Bonjour,
Malgré le peu de stats sur ce vilain, j'ai évalué qu'il pouvait call assez loose.
Préflop : un limper, soit relance 4BB+1
Flop : Mon adversaire avait limp préflop, il peut très bien être sur des connected suited, voir des pp, des mains très marginales...
Je suis OOP, 2nde paire, flop très connecté, je CB.
Turn : Cette carte réalise un tirage pour lequel Villain aurait pu call au flop. Malgré cela, j'opte dans l'idée d'un bet/fold à la moindre relance adverse. Je situe vilain sur paire dame, voir éventuellement sur un tirage. Je sais qu'à ce niveau si mon adversaire raise ou call, il a une main meilleure que la mienne.
River : ? La river me donne mon set. Si mon adversaire était sur une paire dame, ou un double paire, ma main est meilleure.
Les mains qui me battent à ce stade sont les tirages couleurs, mais je peux éventuellement considèrer que Villain m'aurait relancé sur la turn !
Quand à la main AK qui donne tirage quinte, cet adversaire à quand même un éventail de relance et je considère que c'est une main qu'il n'aurait pas limp call préflop donc pas dans son éventail.
Idem pour QQ+ pas dans son éventail.
Les autres set possibles sont inférieurs à ma main
La main 98 ou K9 me bat par tirage quinte mains possibles mais non suitées aurait-elles intérêt à call un bet flop et un bet turn, peu probable !
Aussi Villain peut-être sur :
Ces broadways avec Q, comme QJ, QT, QK
sets 6, 7 T mais peu probable avec une ligne slowplay... enfin ce sont des mains que je bats river
Ces AQo, AJo, ATo mais encore une fois hormis AQo, peut de probabilité qu'il ait suivi un bet flop avec ATo, et AJo.
Donc seuls ses connected suited me battent !
Quelles sont les mains qui pourraient encore payer une mise river :
eventuellement les DP comme QJ, QT, bien que peut-être que QT aurait relancé Turn.
Pour la river, je vois donc pour Héro un bet pour value assez profitable, style 3/4 pot. Qu'en pensez-vous ?
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $0.10(BB) Replayer
SB ($11.82)
Hero ($10.49)
CO ($11.76) 66/13/33/0 3bet/0 4Bet 1.5/50/0/16 mains
BTN ($12.55)
Dealt to Hero J♣ J♥
CO calls $0.10, fold, fold, Hero raises to $0.50, CO calls $0.40
FLOP ($1.05) 6♥ Q♥ 7♠
Hero bets $0.73, CO calls $0.73
TURN ($2.51) 6♥ Q♥ 7♠ T♥
Hero bets $1.90, CO calls $1.90