas ma couleur j'ai bien peur de perdre le coup face à un meilleur as.

NL Texas Hold'em $0.05/$0.10
- 5 players

Stacks:
UTG ($9.90)
CO - Hero ($13.40)
BTN ($6.22)
SB ($16.07)
BB ($10.22)

Preflop: ($0.15, 5 players) Hero is CO with A:d T:d
UTG calls $0.10, Hero raises $0.45, 2 folds, BB raises $1.15, 1 fold, Hero calls $0.80

Flop: 6:d 4:d 2:h ($2.65, 2 players)
BB bets $1.75, Hero calls $1.75

Turn: 7:s ($6.15, 2 players)
BB checks, Hero bets $4.60

Répondre
Citation
1 réponse
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut,

• Préflop: effectivement comme tu le dit ATs pour suivre un 3bet c'est peut etre un peu juste mais pourquoi pas
  • Flop: difficile de savoir si il protege ou non a moins de bien le connaitre donc la taille de sa mise qui pourrait te donner des infos doit etre pris avec précaution.
    Evidemment ici hors de question de passé avec une main si forte. Un raise me semblerais assez standard car il nous offrirais en plus de l'équité que nous avons une fold équité intéressante.
  • Turn: Il semble abandonner le coup et pour les meme raisons qui inciterais a relancer au flop nous devons miser ici, car commt tu le dit en checkant nous seront quasi obligé de toucher couleur pour gagner alors qu'une mise ici nous rajoute de la FE et pourrait le cas échéant nous permettre de gagner un pot plus gros river donc bet OK

Répondre
Citation